• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
picasso (muizon, 51) répond Posté le 03-11-2007 à 14:32
bonjour Marie, je suis une mamie de 65 ans,je fais à manger pour mon mari et mon fils de 30 ans et je garde mes petits enfants le midi, alors là c'est les vacances ça m'arrange, je fais mes courses tout les 2 jours et je fais beaucoup cuire au micro-ondes pour moi, j'ai perdu 2,2kgs cette semaine,courage

séverine (21) répond Posté le 03-11-2007 à 14:30
tu as le recours des plats tout cuisinés mais ça doit coûter cher au final, au rayon frais ou surgelés, tu trouves des plats ww ou autres, cela fait environ 300kcal avec un yaourt et un fruit et tu te retrouves au final à ce qu'il faut c'est à dire environ 1400 kcal, c'est vrai que seule ce n'est certainement pas drôle de cuisiner, bonne chance et bon courage

MARIE (st pierre de chandieu, 69) répond Posté le 03-11-2007 à 12:06
Bonjour Marybelle, merci pour tes encouragements. Ce qui me fait dire que je ne tiendrais pas c'est que j'ai déjà essayé WW, le diet sur le net (même principe que JM COHEN) et j'ai toujours lâché en cours de route. Je n'aime pas spécialement manger et prendre le même repas toute la semaine me va bien, seulement est ce qu'on arrive aux nbres de calories nécessaires, ça c'est ma question. Je pensais, après l'avoir vu à la télé, que ça méthode était plus simple. Je vais essayer quand même de démarrer, je te tendrais au courant. Dis-moi de ton côté comment ça se passe si tu veux bien. Tu sembles bien déterminée à y arriver, moi je n'ai que deux westies (chien César de la télé) pour me motiver.
A bientôt et encore bravo pour ton punch. Marie


Oxygène répond Posté le 03-11-2007 à 11:40
Bonjour Marie, j'ai 55 ans et 15 kg à perdre. Je suis dans le programme depuis 1 grosse semaine
Je crois que pour maigrir dans le temps ,il faut se tenir aux menus indiqués sinon on a tendances à retomber dans les travers qui font qu'on a pris du poids,il faut essayer de se discipliner,manger régulièrement et de tout.Je sais ,c'est pas facile au début. Mais la balance dans le bon sens et moins de fringales indiquent qu'on est sur le bon chemin
Pourquoi penses tu abdiquer avant d'avoir commencé? La 1ère semaine est la plus dure à mettre en place après ,on trouve mieux les équivalences,ça roule
Courage!


311 - 314 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?