• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La grande rencontre nationale

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 12-04-2010 à 08:01
Bonjour à toutes,

Aujourdhui.com rassemble l’ensemble de ses membres pour un évènement unique ! Retrouvez vos copinautes mais aussi les stars du coaching (Jean-Michel Cohen, Michel Montignac, Jean-Michel Gurret) ainsi que tous les membres de l’équipe d’aujourdhui.com au complet pour un week-end bien-être de partage et d’enseignement !
Quand :
samedi 22 mai au lundi 24 mai,
week-end de la Pentecôte

Où :
Camping le Camarguais, proche de Montpellier, avec des maisonnettes dures pour loger tout le monde !

3 jours de partage pour 80€ repas compris sauf les petits déjeuner. Durant ces 3 jours des ateliers bien-être, des concours, des rencontres avec nos experts bref c'est l'occasion d'apprendre de partager et de s'amuser sous le soleil de Montpellier.
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 14:22
Oh oui les journées positives j'adore :-q d'ailleurs il y'en a une le mois prochain à Lille et il me tarde d'y aller ;) j'ai hâte !

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 14:13

PARTAGE

BIEN-ETRE

SOURIRE

BONHEUR

CONVIALITE

Ces quelques mots résument parfaitement cette rencontre :-q

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2010 à 07:34
@LEWELINE, et bien oui nous organisons des rencontres aussi sur Lyon, avec Cécile Neuville nous avons crée ce que nous appelons les journées positives. Ce sont des journées qui sont dédiées au bien-être:))

LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 27-05-2010 à 17:04
Bonjour,
Je suis partante également, mais peu importe l'endroit, JAJA, ce WE doit apporter des réponses nos attentes et pour la motivation, nous devons être reboostées +++, donc même si c'est dans le Nord, je prends. ;)
ANELOR, par contre, si tu organises une rencontre sur Lyon, je m'y rendrai très volontiers, ce n'est pas loin d'Albertville.
Je félicite toute l'Equipe pour cette rencontre, car d'après les quelques photos, vous avez de bons souvenirs.

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 16:31

Petite photo de l'équipe :-) :D


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 16:25
Génial JAJA nous serons ravis de pouvoir faire ta connaissance l'année prochaine alors :-q :D

jaja 3/08/09 110,7kg > 91,1Kg 22/05/10 répond Posté le 27-05-2010 à 16:19

Je suis partante pour l'année prochaine mais dans le sud et sous le soleil de la Pencôte 2011, les pieds dans l'eau

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2010 à 00:30
c'était waouww !!!!! quel week end !! De vrai moments de partage, de sincérité, de bonheur !!!! :-q

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2010 à 18:44
ça a l'air super !! :-q :-q
:-* bisous

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-05-2010 à 15:12

Durant ces 3 jours passés à la grande rencontre nationale, c'est dans cette petite cabane que nous avions dormis au camping " Le camarguais " :-q


11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?