• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soupe aux chou

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par guinetfr (77) Posté le 27-12-2007 à 10:20
bonjour
tout le monde dit que la soupe aux choux fait maigrir
qui peut me donner cette recette ?
Retour au forum
Margot (29) répond Posté le 27-02-2008 à 11:27
Bonjour! pensez-vous qu'il est possible de consommer cette soupe au choux mais juste en cas de fringale dans la journée? Je trouve très bien le régime du Dr Cohen, car c'est plus un équilibre alimentaire pour le 1400, mais je n'arrive pas à boire d'eau et cette soupe passe bien et me cale pour un moment. Magaly

mad86 (86) répond Posté le 27-02-2008 à 11:10
merci mille fois catou ton message m'encourage et je vais suivre tes conseils je vais essayer midi et soir le 900 calories ça me fait du bien que quelqu'un me parle je te fais de gros bisous @ plus je te dirais si la descente a repris bizzzzzzzzzzz

catou (LONGEVES, 85) répond Posté le 26-02-2008 à 23:25
bonsoir les filles
pour mad86 ne pas s'inquiéter chacun perd à son rythme il ne faut surtout pas arrêter. Moi j'ai panaché mes menus c'est à dire 1400kcal matin et midi et le soir repas 900kcal cela me convient très bien. Je suis en 2ème semaine mais les menus 1400 étaient trop copieux pour moi. Bon courage à toutes. mad86 ne soit surtout pas décourageé il faut continuer l'aventure avec nous biz

mad86 (86) répond Posté le 26-02-2008 à 11:26
montagne je suis comme toi j'ai perdu une taille avec 5 kg en moins mais il m'a fallu trois mois pour les perdre alors je suis un peu découragée c'est peut être l'âge qui veut que ce soit moins efficace qu'en penses tu je continue quand même

mad86 (86) répond Posté le 26-02-2008 à 11:22
et les filles dites moi comment vous faites moi en suivant le régime à 1400 calories je n'ai perdu que 5 kg depuis fin novembre à ce jour fin février venez à mon secours sinon je vais craquer et ce serait dommage a bientôt de vouslire encouragez moi je compte sur vous biz a toutes

montagne (45) répond Posté le 25-02-2008 à 12:00
bonjour les filles
moi j'attaque la huitième semaine et j'ai perdu 5.5kg avec le régime à 900 cal mais le petit déjeuner du 1400. les premières semaines ont été un peu dures mais maintenant c'est bon moi aussi j'aimerai maigrir plus vite mais bon il faut tenir. Avec l'espérance que je réaprends plus à manger et que ce sera définitif parce que des kilos j'en ai perdu et beaucoup et beaucoup repris. Mais je vieillis alors là maintenant je me dis que pour la santé il faut vraiment faire qq chose.La soupe aux choux moi aussi j'ai essayé j'avais perdu qq kilos mais que j'ai repris en + on a faim et c'est déséquilibré alors on reprend tout. La on nous apprend à équilibrer et mieux manger alors on verra mais si je n'ai perdu que 5.5k j'ai aussi perdu une taille et là je suis contente; bon courage à toutes

nicole (ensues la redonne, 13) répond Posté le 23-02-2008 à 14:54
non seulement cà ne vaut rien mais surtout cela te met les instants les intestins en l'air,écoute le pr COHEJ je crois que c'est le meilleur, j'ai commencé le 11 février j'aiperdu1.9 kg mais surtout je remets un pantalon de cuir que je n'avais touché depuis 5 ans! amicalement

citron (33) répond Posté le 21-02-2008 à 21:13
La soupe au choux est un régime de purge,(effectivement créé par le docteur Cohen)si on à pas plus de 5 kgs à perdre,on s'en sert dans les hopitaux quand les patients doivent perdre du poids rapidement avant une opération,mais pour du long terme c'est fortement déconseillé.A plus tard et bon courage à tous

catou (LONGEVES, 85) répond Posté le 21-02-2008 à 15:48
catou (85) répond
J'ai déjà fait la soupe au chou il y a 7 ou 9 ans perdu 8kg et repris 12kg depuis lundi je débute le régime et samedi je verrai si j'ai perdu un peu. Mais de toutes les façons plus jamais la soupe au chou. A+

FENDY (84) répond Posté le 20-02-2008 à 09:31
la soupe au choux est effectivement une recette de JMC qu'il avait donné en exemple lors d'une interview pour expliquer qu'avec une simple soupe on pouvait de temps en temps faire un repas complet, mais il n'avait pas dit d'en faire un régime ça c'est le bouche à oreille qui a fait le reste...comme beaucoup de régime miracle, (il en a reparlé dernièrement sur une chaine de télévision)il précise que c'est très bien de temps en temps de purger un peu le système digestif mais de là à en faire un régime,voilà ce que je sais de cette soupe que j'ai aussi dégustée en son temps... aurevoir bon courage à toutes.


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?