• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tenir sur le long terme !......

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chouchoulou54 (54) Posté le 19-04-2009 à 18:14
Coucou les filles.

Je cherche des astuces pour tenir sur le long terme ( 60 kg à perdre ).
Comme vous pouvez le constater , il y a du taf.
Donc si une bonne âme pouvait me donner quelques conseils, ils seraient les bienvenus.

Gros bisous à tous.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-06-2009 à 14:00
SALUTI

Quoi dire , sauf que chaque kilo perdu est une bataille de gagnée,que d'être délestée d'au moins 5 kilos apportent déjà un confort de vie.
Allez courage.
Je visite plusieurs blogs que je touve très bien, cela m'aide pour mes compositions de repas et si cela peut intéresser quelqu'un, je vous donnerai les noms.
Gros, gros bisous à toutes et tous.

marie répond Posté le 09-06-2009 à 12:49
Chouloulou c'est toi le pilote puisque tu as crée ce forum et nous, nous sommes les passagers.
Que nous ayons 10 ou 60 kilos à perdre nous avons besoin de motivation.
Depuis combien de temps suis-tu le programme de JMC?
Au bout de quelques semaines on s'aperçoit du changement et de la différence de souplesse pour jouer avec les petits enfants pense à ça et ta motivation sera au rendez-vous.
Courage à plus.

chouchoulou54 (54) répond Posté le 07-06-2009 à 21:48
BONJOUR JAJA.

Y A T'IL UN PILOTE DANS LE FORUM !...
UN PEU D'HUMOUR NE FAIT DE MAL A PERSONNE ET EN PLUS C'EST BON POUR LE MORAL.
A PART CELA JE GALERE.
BISOUS A TOUS.

Jacqueline (21) répond Posté le 06-06-2009 à 19:10
plus personne sur ce forum, dommage....

Jacqueline (21) répond Posté le 27-05-2009 à 16:40
Bonjour mamy,
Je comprends que pour toi ce n'est pas facile. En suivant le programmeà 1400 calories (moi aussi je suis diabétique, sous traitement cachets) j'ai fait une prise de sang hier et au bout de 3 mois mes résultats sont très bons (chol, trygl, glycémie et hgglycée). Je ne prends pratiquement pas de féculents sauf 2 belles tranches de pain le matin (le petit déjeuner est très important pour moi) et 2 fruits par jour. j'ai perdu 11 kgs et en ai encore + de 20 a perdre; Courage, tu y arriveras, il n'y a pas de raison (je ne comprends pas pourquoi tu dois prendre + de féculents)Bisous à tous

tatou (LE RAINCY, 93) répond Posté le 27-05-2009 à 16:20
moi aussi j 'ai beaucoup de poids en trop !!
je vise pour le moment une taille en moins et la date butoir est le 11juin ça fera un mois avec les repas à 1400 ( j 'ai déja 4 kgs en moins depuis lE 11 MAI ALORS JE TIENS LE COUP à ET BONNE CROISière

Framboise des bois (97) répond Posté le 24-05-2009 à 20:16
Mamy, je crois qu'une femme sédentaire consomme habituellement 2000 calories/jour. Même si tu fais le 1400 en rajoutant un peu de féculents, tu restes encore en-dessous, donc forcément tu perds. Un peu plus lentement, c'est tout. Il n'y a pas que les féculents : l'absence de sucre ajouté, la limitation des matières grasses, ça fait drôlement maigrir aussi ! Ne te décourage pas, surtout si tu as déjà perdu des centimètres. Tu te rendras compte d'ici quelques semaines que tes vêtements sont plus amples et tu seras drôlement contente, ça doublera ta motivation.

marie répond Posté le 24-05-2009 à 15:49
Bonjour mamy,
Tu dois prendre quelle quantité de féculents à chaque repas?
Déjà, en étant diabétique tu ne devais pas manger de sucrerie ni de patisserie, avec le programme de JMC quel est le changement dans ta façon de manger?
Je t'encourage à continuer si au bout d'une semaine tu as déjà perdu des centimètres il n'y a pas de raison pour que cela s'arrête.
Bon courage!
J'ai commencé cette nouvelle approche d'hygiène alimentaire au mois de juillet 2008 j'ai perdu 12 kilos avec de la volonté tout est possible, et pour toi étant dans un fauteuil roulant tu as dû traverser des periodes de souffrances je suis sûre que ta volonté doit être en béton.

mamy répond Posté le 23-05-2009 à 20:05
bonjour atoutes j'ai commence le regimelundi je ne peux pas me peser je suis en fauteuil roulant mais j'ai perdu un cm parout sauf au poignet la un dimi cm j'ai aussi du diabete ce qui m'obige a prendre plus de feculent a chaque repas croyez vous que je vais quand même y arriver a perdre mes 15 kilos merci de vos encouragements a bientot

chouchoulou54 (54) répond Posté le 22-05-2009 à 22:15
QUE DE PONTS AU MOIS DE MAI !.....

BONJOUR TOUT LE MONDE.

Comment allez-vous, toujours aussi motivé, motivé......

Mon cardiologue m'a prescrit du SIBUTRAL , mais sous haute surveillance, je dois consulter mon médecin traitant au bout de 15 jours.

Quand je pense que certaines personnes se le procurent sur internet, elles mettent leur vie en danger et elles ne le savent pas.

Mais bon je vais voir ce que cela donne, mais si je m'aperçois que cela me rend malade, j'arrêterai immédiatement.
Je veux bien maigrir mais pas mourir !....
Surtout que je pars pour une dizaine de jours chez mes enfants , et je vais pouvoir cajoler mes petits coeurs de 6,5 et deux de 2 ans.
5 jours chez ma fille et 5 jours chez mon fils. ( ils ont 2 enfants chacun).

Voilà je vous ai tout dit.

Gros gros bisous et bon courage.
Jacqueline.


121 - 130 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?