• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
campanule (99) répond Posté le 23-05-2010 à 00:21
Leweline,j'aime cuisiner et bien sûr la nouveauté est un défi....les menus proposés se rapprochent assez de mon style . j'ai fait un gâteau au chocolat pour mon petit fils et c'est tentant.. j'ai pris quelques miettes juste pour avoir le plaisir et éviter la frustration..
aujourd'hui nous avons été invités chez des amis de mon compagnon que je ne connaissais pas pour un apéritif et finalement nous sommes restés pour le déjeuner.
les portions étaient harmonieuses et le menu également. Donc pas d'abus,ni d'alcool et des crudités en apéritifs....

margaux (37) répond Posté le 22-05-2010 à 23:18
Bonsoir en cette fin de belle journée de mai.

Je n'ai perdu que 200 à 300 gr cette semaine, donc défi non tenu.
Mais ce n'est déjà pas si mal.
Pas surprise avec tous les bonbons que j'ai mangés hier et avant hier soirs au club de bridge !

J'ai été sérieuse aujourd'hui et j'ai fait des courses sérieuses pour la semaine.
Comme je ne vais pas aller au club (ou très peu) cette semaine ça sera plus facile.

Bon courage à toutes.


sylvie (89) répond Posté le 22-05-2010 à 21:08

bonsoir tout le monde
ce matin pesée la balance a été sympa moins 1kg waouh!!merci pour l'isée de cadeau je vais fouinée aujourd'hui soleil soleil B-) B-) je n'ai pas beaucoup de temps ce soir alors bonne soirée et gros dodo biz :-* :-* :-*

Shalimar (27) répond Posté le 22-05-2010 à 15:28
Bonjour à tous
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, j' n'avis pas le ptemps à cause du travail,période de stress;enfin une acalmie.Je vois qu'il y a des nouvelles!! :-q
cette semaine c'est - 900 g sur la balance.Ouf j'ai pu traverser cette période difficile sans trop de dégât ;) Campanule ,tu as raison ce qui importe c'est de se sentir mieux.J'en suis à 15 kgs perdus etje suis motivée pour continuer en prenant tout mon temps :) Et c'est vrai qu'au fil du temps on arrive à gérer les menus,jouer sur les équivalences,établir des menus equilibrés pour être autonome.Lewewine,tout comme toi j'arrive à résister quand je passe devant une pâtisserie.En revanche j'ai encore du travail à faire sur moi car lorsque je suis invitée j'ai du mal à résister à certains aliments :est ce dû à la convivialité ,la joie d'être ensemble ,j'avoue que je m'interroge là -dessus X(
Pour les courses je dépense moins qu'au début quand j'ai commencé le programme car j'utilise souvent les équivalences!
Profitons de ce beau temps pour se bouger :D



LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 22-05-2010 à 10:12
Bonjour,
Moins 600 g cette semaine.
CAMPANULE, c'est tout simplement de l'hygiène alimentaire, ce que tout le monde devrait faire, car le bien être ressenti en vaut la peine.Lorsque je passe devant une pâtisserie, je n'ai plus la tentation de rentrer comme avant. Je ne pense plus à ce que je vais manger, car avant seule la pensée d'un bon menu me mettait l'eau à la bouche. Et vous constatez-vous la même chose ?
MARGAUX, la courgette rapée avec de la carotte, le tout avec une mayonnaise et du curry, c'est vraiment bon, mais à consommer avec modération. La courgette se prépare de façon variée et quand c'est la pleine saison, c'est un gros atout pour nous.
SYLVIE, bon rétablissement. Pour les courses, j'ai constaté depuis mon régime que je dépense moins, car je fais une liste et que je m'y tiens. Je consommais beaucoup de pain, de beurre, de fromage, donc la note fond et moi aussi.
Je vais profiter des joies de la montage par ce beau temps. B-)

campanule (99) répond Posté le 22-05-2010 à 07:47
Sylvie, il y a quelques années pour l'anniversaire de ma fille je lui avais acheté un petit mannequin original pour ses colliers....on en trouve partout à des prix abordables et avec un grand choix...

campanule (99) répond Posté le 22-05-2010 à 07:44
pesée ce matin. c'est encore une bonne nouvelle perdue 800G j'en suis à 59KG mais surtout ce qui m'importe c'est que j'ai surtout perdue du ventre et ça c'est chouette. ma silhouette devant la glace est satisfaisante ouf!!
j'ai acheté une balance qui me donne les grammes et elle est moins optimiste, j'ai perdu en fait 500G,donc la semaine prochaine elle va relayer l'ancienne.
ce n'est plus tant le poids qui m'importe, mais la satisfaction de sentir mon corps plus à l'aise dans les mouvements et me sentir plus légère.
j'axe mon objectif de faire des menus équilibrés et j'apprends à utiliser les équivalences en poids et en aliments.. afin de décider seule des menus....

margaux (37) répond Posté le 22-05-2010 à 01:07
Parlant de râper, vous avez essayé la courgette crue râpée en hors d'oeuvre ?
Moi qui n'aime pas tellement la courgettte, comme ça, ça va.
Il faut prendre une grosse râpe sinon il ne reste plus rien de présentable.
Ca se passe même de sauce si on met du sel, du poivre, du persil et de l'échalote par exemple.
Alors pour nous c'est toujours ça de gagné.

A plus.

sylvie (89) répond Posté le 21-05-2010 à 22:51
hier une bonne crise de foie alors diète pour la journée.Aujourd'hui c'était course et bonjour l'addition :-O :-bd :-bd :-bd c'est bientôt l'anniversaire de ma fille et aucune idée pour un cadeau alors si vous m'aidez celà serai cool *-:)
demain pesée peut etre que :(( :(( :(( mais bon qui vivra vera !!!
bisous a toutes

iris (34) répond Posté le 21-05-2010 à 22:10
Bonsoir tout le monde, j'ai un service à vous demander: je vous en supplies de grâce ne parlez plus de lapin!!! j'ai horreur de ces bestioles j'en ai une peur bleue!!!!rien que de l'écrire je suis mal !!!pour moi c'est comme un rat sans queue!!!! soyez sympa .....la dinde par exemple: c'est ultra light!!!! qui a des recettes sympa de dinde???????


2091 - 2100 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?