• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Eté = barbecue+saucisses/merguez

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par harmonie (17) Posté le 25-06-2008 à 08:04
Bonjour,
Ah les bonnes odeurs de grillades, mais au fait, y a t-il une équivalence aux saucisses et merguez?Ou faut-il s'abstenir d'en manger ?
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 27-06-2008 à 16:30
Fabienne, Salomé et Cyrflo : merci de vos astuces recettes concernant le barbecue. En effet on peut presque tout griller selon les humeurs et les envies, le tout est de choisir des ingrédients diététiques !

cyrflo37 (Notre Dame D'Oé, 37) répond Posté le 27-06-2008 à 15:02
Bonjour,
Escalopes de poulet émincées en cubes et marinées dans du citron et autres épices, un lichette d'huile d'olive. A mariner quelques heures au frais. Et ensuite, égoutter la viande et faire des brochettes en alternant avec des morceaux de poivrons rouges, oignon etc.. C'est beau, c'est bon et correct au niveau calories. Tu sers avec des tomates à la provençales et p de terre en robe des champs. Bon appétit !

salomé (agde, 34) répond Posté le 26-06-2008 à 13:40
bonjour
y a pas que les sardines, y a les dorades, le poulet on peut touT faire griller et manger avec des salades composées avec des sauces maigres... ET BONNES§

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 26-06-2008 à 13:12
bonjour les filles; de toutes les façons tous les ans , des chipos et des merguez au barbecue il y en a un peu ras le bol...les sardines c'est bon,les brochettes aussi et les pommes de terre cuites dans du papier alu aussi.Vous n êtes pas d'accord?

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 26-06-2008 à 13:11
bonjour les filles; de toutes les façons tous les ans , des chipos et des merguez au barbecue il y en a un peu ras le bol...les sardines c'est bon,les brochettes aussi et les pommes de terre cuites dans du papier alu aussi.Vous n êtes pas d'accord?

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:32
Harmonie : Les sardines grillées peuvent tout à fait convenir pour le barbecue, à condition de ne pas les agrémenter de sauces grasses.
Ce poisson gras est riche en oméga 3 et en sélénium, consommez en 125 g par portion.

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 26-06-2008 à 11:31
Lisa, n'hésitez pas à visionner la liste des équivalences entre les aliments dans la partie bonus et repas.
Vous verrez les différentes quantités de protéines que vous pouvez consommer.


harmonie (17) répond Posté le 25-06-2008 à 20:36
coucou,lisa,fabienne !j'ai le sentiment qu'il va falloir se passer de merguez cet été!!Ceci dit j'adore les sardines grillées, et vous ?


fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 25-06-2008 à 14:45
en faisnat une regle de trois , je pense

lisa (13) répond Posté le 25-06-2008 à 11:17
pourrais avoir la correspondance
pour 100 g ou 125 ou 175 g des aliments
je ne sais pas comment le savoir.
merci


11 - 20 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?