• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je voudrais parler de régime mais pas de ma vie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie (21) Posté le 07-07-2009 à 14:18
je n'arrive pas à trouver un endroit où l'on parle juste de régime sans étaler sa vie! j'avais essayé de ne plus aller sur les forums mais j'ai besoin de stimulation pour continuer car je suis en train de reprendre des kilos et celà me déprime!
Retour au forum
LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 25-05-2010 à 19:32
Bonsoir,
Avec ce beau temps, j'ai profité de la montagne, et comme ce soir la gym est annulée, j'en profite pour lire les messages.
MARGAUX, je pense que la salade de courgettes, de carottes etc..., il faut beaucoup de sauce pour l'assaisonnement, d'où le rationnement. Un petit écart de temps en temps, mais vite rattrapé, ça ne fait pas de mal et en plus le chocolat est bon pour le moral. Il ne faut pas culpabiliser, tu en avais envie, et j'espère que tu as savouré ce chocolat. :P
SHALIMAR, 15 kg de moins, très bien, tu vois avec le temps tout arrive. Lors d'invitation, je ne prends pas d'appéritif et je parle beaucoup, donc je mange moins. C'est une solution, mais moi mon problème était surtout le grignotage, mais il est certain que la convivialité peut générer une pulsion alimentaire.
MAMOUNETTE, tu perds des cm, c'est bien, l'essentiel est une taille de moins.
MARIE, j'espère que c'est une petite catastrophe et que tu vas vite revenir te joindre à nous.
SYLVIE, ce n'est pas à la balance que revient le mérite, mais à toi qui a bien suivi. C'est bon de voir ses efforts récompensés.
J'ai perdu 600 g la semaine dernière. Cette semaine s'annonce pas mal, il faut dire que je n'ai pas très faim, et les marches en montagne font perdre des calories.
J'ai acheté le livre du Dr DUKAN, par curiosité, qui préconise tous les jours de la marche qui, selon lui et d'autres nutritionnistes, est le meilleur de tous les sports. Je n'en ai jamais douté, j'en use et j'en abuse. ;)

Mellou (Roubaix, 59) répond Posté le 25-05-2010 à 17:51
Marie ?

mamounette 01 (lagnieu, 01) répond Posté le 25-05-2010 à 10:35
bonjour à tous.je vois que le moral est revenu avec le beau temps.weekend très chargé:j'ai fait n'importe quoi mais je ne culpabilise pas.je ne me suis donc pas pesée mais j'ai perdu encore une taille en pantalon,donc je suis satisfait.aujourd'hui ce sera menu à 900kcal et ce pendant trois jours car ce rythme m'aide à redémarrer correctement .bonne continuation à tous et à plus ;)

Marie (21) répond Posté le 25-05-2010 à 07:41
bonjour tout le monde, une catastrophe est arrivée dans ma petite famille qui était jusqu'à il y a encore quelques jours heureuse! je viendrai vous en parler, bisous à toutes.....

margaux (37) répond Posté le 24-05-2010 à 23:29
J'ai fait la salade de courgette et carottes râpées, mais sans curry (je n'aime pas trop...), simplement avec une vinaigrette JMC agrémentée de moutarde à l'ancienne. Délicieux effectivement.
Pourquoi faut-il en manger avec modération ?

Aujourd'hui je pense avoir largement respecté les 1400 kcal, mais peut-être pas très équilibré : salade verte + vinaigrette JMC et radis + 1/2 petite boite de thon au naturel, verrine de fromage blanc avec herbes et un soupçon de cumin // la fameuse salade carottes-courgette, potage aux fanes de radis nature, 2 tr de pain avec un peu de rillettes (dont on m'a fait cadeau...) et une pomme. Les parts de légumes étaient abondantes donc je n'ai pas eu de sensation de faim.

Il a fait très chaud aujourd'hui. Je n'aime pas beaucoup... On nous annonce de l'orage demain, tant mieux.
Sur ce je vais aller me coucher.
A demain pour retrouver un peu d'aide encore auprès de vous.

sylvie (89) répond Posté le 24-05-2010 à 20:44
alors les puces pas grand monde aujourd'hui que vous arrive t'il?le régime suis doucettement son courdemain c'est l'anniversaire de ma fifille mais je ne sais pas quand je vais la voir avec sa fille et son mari,elle habite a boulogne-billancourt et elle trouve que j'habite trop loin celà fait depuis noel que je ne les ai pas vu mais quand ils sont là c'est du bonheur
bizzzzzzzzzzzzzz à demain :-*

iris (34) répond Posté le 24-05-2010 à 18:40
Bonsoir tout le monde, MAAARIIIIEE, AAAABYYYYYSSSS.....ou ètes vous ????????

margaux (37) répond Posté le 23-05-2010 à 23:49
Bonsoir,

J'ai bien fait ce que j'avasi dit... sauf que dans l'après-midi je n'ai pas résisté au chocolat !
Et trop en plus. C'est complètement idiot d'anéantir les efforts accomplis rien que par des bêtises de ce genre. Ca ça a le don de m'agacer au plus haut point, alors je vais aller me coucher et rayer cette journée de ma vie !!!

sylvie (89) répond Posté le 23-05-2010 à 20:31
bonsoir a vous toutes aujourd'hui calme gros bisous a demain

margaux (37) répond Posté le 23-05-2010 à 12:54
Bonjour,

Eh bien ça va Campanule.
Aujourd'hui j'ai trouvé un bon prétexte à être sérieuse. Faut bien se donner des prétextes de temps en temps. Je vais faire une sauce hollandaise pour les asperges pour mon ami (vous savez avec un jaune d'oeuf et du citron et du beurre), et moi je prendrai le blanc avec un autre oeuf pour me faire simplement une omelette semi-blanche et je mangerai mes asperges telles quelles, sans rien ou avec un filet de vinaigre. C'est d'ailleurs comme ça que je les préfère et je n'aime pas telllement la sauce que je vais faire. Ca tombe bien. Lui il adore et je ne lui en fais pas souvent, il sera content.

En dessert nous aurons des fraises et là c'est super pour le régime, lui avec crème et sucre, moi telles quelles encore mais ça ne me gêne pas quand elles sont bien parfumées.

Si je vous dis mon menu, c'est parce que je sais que ça peut inspirer certaines qui ne savent pas quoi faire, ça me fait ça des fois quand je vous lis, ça me donne des idées.
En tous cas avec moi ce n'est jamais bien compliqué ni long parce que la cuisine "c'est pas ma tasse de thé". Le ménage et le rangement non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que j'aime faire alors ?
Bouquiner, écrire, bricoler, et jardiner, mais je n'ai pas de jardin :D . Et jouer au bridge !!!!

Bonne journée à tous.


2081 - 2090 de 3936
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?