• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
bene71 (71) répond Posté le 22-06-2008 à 16:48
excusez moi du double ! j'ai cru que le premier était pas passé !

bene71 (71) répond Posté le 22-06-2008 à 16:46
peter c'est ce que je disais : de 2 maux autant choisir le moindre.
quant à la façon de se nourrir, quand vous entrez dans un supermarché, vous avez toutes les tentations possibles et imaginables sous les yeux. et malheureusement certains en font une habitude. quand c'est soi-meme, encore... mais pour les enfants... meme si j'ai des mauvaises habitudes de grignotage, j'essaie d'éduquer mes enfants pas dans ce sens là. (d'ailleurs je grignote beaucoup moins quand tout le monde est là, j'en ai moins envie... peut etre parce que je ne veux pas etre mauvais modèle ?)
A part ça quand je parlais de médecine douce (homéopathie, plantes) c'est utile mais je n'irais pas non plus m'en contenter pour certaines maladies plus graves. je m'en sers pour des maux anodins (camomille pour les yeux irrités par exemple, homéopathie pour éviter les mycoses, canneberge pour éviter les cystites ou quand j'ai l'impression que je vais en avoir une) mais évidemment on a besoin de la médecine générale, si le mal ne passe pas il faut aller voir son médecin. disons que c'est utile pour moi pour éviter les récidives. ça aide mais ça remplace pas c'est sur.
bises à plus et au fait tant mieux pour toi si tu n'as rien peter.

bene71 (71) répond Posté le 22-06-2008 à 16:35
Eh oui peter, c'est bien ce que je disais : de 2 maux autant choisir le moindre...
pour ce qui est de la médecine naturelle, je parlais de certains remèdes de plantes assez anodins mais je n'irais pas m'aventurer à faire de l'automédication non plus pour des trucs plus graves... meme les plantes peuvent etre dangereuses ! et on a besoin de certains médicaments quand meme.
je vais surement en faire bondir certains : il vaut mieux, parfois, avoir des antibiotiques que trainer une maladie je ne sais combien de temps et là je parle en connaissance de cause : les antibio, c'est pas automatique, mais parfois à trop trainer une grippe, on finit par en avoir besoin car il y a surinfection.
donc il faut faire la part des choses : médecine douce au début de la maladie, ça peut freiner. mais si ça passe pas, aller voir le médecin sans trop attendre.
l'homéopathie, ça a du bon mais parfois ça ne suffit pas c'est sur. par contre pour certaines maladies récidivantes ça aide vraiment.
Tant mieux peter si tu n'as pas de truc grave. perso j'ai passé des examens des reins quand j'avais des cystites récidivantes, y'avait rien non plus ! mais avec la canneberge ça va bien depuis.
quant à la façon de se nourrir, c'est sur que si on fait des trucs sucrés et gras une habitude, y'a pas photo !

salomé répond Posté le 22-06-2008 à 13:27
coucou les filles et peter

miquèla pourquoi ne reviens tu pas sur le forum ?
tu sais ce que l'on pense de toi et tu as, malgré ce que tu ne le crois pas, des copines, hé oui !!!!

c'est une bonne nouvelle peter, la santé est trop importante, on en prend conscience sur le site du Dr Cohen.

pour en revenir à l'anecdote de cette mère de famille, malheureusement il y a en trop, pourtant ce n'est pas faute d'informations, et si l'on additionnait le prix de ces cochonneries on arriverait sûrment à un bon d'achat de fruits et légumes frais !!!!
et le diabète est en augmentation, j'ai une amie qui l'a attrapé suite aux décès de ses parents, et depuis 6 mois elle se fait une piqure d'insuline, elle lit tout les contenus des boîtes.... et c'est fou le sucre qui est caché dans les aliments !!!

passé un bon dimanche !!!

peter (29) répond Posté le 21-06-2008 à 22:21
libelule, t'al heure on à fait des courses, JMC bien sur, alors devant nous une dame env.30 ans deux enfants, elle au pif 100 kg et les enfants 7-8 et 10-12 ans gros, limite obèse. C'est n'est pas à moi de juger, chaque un fait comme il veut mais la dame avait dans son chariot un pack de 6 fois 2 litres de coca normal 5 grandes paquets de bonbons des chips en grandes sacs et vraiment tout qu'il faut pas. alors on à envie dire à cette personne qu'il y a des sîtes comme le notre pour apprendre de se nourrir, surtout pour les gosses. Et c'est là le sucre dont je parle, j'ai appris boire de l'eau maintenant mais j'aime bien de temps en temps un verre de coca-cola, mais light même si l'aspartam change un peu le gout, pas des litres,bien sur, parce que si je vois les dégats du sucre je préfère encore le risque ( moindre ) de l'aspartam.

peter (29) répond Posté le 21-06-2008 à 22:04
je me sens bien, les periodes de soif intenses sont plus aparue, après l'échographie j'ai deux reins, bien formés, à leur place et de bonne taille, peut-être un nodule sur un mais on voit pas bien donc il faut faire un scanner. Et les analyses sont bon donc j'éspère que c'était juste une crise, mais due à quoi? aspirine,paracetomol,cortisone sont incriminé je te raconte le suite et merci d'inquéter pour ma petite santé.
bisoux.

salomé répond Posté le 21-06-2008 à 15:34
peter as tu les résultats de tes examens, et comment te sens tu ?

peter (29) répond Posté le 21-06-2008 à 12:58
ou il y à moins de glucides?


libellule (paris, 75) répond Posté le 18-06-2008 à 23:15
bonjour j'arrive pour la premiere fois sur ce site l'aspartam et les sucres de synthèse sont à eviter il vaux mieux manger undemi sucre de canne en usant des equivalences et comme zaza un bon sucre bio reste un plaisir de la meme façon dans le regime on autorise le coca light là aussi prudence et quitte à réapprendre à manger autant retrouver le gout des bonnes choses!

zaza (56) répond Posté le 18-06-2008 à 23:04
faux il y a sucre et sucre et ils sont différents blanc ou brun mais surtout le complet type vergeoise rien à voir quand on mange il faut rester un gourmet c'est comme pour le vin je préfère m'intéresser à la différence BYE


11 - 20 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?