• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


beaucoup de poivrons rouges dans les menus ? Pourquuoi ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MARIE (62) Posté le 02-03-2009 à 13:15
et oui la question que je me pose car je ne digère pas les poivrons et je les remplace systématiquement.
Avez vous une réponse à m'apporter ?
merci
Marie
Retour au forum
zaza67 (75) répond Posté le 03-05-2010 à 10:53
Coucou tout le monde, je pense avoir la réponse à ta question Marie, j'ai lu cet article ce matin :

http://news.suite101.fr/article.cfm/maigrir-perdre-du-poids-en-mangeant-des-piments-ou-des-poivrons-a11714

apparament les poivropns contiendraient une subtance très favorable à l'amincicemment !

d'autre part je sais que les poivrons, rouges et jaunes particulièrement contiennent beaucoup de vitamnines C :)

Un petit conseil pour celles qui n'aiment pas trop le gout, faites gaffe à bien les cuire sinon c'est vrai que c'est pas bon et pire c'est assez indigeste

droulette (vienne 38200, 38) répond Posté le 28-05-2009 à 17:55
effectivement il y a beaucoup de poivrons, même en étant du midi, on se lasse un peu, mais il n'existe pas d'autres légumes que ceux proposés, alors? au beaux jours on peut faire des brochettes et ça tout le monde adore!

marie-claude (beaune, 21) répond Posté le 26-05-2009 à 08:12
je fais cuire mes legumes dans un petit moule en silicone sans matiére grasse avec du thym,romarin c'est vite cuit croquant,le poisson également,il faut ajouter beaucoup d'herbes aux préparations,je pense que le poivron est diurétique bon courage a toutes
Marie-Claude

rovonique (76) répond Posté le 25-05-2009 à 18:29
me suis posé la question aussi; je vais les remplacer tout simplement par un autre légume...
je remarque qu'il y a de l'aubergine aussi que je n'ai pas l'habitude de cuisiner... pour les 1ères aubergines je les remplace aussi, mais qd ça reviendra ds le menu... j'apprendrai à les cuisiner... ça devrait être bon... quoique que grillés sans mg ?
bonne cuisine à nous tous!

volcan (77) répond Posté le 19-05-2009 à 15:18
Bonjour, je suis d'accord avec Camino je trouve que les menus sont bien élaborés, je trouve sympa toutes ces recettes et on peut varier moi j'en profite pour faire la même chose pour mon ami et le fait de ne pas manger gras il apprécie, bien sur pour lui je modifie les portions, mais à table on mange la même chose.Pour les poivrons moi qui suit du midi, je vous avoue que c'est un légumes que l'on apprécie beaucoup et qui fait partie de notre cuisine,le rouge est plus facile à digérer que le vert, il est souvent au menu par il contient beaucoup de vitamines et pour le transit c'est très bon et ne fait pas grossir

cigalon (13) répond Posté le 10-05-2009 à 21:16
Je viens de commencer et suis très surprise par la diversité. C'est merveilleux. Dès que j'ai les menus d'une semaine, je m'en inspire fortement pour refaire les miens en me faisant plaisir avec ce que j'aime en respectant les équivalences. Cela est un jeu.

FANFAN (79) répond Posté le 04-05-2009 à 20:13
Je trouve que les menus sont très diversifiés, je n'ai jamais cuisiné autant (sauf quand j'avais des invités)et je n'ai jamais mangé autant de légules et de fruits. Pour ce qui est des poivrons moi j'aime bien crus ou cuits. Je voulais vous dire aussi qu'avant de commencer le régime j'avais des problèmes de transit, c'est terminé.

mamoune (26) répond Posté le 19-03-2009 à 08:44
on peut dire merci aux diététitiennes qui répondent à toutes les questions posées :quand on cherche bien il y a beaucoup de recettes,il faut les chercher,il n'y a pas que celles de la semaine,mais une foison...je me rends compte le travail qu'il a fallu faire pour la préparation de tous ces programmes!!!!moi je dis chapeau à toute l'équipe..

SOLEIL répond Posté le 15-03-2009 à 10:06
Quand on fait un régime, on se trouve parfois avec des problèmes de transit et je trouve que les poivrons aident beaucoup à remettre de l'ordre.En plus, c'est bon et ça rappel un peu le soleil.
Bonne journée

Framboise des bois (97) répond Posté le 07-03-2009 à 19:29
Noune, tu trouves vraiment que ça manque de variété ? Ne me dis pas que tu mangeais tous ces légumes et toutes ces viandes différentes avant ?


11 - 20 de 30
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?