• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 23:19

Oups, la voilà l'assiette gagnante!

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 23:18
Bonsoir!

Dur dur la délibération avec Mélinda.... nous avons trouvé un compromis du coup :)

Cette semaine encore c'est notre petite chef en herbe, Lauryne, qui remporte le titre de "La plus belle assiette de la semaine". BRAVO pitchounette!

Cependant nous attribuons une médaille d'argent à Romeopat avec ses macarons de betterave.

Alors BRAVO à vous 2 !

romeopat (38) répond Posté le 16-01-2012 à 10:22
coucou à tous :D oui je me suis servi d'un cercle et la betterave et mixée pour ma part j'en ai donner à mon mari le reste et la recette
la voila bonne journée :D
Ingrédients pour 1 personne :
•100 g de betteraves rouges cuites sous vide

•100 g de fromage blanc nature 0% de MG (20% de MG à 1600 kcal)

•15 g de noix

•Sel, poivre

•1 CàC de ciboulette ciselée

Marche à suivre :

•Mixer 50 g de betteraves rouges puis mélanger avec le fromage blanc, un peu de sel, poivre et ciboulette ciselée. Rajouter les noix concassées.

•Couper le restant de betteraves en rondelles. Poser dessus un peu de préparation au fromage blanc/betteraves mixées et noix, couvrir avec une autre rondelle de betterave.

•Saler, poivrer le dessus et décorer avec de la ciboulette.

•Réserver au frais jusqu'au service.


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 06:56
La semaine qui vient de passer a été riche en participations, merci à vous pour toutes ces superbes photos !
Mon choix a été transmis à Delphine... Patience, le verdict ne tardera pas à tomber !
Très belle semaine à vous ! ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 16-01-2012 à 00:28

:-S Bon Stéphanie-Lauryne, tu préfèreras sans doute mes verrines alors ;)

Devinette : que cachent elles??

Val et Romeopat : bravo!! magnifique!

Mélinda, on a du boulot!! pour délibérer!

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 15-01-2012 à 23:20
Romeopat tu les as gouté tes macarons ? Car personnellement je trouve que si on met trop de faisselle c'est écoeurant. Mais ce n'est que personnel.
Val demain je te fais un copier coller de ma sortie ;-)

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-01-2012 à 23:06

Bonsoir à toutes,

Stéphanie-Lauryne, juste besoin d'avoir plus d'éléments concernant ta rando.

Fontainebleau aujourd'hui, et hier soir recette : Rochers Coco légers avec chaussons à la Fraise.

J'aimerais bien avoir la recette Romeopat,Hummmmmm ?

BISOUS.

Val.


MAMIKI (05) répond Posté le 15-01-2012 à 18:45
Trop beaux ces macarons Romeopat ! :-q
La betterave est mixée ? Tu t'es servie d'un cercle de présentation ?
Je veux tout savoir car ça donne vraiment envie ! :P

romeopat (38) répond Posté le 15-01-2012 à 15:49

bonjour à tous Macarons aux betteraves, faisselle et noix

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 14-01-2012 à 09:29
Ce que je n'aime pas dans la cuisine japonaise oui c'est déjà les produits qui sont crus. Beurkk Et le gout de tout ce qui les accompagne (les sauces entre autre ou les bouillons que je n'aime pas). Je préfère largement un chinois.


651 - 660 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?