• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


la tarte à la tapenade

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nanou84 (84) Posté le 16-10-2007 à 19:54
j'ai préparé cette recette ce soir... un conseil ne "bloguer" pas quant vous avez la pate feuilletée au four car sinon vous allez faire comme moi légèrement la cramer! j'étais décu car elle aurait était meilleure si juste cuite.
La tapenade c'est super gras et pourtant on peut en manger (1part!!!) c'est plutot cool!
Pour celle qui ont réussie la recette avez vous mis la pate sur la plaque ou dans un moule à tarte? ciao à+
Retour au forum
manuek62 (hu) répond Posté le 14-11-2007 à 23:52
bonjour petite question:
keske la tapenade? je ne connais pas, et vivant en angleterre je ne c vraiment pas ce ke c et si je peux en trouver ici. merci

alice (SALVIAC, 46) répond Posté le 13-11-2007 à 14:37
Par quelle équivalence peut-on remplacer la tarte à la tapenade, je n'ai aucun des ingrédients.

marcelle (91) répond Posté le 10-11-2007 à 15:00
bonjour à toutes. kalilola j'ai trouvé des portions individuelles à carrefour, tu as même des petits pots de tapenade (rayon saumon fumé).biz. marcelle

kalilola (06) répond Posté le 10-11-2007 à 11:10
difficile de faire cette recette pour une seule personne !! je ne sais pas où trouver les portions individuelles de pâte feuilletée ? où as-tu trouvé ça ,anima 33 ?

Cachemire (91) répond Posté le 08-11-2007 à 20:32
Bonjour à toutes, j'ai fais la tarte hier soir, j'ai mis la pâte dans le moule beaucoup + pratique et cela tient mieux. Toute la famille l'a trouvée excellente ...à renouveler...

mido08 (08) répond Posté le 08-11-2007 à 19:38
j'ai mis la tarte dans une tourtière.C'etait super bon.Mon fils et mon mari ne se sont pas fait prier pour la manger.J'ai appliqué la recette.C'etait reussi.

chanticane (73) répond Posté le 08-11-2007 à 15:07
j'ai fait cette tarte hier mercredi et elle était excellente
j'ai gardé le papier sulfurisé de la pâte et je l'ai mis directemet dans un plat à tarte (donc pas de rajout de mg)
cuisson 10 mn comme indiqué à vide (j'ai mis des petits pots dessus pour éviter qu'elle gonfle) et j'ai continué ensuite la cuisson

nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 08-11-2007 à 13:30
moi aussi j'ai fait la tarte à la tapenade dans un moule mais en ne la faisant pas cuire d'abord et em mettant des rondelles de grosse tomates c'est plus moelleux! aujourd'hui j'ai fai les aubergines four très bon et copieux.à +

PATRICIA (13) répond Posté le 08-11-2007 à 08:57
top la tarte à la tapenade, même mes enfants ont aimé, puis trèsq simple et rapide à faire (suivre la recette)
merci encore

titefraise (88) répond Posté le 08-11-2007 à 08:40
et bien moi je l'ai faite hier soir, j'ai prélevé une part de pâte que j'ai mis dans un petit moule à tartelette, j'ai précuit un peu la pâte, j'ai étalé 1 cc de tapenade (verte) et des petits quartier de tomate, j'ai continué la cuisson et avec le reste de la pâte j'ai fait une tarte à la tomate pour le reste de la famille
je n'avais jamais gouté la tapenade, mais là je me suis régalée !!!! dommage la tartelette était un peu petite !!!!
j'ai commencé le 5 novembre et les repas me paraissent simples à réaliser,
bon courage à toutes !!!!!


11 - 20 de 51
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?