• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idées recettes diverses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Joa (LA COURONNE CARRO, 13) Posté le 28-11-2007 à 09:42
Aspics printaniers

Préparation : 35 mn (pour 4)

60 Kcal par personne

1/2 litre de gelée
1 tomate
2 coeurs d'artichauts
1 tranche de jambon
Quelques pointes d'asperges
Quelques pointes de laitue

Tu prépares la gelée, tu verses dans le fond des ramequins. Tu fais prendre au réfrigérateur.
Tu disposes ensuite les pointes d'asperges et la tomate puis tu verses à nouveau une couche de gelée.
Tu laisses prendre.
Tu ajoutes le reste des ingrédients puis tu couvres de gelée et tu mets au frais.
Tu démoules sur un lit de laitue.
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 27-12-2007 à 21:09
Joa je t'en prie pense à toute celle qui adore tes recettes ,moi je l'ai note méticuleusement ,et c'est super

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 27-12-2007 à 20:42
Heu... je rajoute que :

Quand je dis : "Il pleut !" cela ne signifie pas qu'il ne fait pas beau... cela signifie tout simplement qu'il pleut... c'est tout !!! si je voulais dire qu'il ne fait pas beau... je dirais "Il ne fait pas beau !"

alors ne cherchez jamais ce que je veux dire... je veux dire très exactement ce que j'ai écrit...

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 27-12-2007 à 20:38
lol ! je ne suis pas fâchée !!!

comme tout scorpion qui se respecte juste un peu piquante... mais j'avais "préviendu"...

j'ai compris que Michelle confondait ce que j'avais écris... "mon" forum ne se trouve pas sur ce site...

mais il y a surtout des recettes Montignac

j'ai déjà donné l'adresse ici pour les décos de Noël...

de toute façon il suffit de mettre "Joa" dans la barre de recherches et vous trouverez les différents endroits où je me trouve...

mon site est "chezjoa" et mon forum "cheznous", je ne donnerai pas l'adresse ici, celles qui veulent s'y rendre me le demanderont par mail... cela s'appelle du "savoir-vivre"

Cela dit ! te bile pas Renata je suis comme Michelle et il m'en faut plus que ça pour me blesser... juste que j'aime que les choses qui doivent être dites soit dites... point...

bonne soirée
Joa

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 27-12-2007 à 20:17
JOA
TU AS ENTIEREMENT RAISON
SURTOUT CONTINUE A ALIMENTER CE SITE
IL NE M'APPARTIENT PAS,
JE N'AI PLUS GRAND CHOSE A NOTER
grosses bises chère Marseillaise, tu as beaucoup à nous apprendre, à celles qui ont à rouspéter... de tte façon il y a d'éternelles insatisfaites
MERCI pour ton dévouement,
fais nous partager tes connaissances

Josépha (25) répond Posté le 27-12-2007 à 20:06
Pour me vexer il 'en faut beaucoup plus - ce qui serait bien ce serait connaître ton site de ce fait on pourrait y aller. Rénata je ne la connais pas, j'ai simplement voulu dire qu'elle mettait des recettes dans le régime jm cohen - je suis surprise de voir comme tu te fâches, en fait si nous visitons les différents forums c'est pour s'aider mutuellement. sans rancune - MICHELLE

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 27-12-2007 à 19:09
je termine...

je continuerai donc à alimenter mon forum et mon site en recettes, parce qu'ils m'appartiennent et que j'y fais ce qu'il me convient d'y faire...

et ceci que cela te plaise ou pas... mais ici, je ne mettrai plus rien, je laisse la place puisqu'apparemment, c'est chasse gardée...

Bonne soirée
Joa

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 27-12-2007 à 19:06
Josepha, je vais essayer de te répondre gentiment, mais tu sais je suis un scorpion alors pardonne-moi si ma réponse "pique" un peu...

je crois qu'il te manque des bases surn Internet...
Il existe des "sites"... "savoir-maigrir.aujourd'hui.com" en est un.

Le site dont je parlais, m'appartient, c'est moi qui l'ait construit, et il n'a rien à voir avec le Dr COHEN.

Ensuite, il y a ce que l'on appelle un "forum"

Les forums sont divisées en "catégories", chez le Dr COHEN il y a 3 catégories :
Le Programme
La Communauté
Santé et divers

Dans ces catégories il y a des sujets :
Je commence aujourd'hui
Moral et Motivation
Questions sur le programme
Outils de coatching
Recettes
Produits et aliments
Sport et exercice
Rencontres et petites annonces
Livre d'Or
Autres régimes
Questions médicales
Vu dans les médias
Divers

dans ces sujets, il y a des messages, notamment l'échange de recettes de ta copine
et dans ces messages, il y a des posts, qui sont postés par les internautes...

Je n'ai nullement l'intention de piquer la place à ta copine et ne mettrai donc plus aucune recette.

Lorsque je parle de mon forum, il n'a rien à voir avec celui du Dr COHEN, c'est moi qui l'ait créé et conçu... et tu ne le trouveras pas ici !!!

J'ai un site de cuisine, balades, ect...
Je suis en train d'en construire un autre qui sera professionnel celui-là
et j'ai un forum de cuisine...

Je n'oblige personne à s'y rendre et je continuerai à l'alimenter en recet

josépha (25) répond Posté le 27-12-2007 à 14:47
J'ai oublié de te préciser que les recettes de RENATA sont tirées d'un livre édité par un centre d'amaigrissement alsacien "l'altenberg" - je possède le livre, qui m'a été offert par des amis qui y qont allés. Ces recettes sont vraiment adaptées - avec les calories - au régime que nous suivons.

josépha (25) répond Posté le 27-12-2007 à 14:34
tu es super joa, mais si je peux me permettre de te faire une suggestion, je te dirais de laisser tomber les recettes de cuisine, car il y a un autre site où on en trouve énormément c'est celui de Rénata (une alsacienne) dans le forum "divers" sous la rubrique "échange de recettes" - par contre ouvre un site pour donner du tonus aux personnes en leur donnant des idées pour s'occuper (du temps là on ne pense pas à manger) - donnes des trucs à faire, enfin toi une marseillaise ça ne doit pas manquer. Moi jai eu 69 ans en septembre, et je fais beaucoup de cyclotourisme en France, quant à l'hiver c'est moins gai, car je suis dans une région très froide et j'ai un genou qui m'empêche de beaucoup marcher. C'est pourquoi je dois perdre IO kgs (en vélo on est porté) - si tu fais un site de hoobies, je viendrai parler du "sport" à bicyclette. Ce serait un forum de motivation et plaisirs (table, sport, bricolage, etc..)En attendant bravo et continues, à ton âge (aurait dit ma grand mère je galopais comme à 20 ans....BONNES FETES de FIN D'ANNEE.

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 26-12-2007 à 18:01
Merci Isa ! dis à tes amies de me contacter par mail et je leur donnerai l'adresse de mon forum où elles trouveront plein de recettes... nous avons dépass& les 10 000 posts...
Bises
Joa

mon e-mail : josiane-amselem@orange.fr


151 - 160 de 176
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?