• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Pierrette (42) répond Posté le 22-05-2010 à 00:53
Bonjour à toutes et bienvenue à BEA :) !
J'espère que ce grand week end fera beaucoup de bien à tout le monde, ils ne sont pas tellement nombreux cette année alors, il faut en profiter !
Je suis un peu débordée ces temps-ci (enfin, je veux dire plus que d'habitude :-S !!!) et je n'ai pas le temps de venir discuter très souvent mais je continue à vous lire tous les soirs...
Demain, c'est le verdic de la 5ème semaine pour moi... j'ai un peu peur car je n'ai déjà perdu que la moitié de ce que je voulais et, cette semaine, 2 réunions avec très peu de choix pour faire le RA correctement :(( . Je saurai demain si les rattrapages sont efficaces !
Et puis, je ne suis pas très en forme en ce moment, une petite baisse de tonus dûe à ma mauvaise semaine mensuelle, qui, avec ma préménaupose, est plutôt une quizaine semestrielle !!!! Mais bon, c'est le genre de truc qui fini toujours pas passer et qui est incontournable...
MATOUTOU, j'ai vu que tu as 4 garçons qui ont presque le même âge que les miens (24, 19, 13, et 10 ans + 1 fille de 22 ans pour moi). Est-ce qu'ils sont encore tous du voyage avec toi ou certains se sont-ils déjà "envolés" ? Ici, les 2 aînés sont partis vivre leur vie. Mon fils est près de Paris, je ne le vois pas très souvent (les billets de train ne sont pas donné, surtout quand on s'y prend au dernier moment comme lui !) mais ma fille vit près d'ici et nous la voyons environ 1 fois pas semaine.
Savoir s'il y aura du monde sur le forum ce week end ???
Bises.

matoutou (97) répond Posté le 21-05-2010 à 21:03
Bonjour Béa
et bienvenue je me présentre j'ai 47 je suis maman de 4 garçons 23, 21, 17 et 11. Je vis à Mayotte depuis 4 ans où je suis formatrice en bureautique et je pars vivre en guyane en juillet. j'oubliais, j'ai 15 kg en trop et j'ai beaucoup de mal à les laisser partir.
Bonne vacances à chocolatine
Maïte pas de problème je comprends tres bien que ça ne t'interesse pas.
Bon grand we à vous toutes
Bisous


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-05-2010 à 19:00



Bonjour Béa et bienvenue,

C'est vrai nous formons une bonne équipe, nous essayons de parler un peu de tout pas seulement de régime ( que nous appelons RA: rééquilibre alimentaire).

Je me présente : Lilou mon prénom est Eliane, j'ai 50 ans, j'ai commencé le RA le 19/04, j'ai perdu presque 5 kilos et je pense en perdre 4 ou 5 encore. Cool!
J'ai 2 filles, une qui a 25 ans et l'autre 15 ans. J'habite Toulouse et j'adore faire des randonnées en montagne, faire du crochet, du bricolage, lire (beaucoup) et blagasser sur ce forum!!!

Et toi parle de nous de toi un peu ! A bientôt; bise

Bea StJB45 (45) répond Posté le 21-05-2010 à 18:29
bonjour à toutes :D

je m'appelle Béa, j'ai 46 ans,j'habite le Loiret, j'ai parcouru un petit peu votre forum. Vous formez un bon groupe sympathique, puis-je venir dialoguer avec vous ?

Bonne soirée

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-05-2010 à 18:24


J'allais oublier : BONNES VACANCES CHOCOLATINE. BISES

lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 21-05-2010 à 18:22



Coucou,

Enfin le week-end, le soleil, la chaleur!

Bon plan pour cette fin de semaine, la météo a l'air sympa pour tout le monde.

Demain après-midi piscine, ça doit faire 1 an que je n'y suis pas allée; je ne sais pas nager (ou presque pas) je fais des mouvements je n'avance pas et surtout je ne peux pas mettre la tête sous l'eau sous peine de noyade! en clair j'ai peur de l'eau.

