• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Dream Team

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sucretttestory (59) Posté le 01-05-2010 à 22:56
Equipe de rêve !! On mérite bien ce surnom les filles non ? J'ai trouvé que c'était pas mal car je pense qu'on forme une sacrée équipe.
Nous transmettrons à Pearl car il ne faut pas oublier qu'elle est à l'origine de notre rencontre ...

Allez à très vite pour nos papotages les filles, bisous.
Retour au forum
sucretttestory (59) répond Posté le 10-05-2010 à 23:04
Salut les filles,

Bin dis-donc Vanille j'espère que tu vas vite te rétablir car avec les 3 loulous ça doit être la grosse galère !! Pourvu que l'ostéopathe puisse te prendre rapidement.

J'ai regardé sur internet à quoi correspondait exactement l'hyperphagie, il est vrai que c'est très proche de la boulimie. En ce qui me concerne c'est bien de la boulimie, la définition me va comme un gant ! Dur dur de ce sortir de ça ou encore même d'en parler car en général les gens ne comprennent pas et pense qu'on dit "boulimique" pour juste 3 biscuits en trop!! Est-ce que tu fais comme moi, tu te tapes tes crises seule pour que personne ne se rende compte ?
Aujourd'hui j'ai commencé comme prévu à faire gaffe mais ça a été dur dur toute la journée, on verra bien combien de temps je tiens bon :( .

Pour aider mes parents sont à nouveau tous les deux hospitalisés depuis cet après-midi. Cette fois c'est encore mieux car ils ne sont pas au même endroit et sont séparés de 40km, super !! Encore une belle période qui s'annonce, il va falloir gérer entre les enfants, les devoirs, les activités et les visites à l'hosto ...
La protèse(artère)qu'ils ont mis à mon père en décembre est déjà bouchée donc il a une jambe toute violette prête à exploser, beurk ! Aparemment c'est un caillot qui bouche mais il reste à espérer que ce caillot ou d'autres n'aillent pas se loger ailleurs!! Ils vont lui faire des exams demain pour essayer de trouver comment faire pour intervenir. Quant à ma mère.....

vanille (67) répond Posté le 10-05-2010 à 21:29
Salut les filles, j'espère que votre journée à été bonne. Comment vont les boutons d'Anaë ? et toi Sucrette comment vas tu en ce début de semaine ? Je n'ai pas bougé depuis 2 jours tellement j'ai mal la tête. J'ai essayé d'appeler l'ostéo mais pas joignable aujourd'hui. Je commence tout juste à avoir un peu moins mal depuis 2 heures. C'est terrible j'ai tellement mal que je dois faire des efforts surhumains pour m'occuper des enfants, prendre la voiture pour aller à l'école....Allez demain est un autre jour et peut être que ça ira mieux. Bisous

Mantha (92) répond Posté le 09-05-2010 à 21:33
Coucou !

Comment s'est passé votre dimanche ?
La météo n'était pas super quand nous nous sommes levées puis le soleil est apparu nous sommes donc allées à notre brocante. c'était très sympa mais avec Anaë c'est sportif : impossible de la garder en poussette 3 ou 4h d'affilée et la laisser gambader dans une brocante ce n'est pas évident. D'habitude c'est Sébastien qui la garde, là il nous a manqué papa ! Mais le côté sympa est qu'on a fait des affaires et surtout on a pique-niqué dans un parc.
Au retour nous nous sommes reposées !

Et là je fais mon petit tour sur internet et enduite dodo car je suis HS !
Bisous et à demain !

Mantha (92) répond Posté le 08-05-2010 à 22:28
Bonsoir !

