• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les carnets du Dr Jean-Michel Cohen .

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 16-12-2012 à 19:36
C'est une très belle collection, toujours le même plaisir,en regardant les nombreux petits carnets ,qui en disent long, sur chaque recettes , les menus, les conseils...
Retour au forum
p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 26-05-2013 à 08:09
Bonjour Michellle , oui ce devrait etre une belle promenade

Ma pensée du jour : un bisous à toutes les mamans.

Bonne journée
Bon dimanche
Catherine Cécile :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 22:14
Bonjour Catherine-Cécile,

C'est une excellente idée d'aller faire le chemin de Saint-Jacques de Compostelle, c'est super géniale, il y à très longtemps, que je pense à cela, me tente de plus en plus et quelque chose me pousse à le faire...
Bonne marche à vous tous.
Michelle

p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 25-05-2013 à 11:14
Bonjour Michellle, sur Bourges ce matin 9° je vais remetre le gilet et aller me promener
Je te souhaite de bonnes vacances , je pars du 10 au 14 juin vers le Puy en Velay , et cet été , j'ai rencontré un monsieur sur un autre site, nous allons faire de chemin de Compostel, ca va faire du bien .
Bon week end
à bientot
Catherine Cécile

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 25-05-2013 à 09:28
Bonjour Catherine-Cécile,

C'est avec plaisir de vous répondre, oui nous sommes le week-end, le temps très couvert, je pense à préparer le Noël plus tôt, ci cela continue, les tenues légères ne pourront sortir des armoires, nous allons positivés et allons montrer notre plus beau sourire, il ne faut pas les démoraliser l'entourage et nous aussi!
Nous sommes très gâtés par la nature, oui le don, de savoir aider et donner aux autres, c'est un voeux très cher de notre grand coeur que nous avons...
Oui il y a de cadeaux, c'est très gentil, oui la vie et belle...,
Je vais m'absenter la semaine prochaine, de nouveau dans la région du Poitou.
Je vous souhaite un excellent week-end avec un peu moins de caprices du Roi Soleil.

Amicalement.
Michelle

p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 24-05-2013 à 11:53
Bonjour Michelle , comment allez vous ce matin au bord du week end? Je pense aussi beaucoup aux gens et j'aime aider, c'est dans ma nature
Bon après midi
Catherine

p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 23-05-2013 à 14:49
Bonjour Michelle , ici dans le Cher c'est une tranche de pluie et une tranche de soleil mais l'air est bien frais
En plus en commandant je vais avoir un cadeau, elle est pas belle la vie ?

Bon après midi
Amicalement
Catherine Cécile :)

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 23-05-2013 à 10:32
Bonjour Catherine (18), Gigi725, Redge48, et à vous toutes,

Catherine, c'est tout à fait normal de lui souhaiter son Anniversaire, il est comme nous tous, un peu de chaleur,un message, lui fait du bien aussi, il est comme tout à chacun, c'est un Grand Médecin de la Nutrition, il connait très bien nos problèmes, un Docteur très humain, aime beaucoup son métier, cela m'a touché profondément, dans ma carrière d'infirmière j'en ai beaucoup rencontré, de travailler avec eux c'est réel plaisir, nous avons tous entre nos mains des vies...nous formons des binômes exemplaires...

Je vous souhaite, Catherine et vous toutes, une excellente journée ensoleillée,oui il est là le beau soleil.
Michelle

p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 22-05-2013 à 19:12
Merci de nous avoir prévenu
Bonne soirée

Catherine

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 18:42
...suite... je voulais vous dire en passant que c'est l'Anniversaire Du Dr J-M C, nous avons été prévenu par Adrienlemay, le bas droit du Docteur, si vous souhaitez lui laisser un petit message allez sur le blog du Dr J-M C.Faites suive le message à vos amis.
A très bientôt.
Michelle_ide

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 22-05-2013 à 18:36
Bonjour Catherine (Bourges18),

Cela fait plaisir d'avoir une réponse, je ne vous ai pas envoyez ailleurs.
La collection doit être au nombre de 60, j'avais vu cela dans les premiers numéros, si vous le savez exactement, de pouvoir me le communiquer, j'en suis au n°54, "la cuisine de nos régions",sublimes, vous savez vous allez être enchanté de tous ces carnets, il sont magnifiques comme beaucoup de ses livres, ils sont très beaux à regarder,très colorés, très belles présentations et collection, enfin très classe!
Je vous souhaite une excellente semaine et à bientôt.
Michelle_ide


31 - 40 de 59
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?