• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
monique (53) répond Posté le 21-10-2010 à 14:23
bonjour sophie c est monique du 53
en mayenne j aurais aimée avoir la recette des cailles roties aux champignons des bois merci en echage je pourrais vous donner une recette de blanquette de coquille saint jacques a bientot.monique

sophie 61 (61) répond Posté le 20-10-2010 à 18:08
RADIS ROSE EN TARTINE pour 4 personnes :1 botte de radis roses, 1 fromage de chevre frais, poivre Rapez les radis roses et melangez les au fromage frais poivrez et etalez ce melange sur des tranches de pain de campagne grillees et bien je vous souhaite bon appetit a la prochaine fois

sophie 61 (61) répond Posté le 20-10-2010 à 18:04
bonjour je vous ai enfin trouvée quelques recettes CONSOMME DE CONCOMBRE AU CRABE pour 4 personnes : 2 oeufs durs, 3concombres ,1 botte d aneth,4 c a c de moutarde, 1 jus de citron, 1 boite de crabe, sel et poivre Passez les oeufs a la moulinette Dans un bol melangez la moutarde, le citron,le sel et le poivre avant de rajouter les oeufs Remuez bien le tout Decoupez les concombres et disposez les sur une assietteS aupoudrez le crabe emietté dessus ainsi que l aneth Terminez en versant la sauce en plat principal 2 tranches de jambon de dinde ou de poulet endives braisées 1 yaourt 2e recettes poulet au navets primeurs pour 4 personnes : 2 bottes de navets 1 poulet sel poivre faites cuire le poulet au four pendant 30 minutes environ apres l avoir sale et poivre Lavez et epluchez les navets puis faites les cuire a la vapeur avant de terminer leur cuisson au four avec le poulet en entree salade de carottes aux fines herbes 1 yaourt 3e recette courgettes farcies pour 1 personne : 2 grosses tomates, 2 courgettes, 120g de steack haché a 5% mg, herbes de provence sel et poivre Fendez legerement les courgettes dans toute leur longueur Dans une poele faites revenir a feu doux la viande avec les tomates, des herbes, du sel et du poivre une fois la viande cuite a point mettez ce melange a l interieur des courgettes avant de les faire cuire a feu moyen au four pendant 30 min environ arrosez avec le jus en milieu de cuisson

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 20-10-2010 à 13:31

c est une plume de faisan bises voici mon assiete de midi porc colombo oignon braise et son riz au curri bon apt jmc les filles

linda (mons, 70) répond Posté le 19-10-2010 à 20:56
Minouche c'est une plume de cigogne?

sophie 61 (61) répond Posté le 19-10-2010 à 16:04
meci minouche bise a toi et je pense tres fort a toi amicalement sophie

minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 19-10-2010 à 11:39

coucou un repas sympas d autone et recettes jmc ca vous dit
caille rotie et ses champignons des bois
polenta au persil et ses prunes confites
poireau au gratin soja sun bises bon apt

sophie 61 (61) répond Posté le 15-10-2010 à 17:23
je suis la minouche je fais des recherches pour mettre des recettes bienvenue linda merci de partager tes recettes avec nous bisous a plus tard

linda (mons, 70) répond Posté le 15-10-2010 à 08:58
Coucou Minouche toujours la forme ,donnes moi des nouvelles du traitement requin .
Vas tu mieux? bisous

linda (mons, 70) répond Posté le 15-10-2010 à 08:56
Ce sont de suggestions prises dans presentation des plats, recette de terroir d'il y a un moment, nous pourrions également les mettre sur ton forum certaine d'entre nous aime cuisiner , decouvrir , présenter... Nous viendrons régulièrement te voir

Nous sommes un peu branché selon la saison et les themes ( halloween.. (idée plat presentation originalité...)




131 - 140 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?