• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-madeleine (bourges, 18) Posté le 27-06-2008 à 13:22
Les recettes sont en général, excellentes au goût, mais cela donne des plats trop importants pour mon appétit ; ce qui m'incite à congeler les restes ou à les faire attendre une journée. De ce fait, je ne suis pas toujours le programme établi par vos soins, pour ne rien perdre.
Retour au forum
charlie (41) répond Posté le 01-07-2008 à 23:48
Bonsoir NALA,

Ne te décourage pas tu vas voir commmence et tu te rendras compte que c'est très simples, les menus sont rapides à faire. La première semaine tu as effectivement quelques recettes particulières mais les autres semaines celà te conviendra mieux. Moi au contraire j'aime à utiliser les recettes minceur proposées dans le programme en jouant sur les équivalences

Si tu suis bien tu vas voir rapidement tes kilos descendre
Si tu vis en famille tu peux leur faire les mêmes menus en rajoutant du beurre, de la crème fraiche, etc tu auras des asdtuces par une diététicienne et en lisant l'expérience des autres dans le forum
allez courage tiens bon

Nala (78) répond Posté le 01-07-2008 à 20:28
Je suis nouvelle et je découvre les menus à suivre, tout me parait fastidieux,aliments différents,ne serait-il pas plus simple de donner une ligne de conduite (tant de feculent,de viande c,de laitage)? je commence lundi et j ai déja trés peur de ne pas pouvoir suivre toutes ces recettes et ces aliments! merci pour votre aide

nath (71) répond Posté le 01-07-2008 à 13:35
dans la semaine 8 choucroute petit salé pas vraiment de saison le potiron ni les clémentines,les menus devraient tenir compte de la saison,pas toujours facile par manque de temps d'adapter les repas avec les équivalences.

charlie (41) répond Posté le 30-06-2008 à 22:25
Merci Cathy,

eh bien une tartine de 15g de pain si elle me tombe sur le pied ça me fera pas de mal hi hi hi!!

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 30-06-2008 à 15:50
Charlie, vous pouvez préparer la recette en tartinant une tranche de pain (15 g) avec du fromage blanc nature 0 %, en répartissant dessus 1/4 d'oignon émincé, 50 g de bacon émincé que vous passez ensuite au four pour la dorer.
Bon appétit !

charlie (41) répond Posté le 29-06-2008 à 18:45
Dans la semaine 4 j'ai une tartine alsacienne au four de quoi s'agit-il ? je ne trouve pas la recette


marie-madeleine (bourges, 18) répond Posté le 28-06-2008 à 15:24
Merci Cathy ; votre réponse me rassure tout à fait. A bientôt.
Marie-Madeleine

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-06-2008 à 16:33
Vous avez raison d'adapter en fonction de votre appétit : vous pouvez par exemple diminuer la quantité de légumes (en supprimant l'entrée). N'hésitez pas à congeler vos plats de cette manière vous aurez toujours quelque chose de prêt lorsque vous n'avez pas le temps de cuisiner.



21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?