• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


" la modératrice" qu'en penser?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Nessa (74) Posté le 09-11-2007 à 22:36
je viens de faire un tour sur les différents forum et je suis tombé sur celui de la modératrice qui nous dit que l'on peut lui poser des question et lui fournir des suggestion afin de faire avancer le programme sur le net du Docteur Cohen . je ne trouve pas ses interventions très pertinante ni si souvent que cela .Et vous qu'en pensé vous
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 11-12-2007 à 18:19
Mamijeanne... tu as entièrement raison. Cependant la rubrique "questions techniques" n'existe plus. Dommage. Ils avaient réglé pour moi un problème avec ma courbe de poids qui apparaissait fausse.
Or, depuis vendredi j'ai encore un problème avec cette satanée courbe de poids qui est de nouveau fausse et sur "questions personnelles", ils ont répondu à côté de ma question. C'est vrai que c'est un peu agaçant. Mais bon... Pas vital !

LORANNE (nantes, 44) répond Posté le 11-12-2007 à 10:47
comment avoir le forum de la modératrice ? merci et courage

Annie répond Posté le 23-11-2007 à 20:09
Bonsoir,
J'ai fait la même remarque que Nessa, et il n'y a pas mal d'erreur dans les réponses( Exemple:vous faisiez 1m75 alors que je disais 1m55).
Pourtant dans mon profil ils ont bien gardé la bonne mensuration.Et oui, mais je trouve néanmoins que le système peut récolter ses fruits malgré ces erreurs.
????

Camomille (boulogne billancourt, 92) répond Posté le 23-11-2007 à 16:21
La modératrice n'est peut être pas employée que pour le forum, dans ce cas elle n'a peut être pas le temps de lire tous les sujets, il faudrait lui dire dans la rubrique modératrice.

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 19-11-2007 à 13:09

clo a raison, c'est le cas, toutefois je constate qu'elle n'a pas donné l'information quand à la création de mon nouveau forum
comme demandé vendredi, mais nous ne sommes que lundi, alors patience



clo (62) répond Posté le 19-11-2007 à 12:38
dans rubriques perso c'est le coach qui répond et non pas la modératrice qui elle doit être sur le forum...

angele 971 (baie-mahault, 97) répond Posté le 18-11-2007 à 20:40
j'ai posé des questions dansla rubrique questions personnelles et j'ai eu toutes mes réponses dès le lendemain.
Bonne soirée

renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 16-11-2007 à 14:00
à notre modératrice
Julie faites savoir, svl, que j'ai crée un site dans
"divers" pour transmettre des recettes diététiques avec indication du nombre de calories.
ce site, je le réserve uniquement pour les recettes, pas d'autres articles svpl.
merci d'avance
amicalement

Cannelle (67) répond Posté le 13-11-2007 à 13:13
Zouzou, il faut essayer de poser les questions dans les bonnes rubriques sinon nous n'allons plus nous en sortir. Comme le disait par exemple mamijeanne, la rubrique "réservée" à la modératrice était d'un coup prise d'assaut par tout le monde et l'on y voyait toutes sortes de questions diététiques alors que Julie n'est pas diététicienne.
Ils ont conçu des rubriques adaptées à chaque thème, essayons de les respecter au maximum.
Pour te répondre quand même, on a la possibilité de prendre des collations à condition de déplacer les aliments des repas principaux (par exemple garder le fruit du déjeuner pour 16h, ...) car on ne doit pas apporter de calories supplémentaires.
Ceci dit, bon courage !

zouzou (56) répond Posté le 12-11-2007 à 17:12
qu'en est il des collations? du matin et du soir? car je petit dej tot et j'ai un boulot physique alors soit je mange un truc dans la matinée soit je vire de l'oeil chez mes patient ( ça l'fait moyen pour une infirmière!!)
merci


11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?