• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Tatiana (95) répond Posté le 26-04-2010 à 11:47
Salut les filles, dérapage pour moi aussi dimanche midi, mon neveu et ma nièce son venu manger avec moi, j'avais fait une salade verte avec tomates cerises, oeufs, gisiers de canard, magret, lardons, petits croutons grillés (dans la graisse de canard)et frottés à l'ail et pignons de pins, de plus la sauce vinaigrette n'était pas allégée du tout, et une mousse au chocolat, alors aujourd'hui ratrapage, je vous dit bon courage pour cette nouvelle semaine et bon appétit :D

dolly59 (59) répond Posté le 26-04-2010 à 11:21
Salut les filles
Cela fait 3 fois que je veux mettre ma photo. je suis bloquée et en plus je suis éjectée.
Ca fait 3 fois que je retape mon message
Enfin bref je recommence. mais je vais abrégé car il y a du monde au bureau
1) pour info j'ai maigri de 1.5 kg mais surtout j'ai dégonflé du ventre
2) j'ai passé un bon week-end mais ne vous inquiétez pas moi aussi j'ai craqué (1 anniversaire samedi)
3)Mon DR s'est aperçu que j'avais maigri et il me l'a ditce matin. Ca fait du bien et surtout çà motive
4) Qui peut me dire comment on insère une photo ?
A tout à l'heure
:-* Dolly59


Maïté (24) répond Posté le 26-04-2010 à 09:41
:) Bonjour à toutes
Merci Lilou pour ton compliment,cela fait toujours plaisir surtout quand on doute de soi. :)
Merci Sésame aussi pour tes encouragements. :)
Ce week-end,j'étais toute seule.Michel était parti chez sa mère,ça se passe tellement mal avec elle que je n'y vais plus.Mais tout allait bien,j'avais le moral.
Dimanche matin,j'avais acheté du pain de campagne tout frais pour mon homme.On ne mange pas le même jusque moi je mange du pain complet.Toute la journée,j'ai senti cette odeur de pain.J'ai résisté et puis en fin d'après midi,j'en ai mangé plusieurs tranches.Comme je culpabilisais,je les ai mangé à toute vitesse.
Le samedi,je suis allée faire des courses.Pour repartir la voiture ne démarait plus.J'ai fini par trouver quelqu'un qui m'a aidée et j'ai pu repartir.Mais entre temps les framboises surgelées se sont décongelées.mais à 4 euros le sachet,je ne voulais pas les jeter.Et à 4 heure,j'avais déjà mangé les fruits de la journée,alors je l'ai ai mises au congélateur et j'en ai fait décongelé le lendemain pour 4 heure.
Je ne sais pas si c'était les framboises ou le pain mais le soir j'avais tellement envie de vomir que je n'ai rien mangé. :(
Je vois que d'autres ont craqué ce week-end,je pense que c'est un peu normal car on s'est surveillé toute la semaine ;)
Comme dit le message d'aujourd'hui,le tout est de repartir en faisant de nouveau attention. :)
Bisous à toutes et bon courage pour reprendre la semaine.
:-*

Pierrette (42) répond Posté le 26-04-2010 à 08:08
Bonjour, bonne semaine à toutes ! ;)
J'ai fait aussi des petits écarts hier :^> , c'est dur le dimanche quand on reçoit de faire le RA ! Mon mari (c'est lui qui cuisine quand il ne travaille pas) :-q a fait un boeuf bourguignon avec des tagliatelles + crudités en entrée. Ca manquait de légumes :-bd et mes invités avaient apporté une tarte aux fruits (avec de la crème patissière :P !. J'ai mangé une entrée copieuse :) , j'y suis allée doucement avec les pâtes :) , je n'ai pris ni vin, ni fromage, mais j'ai craqué sur une petite part de tarte... :(
Le soir, salade d'endives, avec 3 surimis, 1/2 banane et un yaourt avec de la compote. Je pensais prendre des légumes pour compenser le midi, mais je n'avais pas très faim !
L'après midi, on a fait une bonne balade dans la campagne, ça fait passer la tarte !!! :-q
Est-ce que vous savez si c'est très important de manger des légumes à chaque repas ou si, comme je l'ai fait hier, on doit priviligier les protéines (c'était mon idée de départ), parce qu'on nous dit bien qu'on peut en manger à volonté mais le contraire...???? @-)
A part ça, SESAME, CHOCOLATINE, moi aussi je fais me sert très souvent des équivalences car il n'est pas question de jeter les restes !!! Donc, j'accommode, j'échange, je bidouille. J'ai mis les équivalences en tableau, dans l'ordre alphabêtique et je les ai imprimées, c'est plus simple comme ça !
Voilà, c'est reparti pour une semaine chargée (3 à 4 enfants gardés/J), et l'école qui recommence...
A+.

Sésame (28) répond Posté le 26-04-2010 à 05:21
Bonjour à toutes,

c'est parti pour une nouvelle semaine et je viens vous souhaiter bon courage.

Chocolatine, tu fais jouer les équivalences, beaucoup ne peuvent pas acheter tous les ingrédients pour des problèmes de coût, certains aliments étant chers et le porte-monnaie n'étant pas extensible :( Je le fais aussi.

