• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


beaucoup de poivrons rouges dans les menus ? Pourquuoi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 02-03-2009 à 13:15
et oui la question que je me pose car je ne digère pas les poivrons et je les remplace systématiquement.
Avez vous une réponse à m'apporter ?
merci
Marie
Retour au forum
Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 06-03-2009 à 20:04
Bonjour à toutes,

N'hésitez si vous souhaitez plus de variété dans vos menus à inclure davantage de recettes minceur qui sont présentes dans votre rubrique "Recettes minceur".

Jacqueline (21) répond Posté le 06-03-2009 à 18:00
Moi non plus je n'aimais pas trop les poivrons mais au bout de 2 semaines je commence à les apprécier plutôt cuits sous le gril, ensuite on peut les accomoder de différentes manières (ail,tomates ou en salade. Quant aux recettes (j'ai commencé le 23 avec 1200 cal)je les trouve bonnes et variées. Bon courage cockerette et noune.

Bérengère79 (Vigneux sur seine, 91) répond Posté le 05-03-2009 à 09:17
Moi j'aime bien les prouvrons donc ça va. Mais c vrai que je m'attendais à plus de variété dans les menus en m'inscrivant sur le site. Ce qui me donne plutot envie de ne pas continuer à la fin de mon abonnement de 3 mois.
Autant continuer seule.

Camino (74) répond Posté le 03-03-2009 à 21:09
Bonsoir à toutes,
Pas sympa de dire qu'ils ne se sont pas cassés la tête pour élaborer les menus???
J'imagine mal un menu personnalisé pour autant de personne qui suivent le programme!!! alors oui ,il faut se servir des équvalences,on a besoin d'aide d'accord mais il nous faut aussi nous prendre en charge nous même... l'idée c'est quand même d'apprendre à manger autrement.Moi c'est les haricots mange tout que je n'aime pas...et bien j'en mange pas!!!En ce moment il y a les endives-les champignons-les courgettes-les poireaux-les carottes-le fenouil-les épinards-le chou fleur-le potiron...le poivron...je rigole!Tous ces légumes on les accomode seuls ou on les associe,moi çà me va.
Aller,courage à nous toutes voilà les beaux jours.

Camino (74) répond Posté le 03-03-2009 à 21:08
Bonsoir à toutes,
Pas sympa de dire qu'ils ne se sont pas cassés la tête pour élaborer les menus???
J'imagine mal un menu personnalisé pour autant de personne qui suivent le programme!!! alors oui ,il faut se servir des équvalences,on a besoin d'aide d'accord mais il nous faut aussi nous prendre en charge nous même... l'idée c'est quand même d'apprendre à manger autrement.Moi c'est les haricots mange tout que je n'aime pas...et bien j'en mange pas!!!En ce moment il y a les endives-les champignons-les courgettes-les poireaux-les carottes-le fenouil-les épinards-le chou fleur-le potiron...le poivron...je rigole!Tous ces légumes on les accomode seuls ou on les associe,moi çà me va.
Aller,courage à nous toutes voilà les beaux jours.

MARIE (62) répond Posté le 03-03-2009 à 13:08
bonjour Astrid
merci beaucoup pour ces conseils

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-03-2009 à 09:58
Bonjour,

Les poivrons sont très riches en vitamine C, davantage que les agrumes que nous associons à la vitamine C.

Noune, nous essayons de varier les menus à la fois en fonction des saisons et pour plus de variété vous trouver aussi des produits certes hors saison mais disponible toute l'année en surgelé. Chaque semaine vous avez un menu différent. Si les menus proposés le jour même ne convient pas à votre envie, vous pouvez oui remplacer un aliment par un autre ou le cuisiner et le préparer différemment.

Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir répond Posté le 03-03-2009 à 09:48
Bonjour MARIE (62),

PEut être ne digérez vous pas les poivrons lorsqu'ils sont crus, aussi, vous pouvez les faire griller sous le grill du four et les peler, généralement comme cela ils sont plus digestes.

noune (38) répond Posté le 02-03-2009 à 20:25
poivron,pois gourmands,fenouil,radis,je pense que tout simplement ceux qui non élaborés les menus ne se sont pas cassés la tête,dommage car je pense que vous êtes comme moi vous vous attendiez à des menus plus variés, mais ne posez pas la question de POURQUOI,car la réponse sera ,"vous pouvez changer vous même.
mais nous on voulait de l'aide !!!
allez courage

cockerette (75) répond Posté le 02-03-2009 à 16:28
moi non plus je suis pas fana. pourquoi tant de poivrons ?


21 - 30 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?