• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
sko (88) répond Posté le 23-04-2010 à 11:01

bonjour les filles comment allez vous? bien j'espère chez moi le soleil est làmais il ne fait pas chaud :-S bon demain grand jour allez on y croit bonne journée à vous je repasse plus tard :x bisous :x

Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 23-04-2010 à 10:59
Bonjour Tatiana,
je vais en vacances du côté de la pointe du raz fin juin, Locronan je connais, c'est magnifique. Je t'ai trouvé 2 sites où il y a des images de fées, dont un avec de la musique bretonne en prime. Biz. B-)
www.jardin-enchante.com/article-26876547.html
corigif.free.fr/fee/fee_01.htm
:-*

Tatiana (95) répond Posté le 23-04-2010 à 10:51
Salut à toutes, merci Chocolatine pour ta merveilleuse image, je suis collectionneuse, tous les ans j'en ramène une de Locronan (village médiéval) en Bretagne, bonne journée et à demain pour le verdict balance et mensurations, à nous les centimètres en moins :D

Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 23-04-2010 à 10:44
Re-moi,
je viens de regarder la vidéo de JMC et comme toi MaÏté, je préfère prendre mon temps. Je suis plus du style vieille loco que TGV en ce qui concerne le RA du moins, dans la vie je suis plutôt speed.Je sais pas si pour vous c'est pareil, d'ailleurs, j'aimerai bien votre avis la dessus, mais j'ai des fois des envies de nourriture assez obsessionnelles, et c'est dur de résister tout le temps (d'où le menu de rattrapage). X(
Allez, biz à toutes, @+ :D

Choupette (Dijon, 21) répond Posté le 23-04-2010 à 10:35
Bonjour les filles,
désolée pour hier, je n'ai même pas pu vous dire un petit bonjour, j'ai fait du non stop 7h00-19h00. J'ai simplement fait une pause de 10 minutes avec le menu rattrapage (quelques excès à "rembourser"). J'ai fait celui avec l'omelette blanche, ça va, ça le fait. Par contre omelette froide, pas trop top, mais on peut pas tout avoir :^> . Je suis en récup aujourd'hui et lundi, mardi mercredi en congé. Ca va me faire du bien. J'ai le bras qui m'empêche de dormir et en plus, comme dirait Sésame, j'attaque moi aussi ma mauvaise semaine. Sésame, comme toi, et comme beaucoup d'entre nous je pense, je prends du poids (+2 kgs en général), X( On verra demain. La p'tite histoire de ton mari m'a fait rire (désolée pour lui), mais c'est vrai qu'en y repensant le nom du forum peut prêter à confusion. :D .
J'allais oublier bienvenue Nine et rebonjour Sawicka, ça fait plaisir de te revoir.
Chocolatine, tes gifs sont super :x Merci!
Bon je vais me préparer pour aller faire les courses avec mon chéri (au fait nous ça fait 17 ans dont 10 ans de mariage), et cette après midi, ma kiné me fait un chiatsu.
Génial,
Bonne journée à vous toutes et bon appetit.
Biz :-* :-*


Maïté (24) répond Posté le 23-04-2010 à 09:53
:) Bonjour les copines!
Je suis très fatiguée ce matin;je me suis allongée en espérant que j'irais mieux quand les médicaments du matin auraient agi.
Je suis d'accord ,la vidéo de ce matin aurait dû être en premier;mais le texte de lundi précisait bien qu'il fallait commencer à 1 400.Bon,mais il y en a qui se croit au dessus de la règle commune,surtout quand on est jeune!!!Moi aussi je n'en faisais qu'à ma tête.Il faut que chacun fasse ses expériences. :)
je suis d'accord,Chocolatine,les fées sont magnifiques. :D
Sésame j'espère que ton opération se passera bien.Ce n'est jamais évident,mais le tout est que tu ailles mieux après. :)
Bon,moi je me pèse tous les jours,je préfère.Samedi dernier,je pesais 60,6kg,imaginez que demain je pèse 61,1 comme hier,je me serais drôlement affolée!!!Alors que tous les jours finalement ça banalise la pesée.Aujourd'hui:60,9kg.
bon,je me suis inscrite surtout pour l'équilibre alimentaire et pour me motiver.Et avec des copines comme vous,ça marche!!! :D
Si en plus je maigris,cela sera très bien.Je souhaite perdre 1kg par mois,on verra bien à la fin des 4 premières semaines.
Bonne journée à toutes.
:-*

Sésame (28) répond Posté le 23-04-2010 à 08:42
Pierrette, c'est comme moi alors, 30 ans ;) Et 5 enfants pour toi, tu as une belle famille. J'ai un soeur qui en a 4 entre 7 et 25 ans et l'autre en a 3 entre 12 ans (le 2 mai) et 18 ans (mon filleul adoré d'1,95m : grand beau et fort :x ).

Où tu trouves toutes ces images Chocolatine :-O , celle-ci plairait beaucoup à ma plus jeune soeur qui fait collection de fées ! Tu es agent d'entretien dans une entreprise unique où tu dois faire plusieurs endroits avec des déplacements. Si c'est ça, ce doit être galère pour toi. Bon courage :-q

Bonne journée à toi aussi, tu penses bien que je suis prête pour rendre visite à ma balance ;)

Le devoir m'appelle, je me sauve. Passez une très belle journée ensoleillée B-) :-*

chocolatine (81) répond Posté le 23-04-2010 à 08:13

Coucou tout le monde!

Je passe vite fait entre 2 nettoyages (je suis agent d'entretien), pour vous souhaiter un bon vendredi!
Courage les filles, J-1!!!!
Gros bisous et à plus tard
Chocolatine

Pierrette (42) répond Posté le 23-04-2010 à 07:53
:^> Oups... en plus des miens je vous dire bien sur...!!! ;)

Pierrette (42) répond Posté le 23-04-2010 à 07:15
Bonjour SESAME, Bonjour tout le monde !
Moi non plus je n'ai pas trouvé de betteraves crues, j'ai finalement pris les cuites mais j'avais des restes de radis et de salade, alors je ne les ai toujours pas mangées !!!
Nous, on se connait depuis 30 ans avec mon mari ! On s'est mariés 4 ans plus tard, on était très jeunes. Nos 5 enfants sont à nous 2... on nous demande souvent à l'un comme à l'autre "avec le même conjoint ?", et oui, pas de famille recomposée ;) !!!
Dernière journée de boulot pour moi cette semaine, c'était très calme, je n'ai eu qu'un enfant en garde (en plus des mieux bien sur !), ça me change, je suis autorisée à en garder jusqu'à 4 à la fois et ça m'arrive souvent !!! Quand on aime :x , on ne compte pas !!!! Mais le week end va faire du bien quand même....
Justement, ma petite protégée arrive....
Bonne journée !


681 - 690 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?