• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 03-05-2010 à 09:43
Bonjour les filles !

Ca y est nous avons repris le chemin de l'école. Dur dur le réveil ce matin surtout que la météo n'est pas génial : ciel gris, froid...
Pour les boutons d'Anaë je ne sais pas. J'ai un rdv chez la pédiatre à 13h, elle m'a pris en urgence.
Cool pour ta petite Valentine !!! Ca a du lui faire du bien, espérons que ça dure !
Hier j'ai eu mes parents au téléphone : mon père se remet toput doucement de s agrose bronchite et là c'est ma mère qui l'a attrappée ! Elle qui n'est jamais malade, c'est bizarre. En plus les antibiotiques que le Dr lui a donné ne lui voànt pas, elle ne peut rien avaler et ça lui a complètement détraqué les intestins. Du coup elle est HS !
Ah la la on n'a pas fini de s'en faire entre nos enfants, maris et parents !
Sur ce je vous laisse car je dois faire rangement, ménage avant d'emmener ma puce chez la pédiatre.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 02-05-2010 à 22:31
Contente que l'on se soit retrouvée sur ce nouveau post les filles.

J'espère que Valentine va continuer ainsi.
Bonne reprise à toi Mantha, tu verras comme le disais Vanille on est vite dans la routine.

Bonne soirée.

vanille (67) répond Posté le 02-05-2010 à 21:20
Salut les filles , j'ai trouvé le nouveau post comme quoi j'ai quand même un peu d'avenir en informatique. L'équipe de rêve est donc au complet pour attaquer ce mois de mai. Ici c'est comme chez vous au niveau du temps nous avons eu droit à plusieurs averses orageuses ce qui nous a obligé à rentrer 2 fois en courant avec les trotinettes. Grande 1ère : Valentine à fait un gros c.... sur les wc c'est un exploit pourvu que ça continue ça faisait 15 jours qu'elle n'avait rien fait. Mercredi on est allé chez le Dr pour chercher le certificat pour l'école et il m'a donné un numéro pour contacter une sorte d'assoc ou des pédopsychiatres travaillent, afin de voir ou est le problème dans la tête de ma cocotte. Geoffrey aussi grandit beaucoup en ce moment il va bientôt me manger la soupe sur la tête. Les boutons d'Anaë ne sont pas des boutons de chaleur par hasard ??? Bon demain c'est école pour tout le monde alors bonne reprise à Thais, pour Sucrette et moi c'est déja la routine. Bonne soirée. Gros bisous

Mantha (92) répond Posté le 02-05-2010 à 20:58
Coucou les filles !

J'aime beaucoup le titre "Dream Team", nous formons en effet une équipe de rêve !!!
Chez nous la météo a été plus sympa : beau soleil et pluie seulement en fin de soirée. Pendant la brocante il y a eu une averse de 10min, mais nous avions eu la bonne idée 2 min avant de nous mettre à l'abri pour manger une gaufre ! La bonne idée !!! Et oui nous étions au sec, comme quoi la gourmandise peut nous "sauver la vie" parfois !!! ;)
J'ai encore fait de bonnes affaires à la brocante. J'ai trouvé des Little people (fisher price) pour Anaë, pour 6€ j'ai eu le cabinet du Dr, plein d'animaux, de personnages, un tracteur, une voiture... J'étais ravie car Anaë adore les Little people ils sont pratiques à prendre avec ses petits doigts, c'est un avant goût des playmobils.
J'ai aussi trouvé un jeu DS pour Thaïs neuf à 10€, des livres...
Anaë était restée avec son papa. Elle s'est bien amusée mais était contente de nous revoir, elle n'a pas lâché sa soeur pendant 1/2h !
Par contre demain je vais essayer de voir la pédiatre car Anaë a une éruption de boutons derrière les cuisses qui jusqu'à maintenant ne lui faisaient pas mal. J'ai essayé plusieurs crèmes mais rien n'y fait et là elle a mal, j'aurais du consulter plus tôt, je m'en veux un peu, mais pas toujours facile d'avoir un Dr au moment où on le veut...
A part ça demain c'est la reprise de l'école pour Thaïs, finies les grasses matinées !
Qu'est ce que je suis bavarde !!!
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 02-05-2010 à 16:07
Salut les filles,

Je ne sais pas comment s'est passée ta brocante Mantha mais ici le temps est à nouveau bien pourri. Nous avons eu un beau rayon de soleil en début d'après-midi donc j'ai réitéré la promenade à vélo mais une fois que nous étions bien loin de la maison nous nous sommes pris une superbe averse de grêles. Nous sommes en ce moment même en train de nous réchauffer avec un chocolat chaud en peignoir en attendant que nos vêtements sortent du sèche linge !!

Nous attendons que Liam et Manu se réveille de sieste et nous partons chez mes parents.

Bisous et peut être à tout à l'heure.


531 - 535 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?