• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les menus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie-madeleine (bourges, 18) Posté le 27-06-2008 à 13:22
Les recettes sont en général, excellentes au goût, mais cela donne des plats trop importants pour mon appétit ; ce qui m'incite à congeler les restes ou à les faire attendre une journée. De ce fait, je ne suis pas toujours le programme établi par vos soins, pour ne rien perdre.
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 07-07-2008 à 14:40
Bonjour Flore (44 ans) (1,59 m - 84kg/obj 62) perte 8,6), 42),

Vous pouvez remplacer la choucroute par une portion de légumes de votre choix, par exemple une ratatouille (c'est plus de saison) et une portion de protéines de votre choix : viande, poisson ou 2 oeufs et par exemple un filet de cabillaud ou une ecalope de poulet grillée...

Flore (45 ans) (1,59 m - 84kg/obj -22) perte 15,5), 42) répond Posté le 05-07-2008 à 15:36
question à la diététicienne : par quoi remplacer la choucroute et le petit salé prévus la semaine prochaine ?
merci de votre réponse et à bientôt

Flore (45 ans) (1,59 m - 84kg/obj -22) perte 15,5), 42) répond Posté le 05-07-2008 à 15:33
hello malory et nala
j'ai commencé le 19 mai dernier, cela fait déjà 7 semaines !
au début, c'est vrai, je trouvais cela fastidieux, et la liste des courses super longue, donc le temps pour faire les courses, une horreur
et maintenant, j'apprécie beaucoup de ne pas avoir à me casser la tête pour faire les repas 2 fois par jour
nous sommes 5 à la maison (4 en semaine à midi). Je travaille depuis mon bureau chez moi, alors c'est vrai que c'est plus facile que d'apporter ma gamelle au bureau
je fais le même menu pour tout le monde, et j'ajoute un féculent, un gâteau de temps en temps... pour ma petite famille
ils apprécient beaucoup cette nouvelle manière de manger !!!
prenez courage, on est là pour changer notre manière de se nourrir, alors cela demande quelques efforts, surtout au début, et de la patience !
mais le plaisir de maigrir et de bien se nourrir est plus fort que les efforts fournis, croyez-le bien !
tous mes voeux de succès à vous !
(au fait, j'ai perdu 8,6kg en 7 semaines : çà marche réellement) !

malory (80) répond Posté le 05-07-2008 à 08:21
Je suis nouvelle ici et moi aussi je me pose des questions sur le bien fondé de mon inscription, pourrais je aller jusqu'au bout ? Pourtant il faut absolument que je perde du poids.Je n'ai pas beaucoup de temps à me consacrer pour établir tous ces menus rien que pour moi.Si je me contente d'une simple assiétte de tomates , ou d'une salade le soir est ce que celà peut aller ? Comment faites vous ? Suivez vous à la lettre les menus ?Merci j'ai besoin d'encouragement

janette (JUVARDEIL, 49) répond Posté le 04-07-2008 à 19:28
je suis d'accord.Pour moi aussi,cela est parfois aussi trop copieux(et pas du goût de mon mari,c'est pour cela que parfois le menu se répète le soir,voire le lendemain,pour certains composants.pour moi,p.suisse,fr.blanc et faisselle sont tous des fr.blancs.Je faisais autrefois des fr. de chèvre:faisselle = fr.non égoutté.A part cette question,j'aurais un peu tendance à m'impatienter quant aux résultats sur la balance.A bientôt,janette

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 04-07-2008 à 14:46
Drinou : accrochez vous et dès que vous sentez que vous êtes sur le point de flancher, n'hésitez pas à sortir de chez vous pour faire un petit tour dans votre quartier, pourquoi pas appeler une amie et lui proposer de boire un thé glacé sur une terrasse ou un jus de tomates. Occupez vous l'esprit au maximum.
Bon courage à toutes et à tous.
Bon weekend également

Nala (78) répond Posté le 04-07-2008 à 11:37
Merci pour tous ces conseils, en effet à te lire tout m'a l air simple!

Drinou89 (89) répond Posté le 02-07-2008 à 22:23
Bonjour,

J'ai commencer lundi ce programme, qui me va parfaitement. Par contre j'ai tendance quand je me retrouve seule à vouloir fouiller dans les placards, pour l'instant j'ai réussi à résister, mais bon j'ai peur de ne pas tenir, pourtant j'ai la volonté de perdre cette manie

charlie (41) répond Posté le 02-07-2008 à 21:17
bonjor Nala
si 'ai pu t'aider je suis contente car tu seras contente dès la première pesée
Tu sais avant de m'inscrire je faisais un minimum de cuisine pour moi manger c'était synonyme de grossir mais depuis que je suis les menus plus de cassement de tête pour trouver 2 fois/jour des idées de menus, je suis la liste avec quelques équivalences quand je n'aime pas. Tu sais que pour les légumes vapeur tu^peux mettre tes légumes dans un plat en verre avec un fond d'eau, tu mets le couvercle en verre dessus et hop au micro-onde Tu peux rajouter des herbes, de l'ail...
environ 15 mn et c'est prêt
Attention de nepas ouvrir tout de suite le plat à la sortie du micro-onde ça brûle ! j'ai fait la bêtise
Pour cuire ta viande si tu n'en as pas achète des feuilles de cuisson. Tu mets juste un filet d'huile entre la feuilleet ta poêle et tu obtiens de la viande grillée et pas grasse Mais peut-être connais-tu tout cela Tu verras dans quelques tgemps c'est toi qui encourageras les autres A bientôt
Tiens bon.

Nala (78) répond Posté le 02-07-2008 à 18:47
Merci beaucoup Charlie,
tu as réussi à me redonner confiance car j'étais en train de me dire que j avais fait une grosse bétise de m inscrire mais maintenant ça va mieux!!!
merci


11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?