Dis-moi, c'est quoi le (ou la) fouace @-)

Objectif de cette semaine : essayer de perdre 500g :-q

Allez, haut les coeurs les amies :x

:-* :-*

chocolatine (81) répond Posté le 25-04-2010 à 22:40

Bonsoir les filles!

J'espère que votre week end c'est bien passé et que vous avez su résister aux tentations!!

De mon coté, je suis allée faire un vide grenier, j'adore ça! Donc, ce midi, repas à l'exterieur, avec salade composée, 2 tranches de blanc de poulet, 1 yaourt nature et une compote de pommes.

Tout allait bien, jusqu'a 16h30 environ.. Là, coup de théatre! les organisateurs du vide grenier ont offert à tous les participants un café avec..... un morceau de fouace!!!!

Horreurrrrrrr!!!! J'ai craqué et j'ai tout mangé!!! Bon, je sais, ce n'est pas bien, mais, je me dis qu'avec mes 2,6 kg de perdus pour ma première semaine, je pouvais me faire plaisir!!

Promis, dès demain matin, je me reprends en main sérieusement§

A ce propos, j'ai un petit problème, c'est que je n'ai pas encore touché mon salaire (je vis seule avec 3 enfants), et je ne peux pas acheter tous les ingrédients prévus sur les menus de cette semaine...

J'espère que je vais pouvoir faire avec ce que j'ai dans le frigo et le congélateur!

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit
Gros bisousssss.
Chocolatine


Sésame (28) répond Posté le 25-04-2010 à 19:56
Bonsoir les filles,

nous venons de rentrer aussi, blle journée mais difficile de résister quand on se retrouve dans un milieu convivial. Bon demain, sérieux, on s'y remet.

Merci pour vos photos Maïté et Lilou, je vous trouve superbes toute les deux, je ne me sens pas prête à mettre la mienne mais je vais tacher de me faire à l'idée pour vous remercier de votre geste.

Maïté, ne te démoralise pas, tu n'es pas dans un contexte facile et avec les médicaments ça doit jouer aussi. Tu avais commencé un peu avant et tu sais le fameux syndrome de la 2ème semaine où souvent on ne perds pas t'a peut-être frappée :( Tu as déjà vu qu'il y avait des petites choses à améliorer, ça va le faire t'inquiète :x

Super journée Lilou. Je pense que dans le cadre d'une randonnée, tu dois pouvoir manger un plus de sucre lent sinon tu ne vas pas tenir le coup. Merci pour toutes les infos sur tes lectures, j'irai voir.

Pierrette, je ne crois pas pouvoir ajouter le kg habituel de règles à mon score de la semaine car en fait, je pense que j'ai mangé différemment. Juste avant, j'avais tendance à manger davantage aussi et ça devait compter dans le fameux kilo :^>

Pour le midi, je ne m'occupe plus des menus, c'est décidé. Ca va me prendre la tête, je vais tâcher de garder les mêmes aliments mais dans une salade, voire un sandwich.

Bizz et à demain pour un nouveau défi :-* :-*

En tout cas, bravo à toutes pour vos résultats :-q et on reste motivées et solidaires ;)



lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 25-04-2010 à 19:07
Bonjour,

Je viens de voir ta nouvelle photo Maïté, tu as une joli silhouette !

Je viens de rentrer d'une randonnée dans les pyrénées :-q , il a fait très beau, chaud ,limite orageux. Je crainds que ce soir ils n'aient de la pluie par là bas!
Coté alimentation aujourd'hui je n'ai pas assuré : je ne savais pas quoi me préparer alors je me suis fait un sandwich tomate jambon blanc et une salade de fruits mais j'avais encore faim alors j'ai continué à manger du pain, Il va falloir que je demande
a une diététicienne son avis! Quand je fais du sport, j'aurais besoin en fait de manger des choses qui me calent, qui m'apportent de l'énergie sans trop de calories!!! (le produit miracle en clair)

Sinon à part ça excellente journée.
Je vais maintenant m'occuper du repas; bises à tout le monde et peut-être à tout à l'heure :-*

Maïté (24) répond Posté le 25-04-2010 à 08:51

:) Merci Lilou,d'avoir envoyé ta photo.Toi aussi tu fais jeune.Et sympathique et dynamique.
J'ai 48 ans,tout le monde est étonné quand il apprenne mon âge.C'est génétique,ma soeur est pareille et ma mère l'était aussi.Heureusement que je n'ai pas hérité que du négatif!Ma maladie est héréditaire aussi.
Bon,j'ai déprimé la matinée,quand j'ai vu le nombre de kilos perdu par les autres,mais je me suis remontée le moral.D'abord je me suis trompée sur les équivalences,j'avoue que je ne les avais pas regardé :^> Maintenant je l'ai imprimé,ce sera plus facile!
Mes autres sujets de satisfaction:
Je n'ai pas mangé entre les repas,
Je suis allée faire ma promenade tous les jours
Et plusieurs fois dans la semaine,j'ai fait mes exercices d'étirement.
En tous les cas,c'est vraiment super le poids que vous avez perdu!!! :D
je sais que c'est un peu narcissique mais j'envoie une autre photo de moi que je trouve réussi.
Merci pour les encouragements,c'est vraiment gentil! :D
:-*

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 24-04-2010 à 20:55
BONNE SOIREE A TOUT LE MONDE ET BON DIMANCHE !!! :-* :-*


651 - 660 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?