• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop de courses, trop de cuisine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (st pierre de chandieu, 69) Posté le 03-11-2007 à 11:21
Bonjour à toutes,
Y en a-t-il une parmi vous qui vive seule et qui n'a pas envie de se lancer dans la cuisine ? Comment fait-elle ? Je commence lundi 5 et comme chaque fois je n'ai pas envie de cuisiner. Trois menus type par jour pour la semaine me conviendraient. Trop de choses à acheter, à préparer et en plus je ne suis pas une fada de la "bouffe". Avez-vous des conseils ? Une solution ? sinon je crois que je ne vais pas aller au bout, et pourtant j'aimerais bien perdre 10 kg. Allez soyez chouettes aidez moi. Merci et à bien vite. Marie (une mamie de 60 ans)
Retour au forum
marye (95) répond Posté le 05-11-2007 à 08:35
Bonjour, moi aussi c'est mon problème... je devais commencer la semaine dernière mais les aléas de mon travail m'en ont empêchée, hier aussi! je suis en général seule du lundi matin au samedi midi et durant la semaine,mon appart fait plutôt office de dortoir! et je n'aime pas cuisiner! et la "montagne" de courses me rebute, bref, je suis au top de la mauvaise volonté pour commencer!néanmoins, je vais aller acheter les ingrédients tout à l'heure et essayer de m'y mettre. Savoir que seuls, les premiers jours sont difficiles est quand même encourageant

thebazat (87) répond Posté le 04-11-2007 à 16:17
C'est bien Choukete
C'est ce qu'on attend d'un forum
Etre stimulée
A +++
Thebazat

choukete (33) répond Posté le 04-11-2007 à 16:05
Moi je suis inscrite depuis un mois. j'ai perdu 5,7 kgs et je trouve franchement que les menus ne sont pas si compliqués que ça ! De plus, on peut intervertir tous les repas autant qu'on veut et si on s'est lancé dans ce programme ce n'est pas non plus pour qu'on nous oriente vers des plats surgelés super chers. La liste n'est pas si longue que cela et il faut bien manger quand même ! Moi je paye pour avoir de véritables conseils et renouer avec une alimentation équilibrée, soyez confiantes, ce régimes est vraiment facile à suivre et efficace et nous on se serre les coudes ! POSITIVEZ !!

thebazat (87) répond Posté le 04-11-2007 à 15:38
Bonjour à toutes
Je commence le regime Lundi et prépare ma liste de courses et suis affolée. Mais je m'aperçois que je ne suis pas toute seule dans ce cas. Marie est exactement dans la même situation que moi. 10 Kgs à perdre et 2 chiens pour me motiver qui se moquent éperdument de mon look.
Ne partons pas vaincues à l'avance
J'essaie de me faire des menus avec les équivalences car je ne ferai jamais les recettes proposees et abandonnerai dès les courses terminées
A bientôt sur le forum
Vous lire m'encouragera. Rien que maintenant de voir que nous sommes plusieurs à avoir le même problème me redonne du tonus
(Thébazat 1 maman chiens solitaire de 63 ans)

Magali (94) répond Posté le 04-11-2007 à 09:25
Bonjour ! Je suis un peu dans le même cas que Marybelle : je commence demain et moi-même n'apprécie que peu de cuisiner pour moi seule et même de manger parfois (je pouvais 'oublier' de manger pendant 2 jours !). De plus, travaillant de nuit et ayant besoin de mes 8 h de sommeil, sans compter mes nombreuses activités, je ne goûte que très peu à cet excès de cuisine surtout qu'en studio, sans four et juste une plaque simple à induction, c'est très limité !
Je vais suivre ce fil avec grand intérêt et espère trouver des réponses et encouragements ^^

piment rouge (56) répond Posté le 04-11-2007 à 08:45
Bonjour Marie,moi non plus je n'ai pas envie de me lancer dans la cuisine. Comme toi je vis seule et prend souvent mes repas seule. J'adapte en fonction de mes goûts et je fais des repas simples. Je respecte les équivalences, c'est à dire pour un repas des protéines sans matière grasse, des légumes et féculents et laitages fruits.
Si tu veux piquer dans mes menus je te donnerai des exemples. Fais-moi signe.

babou (charolles, 71) répond Posté le 04-11-2007 à 08:32
Salut Marie, je suis dans le même cas que toi, la liste des courses est effrayante et les menus... je vis seule et je préfère préparer un plat et en manger pendant plusieurs jours. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Cuisiner tous les jours m'inquiète car je n'ai pas beaucoup de temps a y consacrer. Bon courage et à bientôt

Oxygène répond Posté le 03-11-2007 à 21:00
Moi aussi ,j'ai fait WW il y a de ça 20 ans.Je trouve que ce programme ressemble. Je crois que malheureusement il n'y a pas de secret pour être en bonne santé,il faut bien se faire à manger et légèrement si possible. C'est le sens de la vie.Rien n'est simple ni facile d'autant plus si on a tendance à prendre du poids
cuisinons donc ,cuisinez encore et encore pour mieux se porter
Les westies ,c'est super craquant et gentils comme tout! Il te faut les sortir donc tu dois être en forme !
Bon courage

MARIE (st pierre de chandieu, 69) répond Posté le 03-11-2007 à 20:42
Merci à vous toutes, je vais faire un effort. Je compte sur vous pour me donner de vos nouvelles et je vous raconterais mes exploits hum hum !!
A bientôt MARIE


picasso (muizon, 51) répond Posté le 03-11-2007 à 14:34
bonjour Marie, je suis une mamie de 65 ans,je fais à manger pour mon mari et mon fils de 30 ans et je garde mes petits enfants le midi, alors là c'est les vacances ça m'arrange, je fais mes courses tout les 2 jours et je fais beaucoup cuire au micro-ondes pour moi, j'ai perdu 2,2kgs cette semaine,courage


301 - 310 de 314
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 31
  • 32
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?