• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe aux chou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par guinetfr (77) Posté le 27-12-2007 à 10:20
bonjour
tout le monde dit que la soupe aux choux fait maigrir
qui peut me donner cette recette ?
Retour au forum
croisette (56) répond Posté le 16-01-2008 à 22:28
bsoir
Je me fais de temps en temps de la soupe au choux et c'est excellent je la mange surtout le soir parce que ça cale bien l'estomac ....
A+


blamandine (80) répond Posté le 15-01-2008 à 16:50
j'ai essayé cela n'a pas marché j'avais faim

marmic répond Posté le 13-01-2008 à 22:03
j'ai fait le régime soupe au choux, comme beaucoup d'autres gare aux intestins

dul (59) répond Posté le 08-01-2008 à 23:05
Y'en a qui ont écouté europe 1!!! Il orécisait quand même que ce qu'il avait dit n'était pas d'en manger. Il faisait allusion au film!

Il dit que c'est de la connerie la soupe aux coux ( de ces propres mots). Je pense donc qu'il faut oublier ça. Equilibré doit rester notre maître mot!

bon courage

mad73 (73) répond Posté le 08-01-2008 à 13:55
la recette de la soupe au choux c'est la creation de j michel cohen il faut demander aux diététiciennes.

calou (16) répond Posté le 06-01-2008 à 23:19
salut catou, je vois que je ne suis pas la seule à avoir fait des ecarts pendant les fetes j ai dond decide de me faire pendant trois jours la fameuse bouillie ça n a pas l air appetissant
bizzz

catou ( , 33) répond Posté le 05-01-2008 à 23:08
bonsoir calou, je n'ai perdu que 300g en deux semaines à cause des fêtes...mais c'est pas grave, on s'y remet!!! si j'oublie de venir papoter, excuses mais il y en a tellement que je vais un peu partout...viens me voir sur "vive la bretagne" on est plein de copines sympas!! à plus bizzz

calou (16) répond Posté le 05-01-2008 à 23:04
bonjour catou
je suis contente que tu m ais repondu car je n ai jamais personne qui me repond je continues mon regime sans ecart sauf au moment des fetes mais je n ai pas abuse donc je n ai rien pris mais rien perdu je continue
A+

frisottis (74) répond Posté le 03-01-2008 à 19:48
attention à la soupe aux choux, c'est très lassant, il y a des risques de fringales et ça n'arrange pas les intestins... le régime du docteur Cohen est beaucoup plus agréable et permet de maigrir même à 1400 calories, lentement mais sûrement, pour moi ça marche, moins 4 kg en 1 mois et demi sans trop d'effort car l'époque n'est pas propice au sport. Bon courage

catou ( , 33) répond Posté le 28-12-2007 à 13:09
bonjour calou et guinet, je n'ai rien fait de spécial, en plus je ne fais pas un brin de sport, j'ai suivi le régime à la lettre pratiquement(à90%)je bois bcp de contrex,thés,tisanes et même coca light,ça fait du bien au moral! les 2 premières semaines ont été dures car on change complètement d'alimentation, mais à présent j'ai pris le rythme et j'ai moins faim... j'ai perdu 2,5k la 1ère sem; et 1kg chaque semaine.j'ai commencé 2 semaines à 1400 k et j'ai zappé sur le 900k en gardant le ptit déj du 1400k; il m'arrive de manger 100g de pâtes quand je ressens le besoin sinon tout va bien! très important aussi, je papote bcp sur les forums et ça aide!!! courage à vous les filles et à bientôt!!!! bizz


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?