• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la tarte à la tapenade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 16-10-2007 à 19:54
j'ai préparé cette recette ce soir... un conseil ne "bloguer" pas quant vous avez la pate feuilletée au four car sinon vous allez faire comme moi légèrement la cramer! j'étais décu car elle aurait était meilleure si juste cuite.
La tapenade c'est super gras et pourtant on peut en manger (1part!!!) c'est plutot cool!
Pour celle qui ont réussie la recette avez vous mis la pate sur la plaque ou dans un moule à tarte? ciao à+
Retour au forum
Marie-Jo (13) répond Posté le 22-10-2007 à 22:24
Moi aussi j'ai trouvé la tarte très bonne.J'avais mis des tranches de tomates bien en chair et pas les tomates cerises.

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 22-10-2007 à 21:05
Pour Christianne la recette est pourtant bien des la rubrique "recettes minceures".
Cerise

christiane (laciotat, 13) répond Posté le 22-10-2007 à 14:22
je n'ai pas la recette de la tarte à la tapenade.

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 18-10-2007 à 22:19
Moi ausi j ai adoré la tarte à la tapenade, par contre moi qui est tjs faim j 'ai vite été calé, car j'ai trouvé cette recette trés grasse, (la pâte feuilletée est déjà grasse à elle toute seule), mais sinon franchement trés bonne.
Cerise

anima33 (Mérignac, 33) répond Posté le 17-10-2007 à 23:10
J'ai bien aimé la tarte à la tapenade qui s'accomode bien des tomates.
J'ai trouvé des portions individuelles de pâte feuilletée. Je n'aurai pas la tentation de manger le reste. J'en ai fait deux, c'est simple, rapide et excellent. Mon mari qui m'accompagne a bien aimé. Je ne fais pas deux menus.
Pour l'instant j'ai testé les recettes du programme, simples et excellentes.
Demain je fais l'aubergine.
A +

chlo (01) répond Posté le 17-10-2007 à 20:20
la tarte à la tapenade un délice , j'ai fais pré- cuire la pâte dans un moule ,aprés l'avoir fais refroidir, j'ai mis la tapenade faite par mon mari(cuisinier) j'ai rajouté du concassé de tomates , puis j'ai mis des tranches de tomates , un léger soupson de gruyére rapé (trés peu), puis au four de nouveau un petit quart d'heure , résultat miam miam .

punky (49) répond Posté le 17-10-2007 à 20:09
Je viens de manger cette tarte à la tapenade que je ne connaissais pas du tout, mais j'ai voulu gouter pour pouvoir en parler après. J'ai trouvé cela très bon, ce petit goùt de provence m'a beaucoup plu... j'ai aimé et toute la famille aussi, même ma fille qui est sceptique sur les nouvelles saveurs en a mangé... je recommanderai cette recette à mon entourage... merci de nous faire découvrir de nouvelles recettes si faciles à faire...

loso59 (marquette lez lille, 59) répond Posté le 17-10-2007 à 15:56
bon bah je me demandais ce que c'etait la tapenade mais apparement ca n'a pas l'air super bon !!! Jvais remplacer ca je pense

écureuil (Lille, 59) répond Posté le 17-10-2007 à 15:46
Moi je n'aime pas non plus la tapenade, alors j'ai remplacé par une tarte aux tomates cerises: pour la pâte, je fais une "pâte minuteé" allégée: 250g de farine, 1 c à café de levure 1,5dl d'eau et 0,5 dl d'huile (normalement, c'est 1DL de chaque, mais j'ai allégé sur les conseils d'une diététicienne)
pour la garniture: mélangez 3 cà spe de crème fraîche allégée avec 1 cà spe de moutarde et garnissez votre pâte. Ensuite on met dessus des tomates cerises coupées en deux, parti coupée vers le bas. On met au four 25 min et on se régale (et à mon avis c'est pas plus gras qu'une tarte à la tapenade)...

nanou84 (84) répond Posté le 16-10-2007 à 22:31
franchement j'aurais du faire comme toi!!! d'habitude j'en mange à l'occasion en aperitif par exemple mais là la tarte m'a ecoeuré et suite à ca j'ai déconnée... j'ai craqué!allez demain est un autre jour.


41 - 50 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?