Mais demain j'ai envie de d'essayer à nouveau! je vais dans une piscine dont le bassin fait 1.3m de profondeur je pense que je vais survivre; et puis ça va faire plaisir à ma fille, elle qui nage comme une sirène (finalement je me suis bien débrouillée je n'ai pas transmis ma peur à mes filles).

Dimanche randonnée dans les Pyrénées (du côté de Luchon), et lundi je ne sais pas encore... Donc des projets sportifs après avoir passé 3 week-end à bricoler il va falloir dérouiller les muscles!

Et vous, les filles qu'allez-vous faire avec ce soleil ?

A plus tard. Bises



Maïté (24) répond Posté le 21-05-2010 à 09:35
matoutou,je comprends qu'avec les préparatifs cela te prennes beaucoup de temps;c'est gentil de nous laisser un message :D
j'avoue que les logiciels bureautiques ne me tentent pas trop;je tape avec un doigt,c'est un peu long,mais bon,je n'ai pas trop les facultés pour apprendre.mais merci beaucoup c'est gentil. :D
Moi aussi j'aime les fées,je crois surtout aux anges;Bien sûr on ne peut pas en parler à tout le monde mais je crois qu'un peu de merveilleux fait du bien,et ce n'est pas du tout un signe de folie ;)
Chocolatine,de très bonnes vacances, :D tu vas nous manquer mais j'espère que tu reviendras nous voir après pour nous raconter et peut-être quelques photos?
:-* :-* :-*

chocolatine (81) répond Posté le 21-05-2010 à 00:37

Bonsoir les copines!

Je passe juste pour vous souhaiter un excellent week end et une très bonne semaine, car je pars en vacances demain et ne reviens que le 30.

Je vais essayer de suivre le RA autant que possible, mais cela va être dur! Tant pis, je me rattraperai en rentrant au bercail!

Je vous embrasse affectueusement
Chocolatine

matoutou (97) répond Posté le 20-05-2010 à 16:43
bonjour à vous toutes!
Maïté je vois que tu vas mieux tant mieux ma proposition était sérieuse quand aux cours sur papier des logiciels de bureautique.
Je sais que dans la vie il y a des hauts et des bas mais vous avez raison le sourire et le rire sont des bonnes thérapies, moi ce qui me fait remonter la pente c'est de me dire qu'il y a des gens qui ont des situations tellement catastrophiques que moi à côté je n'ai vraiment aucune raison de me morfondre sur mon sort. Ca me donne un coup de pied aux fesses et puis le fait d'avoir accompagné deux amies en fin de vie à cause de cette foutue maladie qu'est le cancer m'a apporté une telle leçon de vie que je pense à elles quand je n'ai pas le moral et je dois dire que c'est très efficace.
Pour le moment je suis en plein dans les préparatifs plus le boulot ce qui fait que je n'était pas beaucoup présente sur le forum mais cela ne m'empèche pas de penser à vous et je dois dire que je n'était pas une fana des forums mais vous avez su toutes me faire apprécier celui ci.
Merci les filles pour votre présence sympathique.
J'ai même un petit jeu, j'essaie de deviner qui a écrit et j'arrive pour certaines d'entre vous à deviner, pas toujours mais j'y arrive.
Je pars le 16 juillet en Guyane.
Lilou elle est superbe ta fée (je les adore et j'ai la folie d'y croire c'est pour cela que mes fils disent à leurs amis que je suis un peu folle mais j'assume très bien...)
Je vous bise toutes


Maïté (24) répond Posté le 20-05-2010 à 10:34
Merci Hilara pour ta gentillesse.
Bon courage pour ton opération et surtout que tout se passe bien :x
Il y a des semaines où le poids ne bouge pas mais comme tu dis:il faut s'accrocher :-q
Bon courage
:-*


351 - 360 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?