Félicitations à la petite Anaëlle !!!
Vanille ça me fait mal de t'entendre parler de tes complexes. Je te comprends, pas toujours facile de sentir le regard des autres sur soi. Je sais ce que tu ressens mais l'isolement n'est pas une bonne "solution". Mais je sais par expérience que les complexes peuvent nous bloquer. Courage !
Sucrette, je suis allée sur internet j'ai lu quelques trucs sur les comportements alimentaires. Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé mais mon trouble serait plutôt : l'hyperphagie. Ca ressemble beaucoup à la boulimie. Je suis allée sur quelques forums pour lire certains témoignages et lespsychothérapies comportementales ont l'air de fonctionner mais c'est très long...
Pour l'instant j'essaie d elimiter les dégâts en mangeant ce qui me plaît vraiment aux repas pour essayer de ne pas compenser en grignotages mais pas facile...
Week-end tranquille avec mes filles. Mon homme me donne des nouvelles, il a plusieurs devis pour des escaliers, des poutres... ça commence à chiffrer mais on a rien sans rien !
Les filles sont plutôt sympas. Thaïs a eu son livret d'évaluation vendredi : résultats toujours excellents, félicitations... Je lui ai donc fait gentiment remarquer qu'elle pourrait essayer de moins angoisser ! Plus facile à dire qu'à faire !
Demain on a une brocante pas loin de chez nous mais la météo annonce de la pluie, bouh... :(( On verra bien.
Bisous, à demain

vanille (67) répond Posté le 08-05-2010 à 21:59
Salut les plus belles, je passe en coup de vent à mi week end. Non mes migraines ne sont pas dues aux proteines (car je ne reprends que lundi) bon c'est vrai que quand je suis en phase proteines j'ai des maux de tête mais ça n'a rien à voir avec mes migraines au niveau de la douleur et de l'intensité. Je sens que je suis vraiement bloquée au niveau de la nuque et des épaules, que voulez vous je vieillis....mal on dirait. Aujourd'hui j'ai passé la journée avec les filles . Chaque année le 08/05 la famille de mon mari se retrouve pour une sortie (marche) et un repas en ferme auberge mais cette année comme les 2 années précédentes j'envoie mon mari avec Geoffrey, je prends le prétexte que je dois garder les filles pour ne pas y aller. Devinez pourquoi : eh ben oui on en revient à mes kg. En plus une tante de mon mari adore ces réunions et prend tout le temps des photos qu'elle montre chaque année et bien sur il y a des photos de moi prises il y a quelques années et je ne me ressemble plus du tout. C'est pourquoi je n'y vais plus, j'ai trop de complexes et j'ai toujours peur d'une réflexion. Le devoir m'appelle il faut donner le bib d'Anaëlle. Au fait ça y est elle marche depuis hier soir. Mon bébé grandit ...fini d'attendre les premiers pas. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 07-05-2010 à 22:02
Coucou,

Je viens de penser à un truc Vanille. Tes migraines (ou plutôt leur retour) ne coïncident pas avec la reprise des protéines des fois ?? Car j'ai eu le problème pendant que je faisais ce régime sérieusement. Lorsque l'on élimine des toxines ça peut créer des gros maux de tête ou des migraines et vu qu'avec cette méthode la période d'attaque est très restrictive ton corps te le fait peut être payer ?
Je sais pas trop, ça peut venir d'autre chose bien sur mais j'ai pensé à ça.

Quant à toi Mantha ... bienvenue au club !! Je suis moi aussi en pleine "boulimie" en ce moment et les kg ça y va. J'essaie de manger plus léger à partir de lundi comme je l'ai dit mais je ne sais pas encore si je vais en être capable car en ce moment la bouffe et plus forte que moi !! J'arrête pas de me dire moi aussi qu'une psychothérapie me ferait du bien mais le tout c'est de me lancer :^> !

De toute façon on fait pas toujours ce que l'on veut mais plutôt comme on peut, n'est-ce pas mesdames ? ;)

Je vous souhaite un bon WE, bisous.

Mantha (92) répond Posté le 07-05-2010 à 10:52
Bonjour les filles !

