• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 16-12-2007 à 22:31
et en plus je radote !!!
bon je m'en vais faire dormir les yeux....

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 16-12-2007 à 22:30
j'ai oublié !!!
j'écris ma bio... et un roman autobiographique paraîtra en mai/juin... 2008...
(clin d'oeil !!!)
j'ai aussi en projet la bio de belle-maman qui nous a quitté l'année dernière ainsi qu'un livre de cuisine avec son carnet de recettes..."c'est bon comme là-bas dit !!!"
je ne suis pas, prête à mourir, j'ai encorr beaucoup trop de choses à faire (je me demande si je vais y arriver...)

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 16-12-2007 à 22:30
j'ai oublié !!!
j'écris ma bio... et un roman autobiographique paraîtra en mai/juin... 2008...
(clin d'oeil !!!)
j'ai aussi en projet la bio de belle-maman qui nous a quitté l'année dernière ainsi qu'un livre de cuisine avec son carnet de recettes..."c'est bon comme là-bas dit !!!"
je ne suis pas, prête à mourir, j'ai encorr beaucoup trop de choses à faire (je me demande si je vais y arriver...)

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 16-12-2007 à 22:19
lol !
tu viens passer 24 heures et tu meurs... (j'rigole) !!!
les recettes je les ai ailleurs et je fais des copié/collé...
je suis debout à 5 h 45 et me couche à...
je suis gérante de 2 sociétés de maîtrise d'oeuvre, mais je ne vais au bureau que pour les rendez-vous clients...
je suis gérante (je l'ai dit) mais aussi : réceptioniste, téléphoniste, secrétaire, comptable, commerciale... ect !!! je n'ai aucun problème avec mes employés parce que je m'entends très bien avec moi-même...
je suis sur le net depuis un peu plus de 4 ans et j'y suis venue pour me conserver ma vitesse de frappe et mes neurones en état de bon fonctionnement...
en plus de cela, je fais mon pain, mes fromages, je fabrique ma lessive, mon produit vaisselle, mon shampoing, mon savon, mon eau de cologne, une bonne partie de mes "remèdes", mes boissons et... je peins, je... m'occupe quoi... pas le temps de m'ennuyer... le jour où je m'arrêterai sera le jour de ma fin... heu... j'ai 60 berges et... 24 jours...
mdr !!! bonne soirée !!!

jaline (36) répond Posté le 16-12-2007 à 21:37
Comment fais-tu pour cuisiner, taper à l'ordinateur autant de recettes, je suis ébahie de ton travai, bravo, c'est la première fois que je viens sur ce forum, on devrais te décerner la médaille d'or,j'habite le Berry actuellement, encore bravo et à plus

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 05-12-2007 à 08:55
Roulés de jambon

Préparation : 20 mn (pour 4)

270 kcal par personne

4 tranches de jambon blanc de 80 g chacune
4 endives
1/4 de litre de sauce blanche
30 g de guyère râpé

Tu nettoies les endives en enlevant soigneusement le coeur. Tu les fais cuire à la vapeur.
Tu les enroules dans les tranches de jambon.
Tu mets dans un plat allant au four. Tu nappes avec la sauce blanche et tu saupoudres de
gruyère. Tu mets à four chaud pendant 15 mn.


171 - 176 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?