• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


" la modératrice" qu'en penser?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nessa (74) Posté le 09-11-2007 à 22:36
je viens de faire un tour sur les différents forum et je suis tombé sur celui de la modératrice qui nous dit que l'on peut lui poser des question et lui fournir des suggestion afin de faire avancer le programme sur le net du Docteur Cohen . je ne trouve pas ses interventions très pertinante ni si souvent que cela .Et vous qu'en pensé vous
Retour au forum
clo (62) répond Posté le 11-11-2007 à 11:24
mamijeanne, hier j'ai formulé une autre question perso à la diét en lui rappelant ma question précédente et là j'ai eu une réponse aux 2 questions'(j'avais bien été sur mon carnet minceur ...) bon c'est résolu c'est le principal..bonne journéee

biche (montpellier, 34) répond Posté le 11-11-2007 à 07:39
j'ai p osé hier une question à la diététicienne, ce matin j'avais la réponse. Cependant je pense que ce sont souvent des réponses "types" qui correspondent à des questions "types" ex je suis ballonnée avec les produits laitiers que faire ? je prends un goûter habituellement que faire ? si tu poses une question un peu plus subtile il faut sans doute attendre que la personne qualifiée puisse te répondre...

Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 11-11-2007 à 00:50
as-tu été dans ton carnet minceur, puis cliqué question personnelles? C'est la que sont les diététiciennes!! Normalement elles répondent le même jour!! Si la personne ne te répond, tu passes sur question techniques et tu dis que personne ne te répond ! Quant à Julie c'est uniquement une modératrice forum, conçoit le forum, surveille etc... mais en aucun cas elle n'est diététicienne!! Elle s'intéresse plutôt à ce qui se passe et transmettre les suggestions de comment améliorer le site!
Voilà, si j'ai pu un tout petit peu t'aider, c'est avec plaisir Clo!! A bientôt!!

clo (62) répond Posté le 10-11-2007 à 14:26
justement la question que k'ai posé le mercredi c'était à la diététitienne en question perso , toujours pas de réponse..à ce jour , donc j'en ai parlé sur ce forum à la modératrice qui ne pas répondu non plus...

Marie-Jeanne ( , 13) répond Posté le 10-11-2007 à 14:15
D'accord avec toi Nessa, la modératrice est vraiment très cool et super chouette, mais seulement tout le monde vient y dire n'importe quoi et s personne ne regarde ses réponses précédentes avant de reposer une nième fois les mêmes, et toujours se plaindre! Elle est vraiment très gentille de supporter tout ce dispersement sur son propre post!! Moi je trouve qu'elle nous écoute parfaitement! Quant au superflus, c'est directement aux diététiciennes dans question pesonnelle qu'il faut le poser ou question technique si quelque chose ne va pas non plus!

Nessa (74) répond Posté le 10-11-2007 à 12:39
non et c'est normal .mais celui ci est le sien alors veut bien être cool mais à quoi cela sert il d'avoir se forum si personne ne nous écoute.elle dis bien qu'il doit servir à être à notre écoute pour les critique favorable et défavorable pour faire en sorte que nos interrogations sur certaine chose du programme qui ne nous parraissent pas bien expliqué ou fais puissent servir à améliorer ce programme

Cannelle (67) répond Posté le 10-11-2007 à 11:40
Vous y allez un peu fort les filles.
Vous avez déjà vu une modératrice intervenir sur d'autres forums ? moi non.
Je pense qu'elle n'a pas été embauchée uniquement pour répondre à nos questions.
Soyons un peu plus cool par rapport à ca. Et puis c'est le week end. Profitons en pour sortir un peu !
Bises

clo (62) répond Posté le 10-11-2007 à 11:13
moi je la trouve très absente !!j'attends encore une réponse à une question posée mercredi et relancée jeudi !!c'est la femme invisible !!!


21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?