Pas cool tes migraines Vanille, j'espère que tu vas vite pouvoir voir ton ostéopathe.
Je vois que vous avez toutes les 2 envient de vous remettre au régime : bravo ! je devrais en faire autant car je prends du poids non-stop ! Il faut dire que je mange non-stop !!! Mais c'est compulsif, je n'arrive pas à m'arrêter même la culpabilité ne fait rien. Je me demande si je ne devrais pas reprendre une psychothérapie. Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment entre le déménagement, le chômage... Je vais peut-être essayer de me trouver des bouquins sur les problèmes de boulimie...
A part ça Anaë est sûrement plus énervée que d'habitude à cause de ses boutons. Il n'y a ce matin aucune évolution. Ca me stresse un peu mais il n'y a pour l'instant rien à faire.
Hier soir j'ai de nouveau passé une super soirée avec Thaïs et ses devoirs ! J'ai failli péter un plomb ! Elle me faisait une comédie parce qu'elle avait une feuille d'histoire à apprendre et qu'elle n'y arriverait jamais. Ce matin elle la connaissait par coeur... X( Les enfants sont merveilleux !
Ce soir j'ai rdv avec la maîtresse pour la remise ds livrets d'évaluation.

Voilà les petites news. J'espère que pour vous tout va bien.
Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 07-05-2010 à 09:29
Salut les filles,

Super ce beau soleil ce matin, j'espère qu'il va rester avec nous durant le WE.
J'ai un peu de mal à rester les yeux ouverts ce matin car j'ai très peu dormi c'est pour quoi je ne suis pas mécontente que ce soit le dernier jour de la semaine.

Même programme que chez toi Vanille, ménage +++ avant le WE donc je vais m'y mettre.

Bon courage et bonne journée;
Biz.

vanille (67) répond Posté le 06-05-2010 à 21:20
Bonsoir,

Ce soir je suis HS, je dors assise. J'ai voulu commencer le dernier livre de G Musso mais mes yeux se croisent et je ne comprends rien à ce que je lis on verra demain. Je pense comme Sucrette que les boutons doivent enerver Anaë encore plus que d'habitude, j'espère que ça vite passer. Alors Mantha ton mari bosse comme un fou dans la maison, c'est bien ça va lui changer les idées et lui faire penser à autre chose pour quelques jours. Bon je constate une fois de plus que les proteines c'est hyper difficile mais ça me tente toujours autant même si je sais qu'au bout d'une semaine je vais être à cran et craquer. Depuis plusieurs jours j'ai de nouveau la migraine à fond c'est chaque matin au réveil que ça commence et j'angoisse dès que je me couche car je sais que le lendemain je vais souffrir. Je crois que je me suis bloqué un nerf dans la nuque car je peux à peine me toucher derrière la tête et je sens une tension dès que je baisse la tête. Je vais reprendre RDV chez l'ostéo. Bon sinon j'ai encore des soucis avec le forum car j'ai bien coché la nouvelle case pour recevoir les alertes message et pourtant je ne reçois rien, je dois tout le temps rechercher les pages du forum. Bon demain c' est ma grande journée ménage mais je vous en dis pas plus car je crois que vous connaissez le programme. Allez bonne soirée. Bisous

sucretttestory (59) répond Posté le 06-05-2010 à 16:18
Hello,

Bizarre ces boutons pour Anaë, tu dis que ça ne l'empêche pas de faire des bêtises mais ça l'encourage peut être car si ça démange, ça doit l'énerver !! En tout cas j'espère que l'antibio va l'aider.

Alors Vanille, pressée que Valentine marche ? Pourtant tu dois savoir d'expérience que nous ne sommes pas sauvée pour autant ... demande à Mantha et son petit déménageur Anaë ;) !! Non mais remarque, je comprends que tu sois pressée car la période où il faut être cassée en deux pour les maintenir lorqu'ils font leur pas et vachement fatiguante !!

Ici ça va, tu parlais de ma semaine protéines mais elle est loin derrière moi car après avoir perdu 2.5kg sur la semaine, j'ai craqué une fois de plus lamentablement donc j'ai tout repris !! J'ai décidé d'abandonner une fois pour toutes l'idée des protéines car à chaque fois je me laisse tenter dans l'optique de la rapidité de la perte mais c'est tellement dur que je craque à chaque fois tellement je suis frustrée.
Je me laisse vivre jusqu'à lundi puis je tente de me remettre à quelque chose de plus raisonnable. Je vais essayer de manger plus léger mais sans me dire que je fais régime car la frustration ne me convient pas !!!

Je vous laisse car il est l'heure de partir pour l'école.
Gros zous.


511 - 520 de 535
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?