• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


quinoa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamy Posté le 08-06-2009 à 13:15
qui peux me dire ce qu'est le quinoa et ou entrouver?
Retour au forum
isa 04 (JAUSIERS, 04) répond Posté le 07-07-2010 à 16:25
:) moi j'ai trouvé le quinoa dans mon magasin au rayon diététique. isa04

Janka (18) répond Posté le 07-07-2010 à 15:45
je vlens de découvrir ce qu'est le quinoa par vos message,merçi à toutes.j'ai eu beaucoup de mal à le trouver lors de mes précédentes courses .

morocan (91) répond Posté le 07-07-2010 à 09:33
bonjour le quinoa c'est la GRaine d'une plante herbacée de la famille des betterave et de épinards
et ma foi j'aime bien ce coté craquant et moelleux a la foi

kaskilou (04) répond Posté le 07-07-2010 à 09:28
Le quinoa est délicieux en taboulé (il faiu bien l'égoutter !) avec des dés de tomate, des dés de comcombre, de la feta et une sauce vinaigre balsamique (qui va relever le goût), huile d'olive et basilic !! C'est frais, et c'est vite fait.
Bon appétit ! ;)

chantal (sanssat, 03) répond Posté le 07-07-2010 à 09:04
bonjour mamy moi c est chantal moi aussi je ne savais pas ce que c etait le quinoa c est au rayon pate vers la semoule le ble le couscous a plus mamy

chantal (sanssat, 03) répond Posté le 07-07-2010 à 09:02
bonjour mamy moi c est chantal moi aussi je ne savais pas ce que c etait le quinoa c est au rayon pate vers la semoule le ble le couscous a plus mamy

natacha (13) répond Posté le 07-07-2010 à 08:20
qui peut me dire prendre une boisson chaude le matin?

Dan (27) répond Posté le 07-07-2010 à 08:17
Chez Carredour, on trouve le quinoa au rayon semoule , riz, blé etc..., on en trouve aussi dans le rayon des produits "partage équitable".C'est la première fois que j'en mangeais et je n'ai pas vraiment apprécié et j'ai dû le mélanger avec les aubergines prévues dans la recette.

raton (75) répond Posté le 07-07-2010 à 08:09
Moi je trouve que cela a un petit goût sympa et le quinoa va avec la majorité des plat. Dans mon congélateur, j'ai toujours un coulis de tomates basilic et lorsque je n'ai pas de temps pour cuisiner, j'ai ce coulis plus le quinoa, un fromage blanc et un fruit et mon repas est bien vite prêt.

mermoz (annay, 62) répond Posté le 16-06-2009 à 20:09
tu la trouveras au rayons pâtes, semoules.


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?