• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LAFRICAINEDU68 (68) Posté le 07-03-2010 à 21:23
coucou pensez-vous que la wiifit peut aider a maigrir ou au contraire comme on se muscle et bien on maigrit moin
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 21-04-2010 à 18:47
ben ma juju, ça c'est du positif !!!

Tu ne reprends pas tout à zero, comme tu le crois, mais tu repars sur de tres bonnes bases
Tu sais, pendant mes vacances, et meme la semaine d'avant, je n'ai pas suivi la grille de menu du tout, d'ailleurs la semaine derniere, je ne l'avais meme pas imprimée, et pendant 2 semaines, pratiquement rien perdu, mais il faut croire que les principes sont quand meme acquis... j'ai repris la grille cette semaine, et je me sens , comment dire... dégonflée (mdr), mais c'est un peu ça.
Tu vois, il ne faut pas te decourager. On a tout notre temps et laissons le temps au temps aussi. 5 kg de moins c'est deja enorme, et ca s'est fait assez vite en fin de compte. Je suis persuadée que tu vas booster ton redemarrage vers le bas avec tes bonnes *-:)
Allez, hauts les coeurs et bas les kg !!!
A bientot, tres bientot, je reviendrai plus souvent ici,
bissous et bon courage

oui, l'africaine, ou es tu donc ???

ju (10) répond Posté le 19-04-2010 à 09:33
Contente de te revoir doucette et bien c'est super de perdre même en vacance, félicitation pour ta perte :D
Je reprends tout à 0 aujourd'hui mais haureusement pour moi je n'ai pas tout repris et repard comme même avec 5 kilos en moins donc encor 25kg mais voilà je suis confiante et le reste reviendra petit à petit...
*-:) Tout d'abord je vais m'obliger à boire mes 1.5l d'eau par jour et sortir avec mes bb, ça m'éloignera de la maison et me permet de me vider la tête afin de penser à autre chose que la nourriture !
*-:) Ensuite faire de la wii aussi régulièrement au moins pour commencer 30min.
Enfin remplir scupuleusement mon carnet minceur comme au début...
*-:) Après je vous tiendrai au courant de l'évolution un peu tous les jours !
Je vois que je ne suis pas toujours présente sur cette discution mais je vais venir ici pour marquer mes humeurs et mes évolutions (perte bien sûre ;) )
Merci pour ton soutien !
Voilà les raisons pour lesquelles je ne maigrissais plus, je ne faisais plus rien de tout de ce qui est écrit au dessus ! Maintenant que je connais les raison, à moi d'y remédier :^>
LAFRICAINE t'es où ? :((


doucette (60) répond Posté le 18-04-2010 à 20:36
bonjour les wiffeuses

De retour apres 10 jours de vacances !
Dur de gerer pendant ce temps la, mais au final, 200g de moins ... la surprise

Prete à repartir demain pour une bonne semaine
Ju, ne te laisse pas abattre et laisse à ton corps le temps de fondre

Oui, nous les aurons ces kilos !!!
A bientot ;)

ju (10) répond Posté le 13-04-2010 à 14:31
Les filles j'espère que vous allez bien, de mon côté 3ème semaine où je me sens pas très bien j'en ai parlé un peu sur les forums.
Je m'accroche mais c'est dure de perdre 30kg car c'est sur le long terme et moi je ne suis pas patiente du tout :(( !!!
En espérant avoir de vos nouvelles ici ou ailleurs,
je vous souhaite bon courage et il faut tenir bon face à ces kilos X( qui nous pourrissent la vie !

doucette (60) répond Posté le 31-03-2010 à 14:35
mdr, non toujours pas, mais je te rassure, elle est à l'abri !
MAis j'y pense, j'y pense...

LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 30-03-2010 à 20:35
di moi doucette es-ce que tu la ressorti ta wii ?c domage de la laisser prendre la poussiere

LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 30-03-2010 à 20:31
COUCOU BEN F2LICITATION LES FILLES C BIEN ON TIEN LE COUP?BEN ECOUTE DOUCETTE C VRAI QUE RESPECTER LES MENUS POIT PRA POINT C DeLICAT et puis ya des chose assez cher (viande de grisson)que je préfaire remplacé par une tranche de blanc de dinde,au dessert jaime bien faire d recette el son pa mal,c vrai qu'au debut on fait a la letre mais apres on arrive a joué avec les equivalence et c génial ,moi je me regale et ma famille aussi,meme mes amis que jinvite souvent son etonner des saveur et varieté.et ce qui est bien c'est que je le pose plus la question qui est "quest-ce que on va manger ce soir"oh ctai un vrai casse tete.moi aussi je me sans plus légere entous g perdu 5kg500.allez by

doucette (60) répond Posté le 30-03-2010 à 17:36
coucou les wiffeuses
ca descend ca descend.. on va dire presque 5 depuis le debut du regime, mais surtout l'impression d'etre plus legere quand je marche
bravo a vous pour vos resultats
avez vous l'impression que c'est difficile de respecter la structure des repas ?

ju (10) répond Posté le 29-03-2010 à 12:47
Bonjour les filles
C'est super lafricaine je suis contente pour toi !
Et toi Doucette t'en es où ?
Moi aussi j'en suis contente pas de wii mais beaucoup de marche avec les enfants on a été au parc 3x et à pied donc (1 heure de marche environ) donc 1.3kg et bcp de tour de cuisse !
Bonne continuation à vous !

LAFRICAINEDU68 (68) répond Posté le 28-03-2010 à 09:56
bonjour,comment va ?moi sa va tres bien et mes fille aussi tout rentre un peu pres dans l'ordre.bon cette semaine g pa fait bcp de spor sur wii,mais g bcp marcher il faisait tellement beau.g encore perdu 1KG100 dcidement je les collectionne.il ne me reste plu ke 26KG100 a perdre,allez byebye


21 - 30 de 64
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?