• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les carnets du Dr Jean-Michel Cohen .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 16-12-2012 à 19:36
C'est une très belle collection, toujours le même plaisir,en regardant les nombreux petits carnets ,qui en disent long, sur chaque recettes , les menus, les conseils...
Retour au forum
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 22-05-2013 à 15:51
Bonjour, c'est bien le bon site , je viens de commander , je vais recevoir les trois premiiers
Bon après midi

Catherine :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 09:43
Bonjour, gigi725 (OIRY 51) , Paule243 (39), Redge48 (78),

Ou devez-vous vous procurez les petits carnet du Docteur Jean-Michel Cohen, oui il y avait le lien sur le blog du Dr J-M C,il y à un petit moment.

www.collection-docteurcohen.fr, à moins qu'il est un autre site.Ou contactez Adrien lemay, le bras droit du Dr cohen

Pour moi c'est mon petit marchand de journaux,il me le réserve.

Je vous souhaite une excellente lecture, vous ne serez pas déçue...
A bientôt.
Michelle_ide

gigi725 (OIRY, 51) répond Posté le 21-05-2013 à 14:22
bonjour .
J'aimerai savoir comment me procurer ces petits carnets? merci pour la réponse

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-05-2013 à 09:43
Bonjour à vous toutes,

Les numéros avancent des petits carnets, ils sont tous aussi jolis les uns comme les autres.
Actuellement j'en suis au n° 53, je pense m'approcher du but, il me semble, environ 60,d'après le premier.

Ceux sont les Muffins et les Cupcakes, sucrés, fruits et salés légumes, poissons... sont à l'honneur dans ce petit carnet.Ils sont tous, vraiment magnifiques, éblouissants de toutes leurs couleurs, très appétissants.
Docteur Jean-Michel Cohen, un immense merci pour cette luxueuse collections.
Michelle

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 28-04-2013 à 23:01
Bonjour à vous toutes ,

J'en suis au numéro Cinquante que du bonheur.

les nombreuses purées et hachis parmentiers de toutes les couleurs bien gratinés et dorés,cela me réveille les papilles, sans compter les toutes les conseils et astuces très précieux.
Une excellente et très belle collection.

Un très grand merci à l'auteur J-M C.

Michelle_ide




michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 23:26
Bonjour vous à toutes,

Pour les petits carnets, mais ils en disent long, ils sont merveilleux, agréables aux touchés, facile à lire et d'une beauté pour les yeux, une belle prestance,la couverture et sublime et l'intérieur des planches de menus préparés, de multiples couleurs, de saisons, tout pour bien manger diététique, très sain et équilibré, tout le bonheur et le plaisir et dans notre assiette!
Un grand merci à notre cher Docteur-Nutritionniste Jean-Michel Cohen.
N'hésitez pas à l'acheter vous en serez ravies.
A très bientôt.
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 23:05
Bonjour REDGE48,

Les petits carnets, vous les avez découvert sur le blog du Dr Jean-Michel Cohen,ceux sont de magnifiques carnets avec de belles et nombreuses Recettes délicieuses,des menus équilibrés diététiques et des conseils très précieux ils sont d'une beautés remarquables,très belle collection.
Ou les avoir,voici le cite:
WWW.collection-docteurcohen.fr
je vous souhaite de belles et bonnes dégustations. j'en suis très contente,ils
sont facile d'explication, pratique,très agréable au touché,vous ne serez pas déçue de tout le contenu.
Très belle collection, à bientôt
Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 22:27
Bonjour PAULE243,

Paule ceux sont de magnifiques carnets,on y découvre de multiples d'idées de Recettes délicieuses, des Menus avec des bons et excellents Conseils.
Vous pouvez les commander:
WWW.collection-docteurcohen.fr, vous ne serez pas déçue

Très belle collection, à bientôt.

Michelle_ide

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 11-04-2013 à 09:05
Ou peut on se procurer les carnets minceurs

redge48 (CONFLANS SAINTE HONORINE, 78) répond Posté le 10-04-2013 à 21:42
Je découvre les carnets mincir sur le blog qu'est-ce que c'est?


41 - 50 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?