• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blog en image des recettes du programme !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Etienne (rennes, 35) Posté le 14-03-2008 à 14:41
Dites- moi si un blog en images des recettes du programme peu vous intéresser ?
Beaucoup de blog de cuisine existe mais encore celui-ci !
Des recette détaillé et en images, des idées de présentation... des commentaire et appréciation de chaque plat...
Alors dites-moi si vous êtes assez nombreux a être intéressé je commence !
Alors faites vous connaitre en répondant ici !
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 19-03-2008 à 20:49
Bonsoir ETIENNE..
Je ne doute aucunement de ton désir d'aider les autres. C'est très louable....
Je ne dis pas que "tu entraînes les autres dans une galère". Je te fais remarquer que j'ai utilisé le conditionnel.
Tu dis que tu as pris des dispositions (vis à vis du site COHEN ?) pour éviter les problèmes. C'est très bien, c'est parfait... :-)

Par contre, je t'informe qu'il n'est pas nécessaire d'être inscrit au programme pour entrer sur le site. À moins que les réclamations de toutes les filles qui ont rouspété il y a environ 1 mois aient porté leurs fruits. Il suffisait d'aller sur Google, de taper par exemple, Miquèla, et hop ! tu avais tout ce qu'il fallait pour entrer sur le forum... Alors, quand je parle d' "ouvrir une porte", c'est pas pour rien.
Mais... bon... ce que je dis n'a pas beaucoup d'importance :-)
Bonne chance et bonne continuation pour ton blog... !

bluemamy (passais la conception, 61) répond Posté le 19-03-2008 à 20:42
bonjour heron
il vaut mieu petit a petit que vite et reprendre
moi c est que j ai ete gourmande surtout apres le deces de mon fils il y a 6ans
mais tu vas voir ca vaut le coup et tu as pleins d amies qui vont t aider quand tu flanches un peu
bon courage et 9kg cest super moi j en ai encore 40a perdre
mes amitiees

Etienne (rennes, 35) répond Posté le 19-03-2008 à 16:26
Pierette j'ai suivi ton conseil:

Je viens de changer le nom de mon blog:

www.savoir-manger.info (effective dans 12 heures)

L'autre adresse:
www.savoir-maigrir.fr
vous dirigent toujours sur le blog aussi...

Je pense qu'il sera moins perdu sur la toile du net comme ça !

L'expérience des gens est un formidable trésor que nos anciens emportent avec eux s'il ne retransmettait pas avant.
Je pense que le savoir ne vaut que s'il est partagé sinon à quoi il sert ?

Alors e te propose aussi quelque chose:

J'aimerai tester tes recettes et créer une rubrique " les recettes de pierette !" sur mon blog.
Dis moi ce que tu en pense...

A très vite !

Pour les autres qui cherchent à me contacter:
etiennebahu2@yahoo.fr




Etienne (rennes, 35) répond Posté le 19-03-2008 à 16:03
Miquèla, pour mettre fin à cette polémique sur la légitimité de mon blog.
Je ne comprend pas toutes tes questions, notamment:

"une ouverture supplémentaire à l'intrusion de personnes non abonnées contre laquelle on se bat par ailleurs"

Vous vous battez contre cela ?
Si meme cela existe ?!!! J'en doute car il faut bien être inscrit pour pouvoir accéder à ce site ici.

Il je ne comprend pas ce que cela à comme inconvénient pour toi et nous tous! Personnellement cela ne peu pas m' empêcher de perdre mes kilos !!!

Pour ton info j'ai fait toutes les demandes nécessaires...

De plus tu dit aussi:
"Et c'est mieux, dans ces cas-là de ne pas entraîner les autres dans une galère.":
Franchement si une personne prend un risque c'est bien moi ! sauf que je me suit couvert et ai pris mes dispositions pour cela.
Mais que tu dise que j'entraine des gens dans une galère...arrete tout de suite !
réfléchie bien et tu comprendra que personne ne peu reprocher à un internaute d'aller sur un site qui ne soit pas avec un contenu illégale: pédophilie, incitation à la violence, raciste...

Je fait ce travail pour AIDER des gens comme moi qui vivent mal leurs Kg en trop... et à qui je peu peut-être aporter un petit espoir de tenir le coup face à des recette parfoi un peu tristounettes...
Bref je n'y reviendrais plus car il n'est plus de temps pour cela, mais tu avait le droit à une réponse, là voici donc.
Pour finir rien ne t'oblige à y venir, je voulais simplement t'aider tu au

NEIGE (40) répond Posté le 19-03-2008 à 13:12
Pour cellesque ça interresse,voici ma façon de cuisiner les courgettes sautées:pour 1 personne
200g de courgettes en dés,1/2 oignon en dés,sel,poivre,cumin,persil haché,1 gousse d'ail
Dans un récipents en pyrex ou passant au m-ondes,déposer les dés de légumes,les assaisonner,(à votre goût)
fermer et bien secouer pour mélanger les ingrédients,mettre 1/4 de litre d'eau ou de bouillon. Cuire pleine puissance 2x 5 minutes en remuant à mi-cuisson.
Egoutter en gardant le bouillon pour un potage et pour poêler les légumes
Une fois égoutter,les mettre dans une poêle anti-adésive et faire dorer,
Moi j'ajoute du nuoc man pour colorer.
voilà essayez et bon apéti

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 19-03-2008 à 11:16
tu n'as pas trouvé parce que c'est un forum cuisine et que par respect je ne donne pas l'adresse sur d'autres forums cuisine....
si tu le veux, tu m'écris je te le donnerai : josiane-amselem@orange.fr

chat50 (COZES, 17) répond Posté le 19-03-2008 à 09:17
je n'ai pas trouvé celui de joa

NEIGE (40) répond Posté le 19-03-2008 à 09:05
c'est vrai qu'il est bien et celui de Joa aussi alors on prendra les deux!!!!!!!!

chat50 (COZES, 17) répond Posté le 19-03-2008 à 08:55
GTI04 moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai trouvé : savoir-maigrir.fr.il est très bien

GTI04 (04) répond Posté le 19-03-2008 à 07:53
salut etienne, je n'arrive pas à trouver ton blog perso, pourrais-tu m'éclairer? Pierrette j'attends aussi tes recettes. BISES A TOUS ET TOUTES.


141 - 150 de 194
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?