• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECETTES DE CHRIS@14 :

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 22-01-2010 à 15:04
Bienvenue dans mon livre de recettes :

Je vais vous faire partager mes bonnes recettes et équilibrées à faire pour toutes votre familles, amis, etc ....
Retour au forum
Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 23-01-2010 à 11:16
Un gratin d'aubergines et tomates mozzarella :

Pour 4 personnes
Préparation : 40 mn - Repos : 1 H - Cuisson : 30 mn -

650 g d'aubregines
2 CS huile d'olive
450 g de blancs de dinde hachés
1 oignon
2 gousses d'ail
400 g de tomates pelées en boite
1 CS de persil
1 CS de Cerfeuil
200 ml de vin rouge
140 g de macaronis cuits
5 CS de basilic haché
125 g de mozarella allégée
sel, poivre

Peler les aubergines, les couper en deux dans le sens de la longueur puis en
fines rondelles. Les saupoudrer de sel et les laisser dégorger dans une
passoire pendant 1 Heure puis les rincer et les sécher avec du papier
absorbant.

Préchauffer le four à 200°C (th.6). Faire chauffer la moitié de l'huile dans une sauteuse pour y faire revenir les aubergines pendant 10 mn env. Les déposer sur du papier absorbant pour
qu'elles s'égouttent. Ajouter le reste d'huile dans la poêle et faire revenir la dinde hachée jusqu'à ce qu'elle soit cuite. Saler, poivrer.

Ajouter l'oignon et l'ail pelés et hachés, les tomates et le mélange d'herbes. Verser le vin, porter à ébullition. Baisser le feu et laisser réduire 15 mn. Pendant ce temps, faire cuire les pâtes et les égoutter.

Garnir le fond d'un plat à gratin avec une couche de préparation à la tomate. Recouvrir avec la moitié des aubergines, des pâtes et du basilic. Ajouter la mozzarella en tranches.
Renouveler l'opération en terminant par les aubergines. Faire cuire 30
mn four chaud !

Bon App ! ...

Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 22-01-2010 à 15:05
VELOUTE DE COURGETTES A LA VACHE QUI RIT¤ (Légumes et Produits laitiers) :

Ingrédients pour 4 personnes :
4 Courgettes
1 Bouillon de légumes cube
Sel, Poivre
4 Fromages (Style : Vache qui Rit¤)

Ustensils :
1 économe
1 Couteau
1 autocuiseur
1 soupière
1 louche

Préparation :

1- Laver et éplucher les cougettes, garder 2 lamelles afin de colorer le velouté.

2- Les couper en dès.

3- Mettre dans l'autocuiseur à peine recouvert d'eau ; y ajouter le bouillon de légumes cube ; Cuire 3 à 5 minutes sous pression

4- Mixer en ajoutant, les 2 lamelles crues et les 4 vaches qui rit¤

5- Si le velouté est un peu trop épais, ajouter un peu d'eau.

6- Servez dans une soupière accompagnée d'une louche, rectifiez l'assaisonement !

Un vrai délice, les enfants adorent, en tout cas, les miens ! De la vraie soupe de Crocodile, toute verte ! ...


111 - 112 de 112
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?