• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAFRICAINEDU68 (68) Posté le 07-03-2010 à 21:23
coucou pensez-vous que la wiifit peut aider a maigrir ou au contraire comme on se muscle et bien on maigrit moin
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 27-03-2010 à 14:10
coucou tout le monde,

Lafricaine, j'espere que vous etes en forme (et que tout va bien pour ta fille lafricaine),

Alors qu'a dit la balance ce matin ?

LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 22-03-2010 à 21:22
coucou les fille dsoler g un peu deserter le forum,g mon bb qui étai malade el faisait que pleurer donc javais vraiment pa le temp de quoi que se soit mais dieu merci el va mieu et moi je vien vou faire un ptit coucou ,pour moi sa va tjrs cette semaine g encore perdu 1kg100,parcontre g vu mon medecin qui me dit que c trop kil faut que je perde moin d'un kilos par mois pour ne jamais les reprendre enfin c vraiment louche je lui ai dit que vu le poid que g a perdre c ridicule,j'en aurai pour des anée.bref il ne faut pa tjrs écouter les medecin il on tous une opignion différente,moi j'écoute mon corp qui me dit qu'en ce moment il se sent bien .bon je vais me coucher car dmain g ma fille ainée qui se fait opéré il faut qu'on se leve a 5h du mat car lopital es a 1h de chez nous,bonne nuit

ju (10) répond Posté le 21-03-2010 à 13:52
Coucou les filles vous en êtes où dans vos pertes ?
moi -0.700kg et -5cm de tour de taille et -2cm de hanche.
Bon courage, j'espère vous retrouvez ici ou ailleurs !

doucette (60) répond Posté le 17-03-2010 à 18:42
tu as bien raison, mais l'important, c'est aussi de voir son corps changer..
c'est pas trop dur pour toi ? le regime est quand meme assez resctrictif sur le sucre

LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 16-03-2010 à 08:58
moi j'essaie de bruler 374 CALORIE a la wii car c la part d'un morceau de gateau comme j'adore sa et bien la je vois tout se que je dois faire pour éliminer une symple part de gateau car c environ 1H30 DE SPORT,vou vou rendez compte tout ce temp juste pour éliminer sa,quand je pense qu'avant je mangeait presque un cake a moi toute seule sa me donne le vertige.les fille je tien juste a vou prévenir car la 2eme semaine la perte de poid est moins spectaculaire que la 1ere mais bon l'essentiel c d'en perdre meme 100GR C BIEN tant qu'on en pren pa tout va bien,allé bonne journée je vai faire mes exercice pdant que ma puce dort,g du ménage à faire mais sa peut attendre,bye

doucette (60) répond Posté le 16-03-2010 à 07:09
bravo, faut vraiment que je la ressorte !

ju-dla (10) répond Posté le 15-03-2010 à 23:38
wii aujopurd'hui : 174 calories avec 38 min

ju-dla (10) répond Posté le 15-03-2010 à 23:37
C'est super Doucette !!! Bonne continuation pour cette semaine on s'encourage les filles, on y arrivera toutes !!! Petite équipe sympa... Bon courage

doucette (60) répond Posté le 15-03-2010 à 19:57
coucou les wiffeuses,
Bravo les filles !! quels resultats !!!
Pas mal pour moi non plus, (2,800 sur 7 jours)
J'ai presque peur quand je vois que ca descend si vite, mais bon, faut pas trop rever, les premiers ne doivent pas etretres bien stockes encore, donc plus vite éliminés.
J'ai attaqué la deuxieme semaine, en faisant deja des modifications au menu !! mais bon, je tiens le ruthme pour l'instant. Il faut se dire que chaque jour qui passe est une victoire !!! Cette petite phrase me donne vraiment envie de recommencer le matin suivant !


ju-dla (10) répond Posté le 15-03-2010 à 16:13
Contente pour toi LAFRICAINE et c'est vrai et toi Doucette t'en es où?
Mais là il faut pas que je craque et ça va être très difficile de garder le même rythme...
Bon courage à vous et bonne semaine !


31 - 40 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?