• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quinoa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy Posté le 08-06-2009 à 13:15
qui peux me dire ce qu'est le quinoa et ou entrouver?
Retour au forum
hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 11-06-2009 à 11:53
veuillez me pardonner pour mon erreur j'étais dans le doute car je n'en avais plus en réserve.Ce que dit otxenda est juste, ça n'a pas de gout spécial il faut l'agréementer.

Otxenda (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2009 à 21:29
Bonjour Mamy,
Perso, c'est une céréale que j'aime beaucoup, et ma fille aussi, juste parce que ses toutes petites billes se dilatent à la cuisson. D'ailleurs, elle se cuit dans une casserole d'eau salée, comme pour les pâtes, et ne demande pas plus de temps.
Par contre, elle peut être perçue comme assez fade. Si on y rajoute la taille de ses graines, je l'utilise le plus souvent comme de la semoule ou du riz: en taboulé, mélangée à des légumes, en risotto, etc...
On la trouve de plus en plus en supermarché, dans le rayon des céréales. Mais le plus souvent, elle est dans le rayon "produits bio", ou en supermarché bio sans problème!

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 09-06-2009 à 12:00
MAMY bonjour,
Le quinoa est une plante très ancienne. C'est la plante des Incas, aussi baptisée "riz du Pérou" très riche en protéines. Elle ne provient pas du blé, donc elle est très intéressante pour les personnes allergiques ou intolérantes au gluten, et comme le dit Hélène, c'est une alternative intéressante au riz et aux pommes-de-terre.
Bonne continuation.


mamy répond Posté le 09-06-2009 à 10:32
merci a helene tu es la premiere a repondre a une de mes questions


hélène (LES MAYONS, 83) répond Posté le 08-06-2009 à 20:16
Sauf erreur de ma part c'est du boulgour blanc et rouge c'est à base de blé concassé on en trouve au rayon riz blé précuit semoule couscous ça change du riz et des pomme de terre.


21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?