• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
sko (88) répond Posté le 18-05-2010 à 23:43

bonsoir les filles Maité je viens de lire pour ta maladie je ne connaissais pas du tout je te souhaite beaucoup de courage tu as ton ami pour te soutenir je vais vous souhaiter une bonne nuit et doux rêves

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 18-05-2010 à 23:01
bonsoir les copines, je vois que tout le monde soutient Maïté et c'est très bien, solidarité, solidarité.
je rentre du travail et je suis fatiguée, je vous retrouve demain.
GROS BISOUS A TOUTES

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 18-05-2010 à 21:37



Je vous souhaite à toutes une excellente soirée ainsi qu'une bonne nuit!!!

Ma grande fifille (25ans) à commencé le R.A. hier (je l'ai emmenée faire ses courses) ; je ne sais pas sur quel forum elle va !

Bises à toutes

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 18-05-2010 à 19:53


Salut les copines,

Maîté, j'ai les poils qui se hérissent quande je lis ce que tu écris, je connais ta maladie (de part ma profession), je comprends ce que tu vis, mais quand l'envie de mourir te vient pense à nous ; tu n'es pas seule. Tu es quelqu'un de volontaire et il faut que tu t'accroches, et ton ami est là, prêt à t'écouter te rassurer et t'épauler ; il a besoin de toi.

Matoutou, je n'ai pas vu une femme aux formes généreuses, j'ai vu tout simplement : une femme avec un débardeur violet ! ne te dénigres pas, je suis sure que tu es une belle femme.

Coucou, Capucine je suis entièrement d'accord avec toi. Je n'aime pas voir quelqu'un de triste .

Je pense que ce que nous sommes toutes est d'une valeur plus importante que ce que nous croyons être, ou bien que les kilos que nous avons.

Vu l'heure qu'il est, je vais aider mon cuisinier personnel! A tout-à-l'heure!!!! BISES

matoutou (97) répond Posté le 18-05-2010 à 16:32
Un petit coucou à toutes
Merci chocolatine pour tes recettes je vais les essayer la deuxieme m'a l'air très coquine....
Lilou je suis contente de t'avoir renseigné sur Mayotte, la femme de dos dois surement être moi (celle aux formes généreuses....)et toute ma petite famille.
Effectivement une matoutou est une mygale mais c'est la seule qui esoit pas venimeuse elle est noire toute poilue avec des petits chaussons roses en prenant ce diminutif j'essaie de m'habituer aux petites bêtes que je vais croiser en Guyane et ce n'est pas évident (j'ai même peur des guèpes et des abeilles alors vous imaginez!!!!)
Maïté je ne connais pas cette maladie et je ne peux surement pas imaginer mais je suis de tout coeur avec toi.
Au cas ou tu serais interessée par l'informatique je peux toujours t'envoyer des supports ça change les idées, pendant que l'on bosse on ne pense à rien.
Bienvenue à tous les nouveaux
Bises à tout le monde


chocolatine (81) répond Posté le 18-05-2010 à 15:55

Coucou vous toutes!

Je suis ravie, les filles, que mes cocktails vous plaisent. Vous pouvez les consommez aussi bien en apéritif, qu'en digestif ou simplement au cours de la journée.
J'utilise des jus de fruits du commerce, bien sur sans sucre ajouté, mais je pense que l'on peut les faire soi-même. Si, une d'entre vous essaye, faites moi le savoir.

Bisoussss à vous et à plus tard
Chocolatine

Maïté (24) répond Posté le 18-05-2010 à 14:02
merci beaucoup,Capucine. :x ça me chaud au coeur :x
Malheureusement,c'est la maladie(trouble bi-polaire),il y a des phases dépressives avec des envies de mourir et puis ça va mieux.Et avec le soleil,c'est encore mieux!!! :D
tant que j'arrive à avoir mon esprit complètement occupé,je souffre moins.Ce qui marche bien c'est la télévision.Normalement je ne la regarde que très peu,mais dans ces moments là ce peut-être presque toute la journée.Alors j'essaie de regarder des emissions pas trop idiotes! ;)
Maintenant,mon ami Michel en a pris l'habitude et il essaie de me faire rire,c'est ce qui marche le mieux! :D Mais quand il n'est pas là c'est plus difficile.
Je pourrais augmenter un médicament,mais plus ,je ne supporte pas. :(
Merci lilou pour le compliment;j'ai un tempérament à ne pas lacher facilement quand je me fixe un objectif,mais je suis devenue plus souple,surtout avec les autres!!! :D
Et c'est très gentil de faire un petit mot pour tout le monde :x Génial le chat à l'ordinateur!!!
L'odontologie,je ne connais pas,est-ce que tu peux nous expliquer?
Chocolatine,c'est toujours aussi joli ce que tu nous envoie :D
ton deuxième coktail a l'air bien bon.C'est un jus de poire que tu achètes ou que tu fais toi-même?
Des bisous à toutes
:-* :-* :-* :-*

capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-05-2010 à 22:38
Bonsoir tout le monde, je rentre du travail. ca m'a l'air bien appétissant les apéritifs que tu proposes chocolatine.
Maïté je n'aime pas te voir triste, tu es toujours de bons conseils avec nous. qu'est ce que l'on peut faire pour t'aider. je sais que l'on est mal quand dans sa tête le moral n'est pas là.
On se retrouve demain matin si tu veux.
gros bisous à toutes.




lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 17-05-2010 à 20:52



Je suis obligée de laisser l'ordinateur (sous la torture) d'ordinaire c'est ma fille qui me tyranise mais ce soir c'est mon chat !!!

Alors bonne nuit à tout le monde et à demain.

Bises :-* :-*

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 17-05-2010 à 20:12



Hello,

Enfin des nouvelles de Matoutou, je suis allée sur ton blog, j'ai vu les photos. Fais-tu partie des personnes que l'on voit, il y a une femme de dos presque toujours avec un débardeur violet. C'est toi ?

Merci pour toutes ces infos sur Mayotte car en fait je ne savais rien sur cette île avant de te rencontrer sur ce forum! Le nom m'était familier, je crois que j'aurais étée capable de le situer su un mappemonde mais c'est tout! ton témoignage est intéressant puisque tu y vis. J'aurai dorénavant une autre vision de ce lieu. D'autre part je suis allée sur un site touristique de l'île et j'ai vu des photos superbes.

Sissi c'est amusant mais tu es allée à l'Hotel-Dieu qui est mon lieu de travail (consultation d'odontologie) et le musée Georges Labit se trouve à moins d'un kilomètre de mon domicile ! Ceci dit les 2 sont très intéressants. J'aime moins le musée des Abattoirs c'est trop contemporain! A la prochaine visite...

Maîté tu as me semble-t-il tellement de volonté que tu vas y arriver, tu semble quelqu'un de déterminé et courageuse.

Chocolatine t'es-tu réchauffée après ce week-end frileux ?
J'ai pris note de tes recettes d'apéro sans alcool.

J'ai bricolé, et oui encore! une vieille armoire qui appartenait à mes parents et qui était un peu délabrée; Je suis allée faire des boutiques avec ma fifille, grâce à elle j'ai fait chauffé ma carte banquaire, mais elle le valait bien... Sinon week-end très sympa.

Je vais préparer le repas; à +


371 - 380 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?