• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La grande rencontre nationale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 08:01
Bonjour à toutes,

Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un évènement unique ! Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Michel Montignac, Jean-Michel Gurret) ainsi que tous les membres de l’équipe d’aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être de partage et d’enseignement !
Quand :
samedi 22 mai au lundi 24 mai,
week-end de la Pentecôte

Où :
Camping le Camarguais, proche de Montpellier, avec des maisonnettes dures pour loger tout le monde !

3 jours de partage pour 80€ repas compris sauf les petits déjeuner. Durant ces 3 jours des ateliers bien-être, des concours, des rencontres avec nos experts bref c'est l'occasion d'apprendre de partager et de s'amuser sous le soleil de Montpellier.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2010 à 18:17
120 déjà !!!!! mais c'est génial :D :-q
j'ai vraiment hâte d'y être



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2010 à 14:11

Nous sommes déjà 120 à y participer :D !! 3 jours dans un camping près de Montpellier pour se rencontrer autour d'animations pour un week-end bien-être de partage et d’enseignement !
Ce week end est ouvert à tous :-q

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2010 à 06:58
@ jaja, en effet ce genre de week end se fera tous les ans;)) Dès que nous aurons fixé la date nous la diffuserons:))
@ Minouche, et bien tu sais que pour ma part j'ai réalisé des rencontres sur Paris, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Nantes Montpellier, LOL bon je te l'accorde tout le monde ne peut pas le faire;)) Mais dès que je suis au courant d'une rencontre dans le 68 j'en parle:)

minouche -23KLG200 (riedisheim, 68) répond Posté le 22-04-2010 à 17:24
je suis d acord avec domi pourquoi toujours sur paris ou le sud nous sommes nombreuse dans le nord snif ca fait loin surtout que quelque une vont se retrouver a lyon pour une rencontre amicale entre quelque forumeuses ca fait trop loin pour nous a quand chez nous §§§§BISES MINOUCHE

jaja 3/08/09 110,7kg > 92,4 16/04/10 répond Posté le 16-04-2010 à 15:14
Anelor. Je pars dans le Vaucluse samedi 24 avril près de Vaison-la-Romaine et je reviens dans le Loir-et-Cher (Blois) le samedi 8 mai 2010, donc votre WE n'est pas à la bonne date pour moi, car en plus mon patron a eu la gentillesse de nous mettre une réunion très importante le vendredi de la Pentecôte.
Je serai à la retraite à partir de janvier 2011 et si vous faites un WE comme celui-ci, c'est avec plaisir que je viendrai. Amusez-vous bien et profitez bien de vous tous.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 20:07
Et bien il faut que je vienne te voir un jour :)

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2010 à 17:37

coucou les filles :) ;)
jenny j'habite depuis un an à la campagne, un ptit bled de 1400 âmes à 6 kms d'aire sur la lys à Norrent Fontes, mais je suis native de Lens, j'ai habité ce secteur, puis celui de Bruay près de Béthune .. tu connais
alors comme je suis nulle :^> et que je sais pas conduire :P , faudra venir pas loin de la maison hein !!
bises :-* j'adore cett nouvelle présentation :-q

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 13-04-2010 à 15:50
Dis moi Domi tu restes ou dans le nord ? bises

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2010 à 20:48
bonjour cachou34,

Bien sûr que tu peux y participer sans y dormir. Ce qui est dommage c'est que tu va payer le même tarif en restant dormir sur place.
Voici le lien pour s'inscire ;-)
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale.asp

cachou34 (34) répond Posté le 12-04-2010 à 20:16
bonjour Anelor
je fais parti du forum " les filles du 34" et apparemment nous ne sommes pas au courrant. J'habite Lattes à coté du camarguais. est il possible de participer sans y dormir?


21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?