• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idee de recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 14-10-2010 à 18:57
pour les personnes qui souhaite faire profiter les autres de leur recettes pour que le regime ne soit pas monotone possibilite de proposer menu complet cela pourrait etre sympas merci d avance a toutes les personnes qui partagerons leurs idees
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 08-11-2010 à 18:26
Chere Marcelle, nos recettes se trouvent sur quelques sites différents(presentation de plat, qui peut m'aider, astuces, cuisine de nos terroirs..)fait un survol si tu as le temps tu y verras une bonne partie de nos recettes

!!!!!! ATT!!!! il y a de tres tres bonnes recettes géniales sans photo !!consultes les beaucoup d'idées et de diversités à la portée de tous.

Bienvenue

linda (mons, 70) répond Posté le 08-11-2010 à 18:15

filets lapin endives au jus d'orange pdt micro onde. pour changer du poulet ou canard (environ 500 cal)recette sur qui peut m'aider...

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 08-11-2010 à 07:52

caty val marcelle coucou et bien tu as pratiquement tout les ingrediant de la galette de ratrapage
les legumes en juleines surgelés cuit vapeur et egouté
tu bats trois blanc d oeuf ferme sel poivre tu rajoutes les legumes egouter avec un jaune d oeuf et tu grilles sur une feuille ce cuisson ou de la ceramique
a cote une petite sauce au fromage balnc 0% et voila le tour est joué
pour les aperos j aime bien faire des verrine de base avec fromage blanc 0% de toutes les couleurs du saumon crevettes legumes les idees ne manque pas et toujours jmc
l apero jus de tomate et un trait de vodcka c est cool ou une coupe de crement on en trouve du bon et pas cher ou tout simplement un perier rondele de citron !!!! je suis de riedisheim pres de mulhouse tout les wkends je suis a soulzmath pres de guebviller on a un mobilhome pour nos wkend bonne journe a tous michelle

marcelle mateu (06) répond Posté le 05-11-2010 à 21:42
j'aurais aimé avoir vos recettes mercije viens d'arriver sur le forumMERCI MARCELLE

Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 05-11-2010 à 19:49

Bonjour à toutes,

Peux-tu m'en dire un peu plus pour la galette de rattrapage? ça à l'air très sympa et moins morose que celle que je peux faire. ;) tu cuisines super bien et en plus c'est sympa tu mets les photos, ça parle plus avec les photos!
Pour l'apéritif, quand tu as des invités, qu'est ce que je peux faire ?? qui a son effet et qui ne me coûtera pas trop cher...et l'alcool tu sais ce qui coûte le moins cher... J'ai bientôt un anniversaire.

Bisous.

Val.



Cathy (68) répond Posté le 05-11-2010 à 13:07

minouche, ça à l'air très appétissant dit moi comment as tu fais ta galette de ratrapage, je n'ai pas bien compris la façon de la faire....faut-il mélanger les légumes aux blanc d'oeuf ? Je suis aussi du 68 , d'Issenheim et toi tu es d'où ?

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 03-11-2010 à 20:52

recettes de la galette de ratrapage stile version sympas lol bon apt bises

minouche -8KG/30KG (68) répond Posté le 02-11-2010 à 18:17

val pour cete apero c est juste des idees comme ca avec tous les produits jmc que lon peut manger aec toutes fois une base de fromage blanc 0% assesone de differente facon pour les sauces apres libre court avocat crevettes /cruditee fromage assesoné/curi de legumes salade verte/viande froide fruit (raisin) au raufort/pomme fruit un peu de chevre ou requefort / et plein d autre composition melon jambon cru /QUAND c est la sauson de toute facon meilleur que kles ""saloperie toute grasse ""que lon prend d habitude bon apt avez vous fait la soupe aux potirons moi oui mais en portion perso bon apt

myrtille (29) répond Posté le 01-11-2010 à 17:16
j'ai trouvé une recette de curry de brocoli et chou-fleur et je pense que cela rentre bien dans le programme 1400 calories,. J'ai testé, et je la trouve assez sympa
-1 bouquet de fleurette de chou fleur et un de brocoli-1 CS d'huile-1 gros oignon-1C.C de curry-100gr de feuilles d'épinard-"perso: congelé"50gr de riz bismati précuit-1/2 yaourt nature-un peu de coriandre haché. Cuire le brocoli et chou-fleur à la vapeur 10mn environ-chauffez l'huile dans un wok et faire revenir l'oignon 5mn- soupoudrer de curry,saler et mélanger avant d'ajouter les épinards.Laisser fondre ceux-ci puis ajouter le riz le brocoli et le chou-fleur.-Hors du feu ajouter le 1/2 pot de yaourt nature et le coriandre-mélanger.
Ps: pour le fun l'on peut décorer ce plat avec des amandes grillées avec une poêle anti-adhésive, ainsi que quelques feuilles de coriandre. <X


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 30-10-2010 à 08:54
Bonjour à toutes,

Je peux trouver où cette recette pour l'apéritif minouche -8KG/30KG (68), ça me tente beaucoup. C'est une bonne idée d'avoir mis une photo pour nous montrer.

A bientôt.

Val.


111 - 120 de 147
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 15
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?