• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
peter (29) répond Posté le 12-06-2008 à 23:05
Ce qu'elle veut dire, et je crois que nous sommes au fond d'accord, nous avons une vie magnifique plein de luxe, et si je parle de luxe c'est un verre d'eau clair par exemple, on se casse la tête avec du bio non-bio, il y à des gens qui s'en fout complètement de ça pourvue qu'ils ont une poignée de riz( bio ou non).
Bien sur le DDT de l'époque etait dangereuse mais si tu vois tes parents, tes enfants, tes amis mourir minablement par centaine tu te pose pas la question si le produit provoque parfois des cancers, tu ne veut plus voir ses mouches et moustiques-tueuses.
Nous avons ces maladies de luxe comme l'obesité, ils en voudrons bien un peu, la dépression, quant tu as 5 km à faire pour chercher un peu d'eau sale pour tes enfants, 4 fois par jour, tu n'as pas le temps pour penser à qui suis je, ou vais je et pourquoi, tu marche avec ta jare sur la tête c'est tout.
Et Monsanto n'interesse pas ces gens, les semènces sont trop chères pour eux, encore un produit de luxe qu'un paysan du Sahel aimerais bien avoir mais il n'à pas le moyen.En attendant 95% des semences OGM sont planté dans les pays riches.
En résumé par exemple, nous voulons une eau sans nitrates, ailleurs on veut de l'eau tout court.
Alors nos problèmes sont très relatif, mais comme même des problèmes.

salomé (agde, 34) répond Posté le 12-06-2008 à 21:07
Salome de l ain bonsoir!
les coccinelles detruisent les pucerons
et le dtt qui est nocif pour nous est utilisé en Afrique ou des centaines delliers de personnes meurent du paludisme. Ce que je voulais dire c est que nous n avons pas les meme probelems,n nous cherchons une meilleure qualité de vie,et nous préoccupons de notre santé, alors que les pays sous développés se préocupent de survivre...les problemes sont a des niveaux différents pour moi. Il faut souhaiter que les africainc par ex arrivent un jour a se préoccuper comme nous de problemes plus pointus...
Mon message était un message d ouverture, en fait tout le monde a raison, de son point devue..est ce que je suis plus claire? et je faisais référence à ce que disait Peter, plus haut dans les posts

salomé répond Posté le 12-06-2008 à 20:28
coucou les amis
peter comment vas tu ? tu es sous traitement ?

Salomé je n'ai pas compris quand tu dis à nous les coccinelles...... le dtt pour les africain....à penser comme nous...

j'aimerais que tu m'expliques plus ta pensée ? en toute cordiale amitié !!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-06-2008 à 16:10
Nous avons des problemes de nantis, soucieux de leur qualité de vie, les africains ont des problemes de survie au jour le jour...
Pour moi c haro sur Monsanto et Total
et à nous les cocinelles, et les ecailles d oeuf, le dtt pour les africains quand ils auront la possibilité de manger un ptit quque chose, ils se mettront sans doute à penser comme nous...
en attendant, conitnuons ces discussions passionnées, meme si on est pas d accord, on est tous la pour les meme raisons...mal et trop manger...

peter (29) répond Posté le 11-06-2008 à 23:31
un peu de paranoia, le complot de monsanto qui se mis en tête d'impoisoner la planète et que toutes les chercheurs sont sous ses ordres et bien sur le Doc JMC aussi est dans le coup. Il à des royalties avec chaque boite de Canderel, logique.

mymy (84) répond Posté le 11-06-2008 à 13:45
Bonjour les filles, j'ai posé la question au sujet des édulcorant à mr cohen.Sa réponse a été plutôt rassurante. Je pense que vous avez surement des raisons pour être révoltés contre ce produit et j'aimerai savoir les quelles, merci.

merylch ( , 59) répond Posté le 10-06-2008 à 19:15
j'ai entendu aussi qu'il fallait fuir le fructose, alors on en sort plus !
les édulcorants n'aident pas au sevrage du sucre mais ils aident et rendent la vie agréable alors... moi je n'ai pas de craintes sur l'aspartam.

tartine0232 (27) répond Posté le 10-06-2008 à 10:14
il faut pas dire que ses du poison cela fait 10 ans que j en prend etant diabetique j espere que ses a petit feu car je suis pas pressee et les diet et le docteur cohen nous conseil a plus

faty (fort de france, 97) répond Posté le 08-06-2008 à 19:05
1 conseil reste toujours 1 conseil, inutile de s'invectiver, il y a des pas perdus qu'il faut ignorer pour vivre heureux

peter (29) répond Posté le 08-06-2008 à 12:06
dit ça aux 200 000 000 morts du palud


31 - 40 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?