• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
salomé répond Posté le 17-03-2008 à 11:42
j'ai oublié de te féliciter Pierrette car ça n'a pas dû être facile tous les jours mais tu as un beau résultat mais c'est surtout pour ta santé, ces kilos tu as perdu en faisant également un régime ?

josettelili (landrais 17290, 17) répond Posté le 17-03-2008 à 11:19
bonjour ETIENNE me contacter lilianne -bernard_8@hotmail.fr à bientot lili-josette

NEIGE (40) répond Posté le 17-03-2008 à 09:23
Bonjour à toutes et tous!!Pour la peau on m'a enlevé déjà un sacré morceau en2000 car j'ai eu une descente d'organes suite a une allergie à un médicament qui me provoquait des quintes de toux interminables,le chiruggien qui devait m'opérer a décidé de m'enlever le tablier car il ne voulait pas que je reste comme ça,j'ai eu la surprise que les presque unmètre qu'il a sorti ne pesaient que 2.8k
Mai le reste pour l'instant c'est pas moche ça pendouille pas juste les bras ,car ils étaient énormes,je crois que c'est ça que je ferais enlever quand j'aurai atteint mes 60 kg.Le reste peut attendre c'est pas moche car caché dans les habits,le problème c'est que je vais devoir changer toute ma garde-robe,je suis passée de la taille 64 à la taille 42.
pour les idée recettes,je fais au jour le jour,mais ça serait sympa de faire un truc pour tous

chat50 (COZES, 17) répond Posté le 17-03-2008 à 09:02
bravo à pierrette 75kg!! moi qui en ai 35 à perdre cela m'encourage. des idées de recette seront les bienvenues car légumes vapeur un peu ras le bol

salomé répond Posté le 17-03-2008 à 08:21
autrement Pierrette moi aussi je serais intéressée, alors sur le site d'Etienne ou de Joa ou je t'enverrai mon mail perso également


salomé répond Posté le 17-03-2008 à 08:14
bonjour les amis
je t'envoie un message tout à l'heure Etienne et toi Pierrette tes recettes sans photos tu peux en faire profiter les gourmandes que nous sommes en allant sur le site de Joa "Idées Recettes diverses" tu verras son nom, vraiment vous avez toutes et tous des idées géniales et moi je n'ai pas d'idées pour cuisiner !!!!

Etienne (rennes, 35) répond Posté le 17-03-2008 à 03:18
Merci à toutes !
Salomé j'ai déjas posé la question mais elle est toujours sans réponses...

Alors j'ai commencer avec mes propore recettes...
L'adresse en privé:
etiennebahu2@yahoo.fr
Bravos pierette !!!!
Si vous souhaitez partager vos recettes écrivez moi !

A très vite !


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 16-03-2008 à 18:51
moi, j'aimerai savoir ce que tu as fait de ta peau... j'en ai pas 75 à perdre mais je panique en pensant que cela va pendouiller...

GTI04 (04) répond Posté le 16-03-2008 à 17:25
salut Pierrette, moi je profiterai bien de tes recettes et petits secrets car tu peux etre fiere de toi (75 kg en moins)bravo!!!!!!!!!!!!bises

NEIGE (40) répond Posté le 16-03-2008 à 13:36
Salut Etienne,je découvre ton forum,et comme j'adore cuisiner j'avais pensé faire profiter les autre de mes idées,Oh sans prétention,mais si ça pose des problèmes,je m'abstiendrais,,pour moi c'est juste une idée,je suis pas cuisinière professionnelle,juste maman et mamie qui a 30 ans de régime sur les épaules et 75 kilos en moins


171 - 180 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?