En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 07:08
Mon ventre gargouille ce matin... Alors c'est encore plus terrible quand je découvre vos photos, hi hi !

Je vous souhaite un très bon we gourmand et équilibré ! ;)

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 27-01-2012 à 00:04
Re,

Bientôt les Crêpes... ;) :D :D :-q

BISOUS.

Val.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 26-01-2012 à 23:44

Bonsoir à toutes,

Super les petits sablés de Lauryne ;) et bien moi beaucoup d'écarts cette semaine, la balance ne va pas être contente... X( et puis pour limiter les dégâts j'ai fait ce soir un repas de rattrapage, peut-être que je vais même être obligée d'en refaire un autre demain, tellement j'appréhende la balance... :^> X( :(( :((

J'arrive trop tard pour te donner la recette des Cannelés Delphinetika :^> :((

Bon allez on verra bien samedi.

C'était un pain d'épice recette Dr Cohen pour Noël.

Je vous fais BISOUS.

Val.



stephanie-lauryne (93) répond Posté le 25-01-2012 à 22:12

Repas du soir : Cannellonis à la brousse. Préparé également par mon petit chef. Avec un tout petit peu d'aide. Pas facile de remplir une poche à douille.
De très bons moments passés avec ma pupuce.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 25-01-2012 à 22:06

J'avais pris ma journée pour être avec ma pupuce. Je voulais sortir mais non mademoiselle voulait cuisiner. De belles et bonnes recettes. Hummmm !
Lauryne a préparé pour le goûter des sablés.Elle a même fait la pâte.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 18:28
Steph : elle a l'air délicieuse cette verrine! :P Vivement demain qu'on voit l'oeuvre de ta fille! Elle a raison, pas de régime pour elle, elle a le temps pour çà :D
Merci pour vos 2 recettes de cannelés!! Effectivement la recette de Steph sera plus raisonnable pour le moment Mélinda (400g de sucre!!) . Mais je prends les 2 !
Bonne soirée!

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 07:00
Très sympa ta verrine Stéphanie-Lauryne :-q

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 06:59
A tes risques et péril Delphine alors ! ;)

Ingrédients :

- 1 litre de lait entier
- 4 œufs entiers et 4 jaunes
- 1 cuillère à café d’extrait de vanille liquide
- 8 cl de rhum
- 200 g de farine
- 400 g de sucre en poudre
- 50 g de beurre

Réalisation :

La veille :
Faire bouillir le lait avec le beurre.
En parallèle, mélanger la farine, le sucre et incorporer les oeufs d'un seul coup.
Verser le lait bouillant sur le mélange précédent.
Mélanger doucement afin d'obtenir une pâte fluide.
Laisser refroidir.
Ajouter la vanille et le rhum.
Placer au réfrigérateur 24 heures au minimum, 48 heures au maximum.

Le jour J :
Sortir la pâte du frigo au moins une heure avant la cuisson.
Préchauffer le four thermostat 10 (270°C).
Verser la pâte dans les moules, en ne les remplissant qu'aux 3/4 et cuire à th.10 pendant 5 minutes, puis baisser le thermostat à 6 (180°C) et continuer la cuisson pendant 1 heure. Le cannelé doit avoir une croûte brune et un intérieur bien moelleux.
Démouler encore chaud.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 24-01-2012 à 22:54
Recette des Cannelés de JMC pour toi Delphine
Pour 4 personnes

1/2 l de lait écrémé
1 gousse de vanille
60 gr de farine
60 gr de fécule de mais
6 CS d edulcorant en poudre spécial cuisson
1 pincée de sel
2 oeufs entiers + 2 jaunes
50gr de sucre semoule
2 CS de rhum

1) faire tiédir le lait avec la gousse de vanille fendue en deux. Stoppez aux premiers fremissement et laissez infuser
2) Pendant ce temps mélanger la farine tamisée avec la fécule, l'édulcorant et le sel. Creusez un puit,battez les oeufs entiers et les jaunes avec le sucre et ajoutez le rhum. Bien mélanger
3) Versez le lait tiède sur le mélange et homogénéisez bien. Laissez refroidir et recouvrez d'un film alimentaire. Reservez au frais pendant 24 h
4) préchauffez le four à 150 °C. Remplissez les moules à cannelés en silicone au 3/4 et enfournez pendant 1H15
5) Dégustez-les tièdes ou froids.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 24-01-2012 à 22:46

Voici de belles verrines délicieuses. Fromage blanc, édulcorant, ananas, goyave, chocolat. Hummmm trop trop bon. J'ai adoré. Lauryne n'a pas voulu goutter car elle a dit c'est une recette de Jean-Michel c'est équilibré. Moi je veux manger le yaourt au chocolat et chantilly. Pfff ces gamins. !!!!
Demain la photo d'une recette de mon ptit chef. Elle est joueuse. Elle me dit maman fait une photo de mon plat et tu le mets sur le site comme ça je vais peut-être gagner. Elle est à fond !!!


601 - 610 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?