• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 12-03-2009 à 10:02
Coucou me revoilou ! vous vous souvenez, c'est Jeanne...la tarzanne !
Ma première pensée est pour Mado. Je suis contente des nouvelles que tu nous donnes. Repose toi bien, tu vas avoir besoin de toutes tes forces pour le retour de ton Roméo.
Je suis rentrée hier, pas du tout engluée de chocolat, Didine. Je suis tricarde chez ma fille ! Interdiction de manger du chocolat parce que ...c'est pas bon pour ce qu'tas me dit-elle ! La garce !!!!lol
J'ai quitté à regret mes montagnes, mais j'y retourne pour Pâques pour garder les petits. En attendant, il faut terminer ma sdb puisque le matériel est arrivé pendant notre absence. Au boulot, donc. Faut pas perdre les bonnes habitudes, surtout que j'ai encore des projets pour après (mais Claude ne le sait pas encore !!!!hihi).
J'ai lu tous vos messages (rien que ça, je vous dis pas le travail !!!) Je dis bienvenue aux nouvelles (c'est le clan des lyonnaises - on dirait le titre d'un film !!!) Et pour la plus "vieille des lyonnaise" c 'est l'omerta en ce moment, on dirait ! T'es sur un coup Lucienne ??? T'as plus le temps pour le forum ??? (j'rigole!!!)
Et Sido, mon alsacienne préférée, c'est jolie-maman qui t'étouffe....ou bien tu t'es fait mal dans l'escalier ??? Viens nous faire un p'tit bisou, juste 2mn pour nous dire que tu vas bien et que tu continues à maigrir.
Parce que de ce côté là pour moi c'est pas le pied, hein, rien perdu, rien.....enfin pas beaucoup pris ! Mais je m'y remet, et d'ailleurs je repars semaine 1 dès toda

LUCIENNE (69) répond Posté le 12-03-2009 à 09:59
coucou me revoilà
problèmes ces deux derniers jours de connexion avec jeanmimi mais pas compris parce que aujourd'hui j'essaie de nouveau et ça marche!!!!!!!!il voulait plus de moi le gourou : cette semaine pas assez sérieuse avec les menus......
Le temps de tout lire et je vous passe un petit message.
Merci Mado de m'avoir donné des nouvelles de Roméo Julien Papy.
Maintenant il faut que ces forces reviennent que son corps réagisse mais le plus "gros" est fait.
Et toi prends soin de toi : il faut que tu sois OK pour son retour à la maison car on connait "les hommes" et il va te faire marcher.....
Mais avec ton grand coeur nous savons bien que tu vas marcher et t'occuper de lui comme d'un pacha.
Autrement pour moi rien de bien nouveau : nous ne sommes pas redescendus en Ardèche et mon petit bout de chou me manque car celui ci je ne le vois pas "profiter" mais bon c'est la vie ma jolie.
Ce sont des petites tracasseries bien moindres par rapport à la maladie.
Je bosse toujours comme une dingue sans aucune approbation et c'est très dur : je ne suis pas une politique et je me rends compte que tout est politique dans ce bas monde.....même au niveau d'un village de 4000 habitants.
Je suis entrain d'organiser un WE familial en Ardèche : nous (bien sûr) les enfants (avec leurs enfants) et mon beauf et sa femme afin que tout le monde fasse connaissance avec notre petit Elioth.

Mado répond Posté le 12-03-2009 à 09:34
Bonjour les belles et tendres gazelles.
J'ai enfin dormi 5h d'affilée, ça fait un bien fou. J'ai eu l'infirmière en Réa, il a passé une nuit calme, pas agitée du tout, ça suit son cours. Donc je serai vers lui à 14h. Mais hier soir, le téléphone n'a pas arrêté. Mon fils va faire tout son possible pour venir ce we, et pour arranger le tout, le petit dernier est malade (je pense que c'est le stress pour son papa, le médecin lui a dit de rester au chaud à la maison).
L'auxiliaire de vie est avec maman, et j'ai décidé de ne rien faire ce matin, je me repose, me remets les idées en place.
Notre Lulu a des problèmes pour se connecter sur le site. Je t'embrasse bien fort ma toute belle.
Sidonie, mais alors!!! toujours jolie maman à la maison. Reviens vite vers nous tu nous manques.
Jeanne, et toi, finis les vacances ou pas?
Bigou, alors ces reliques de Sainte Thérèse? Aujourd'hui c'est Ste Justine.

L'anné prochaine : Sainte Justine nous verra toutes fines.

Pakilou, Poupette, Maminette, Didine, et vous mes absentes bien présentes, mille gros bisous, vivement la semaine prochaine.
Je vous laisse, je vais me reposer un moment dans mon lit, je vous bisouille toutes bien fort. Mais je reviens ce soir, et oui vous m'aurez encore sur le dos. Bises mes gazelles.

sirene (69) répond Posté le 12-03-2009 à 09:20
pas grave DIDINE
je suis pas susceptible.mado j'admire ton courage .La maladie d'un proche je connais et c'est tres dure!je sius de tout coeur avec toi .mais mainte nant repose toi un peu pour la suite et la covalescence de ton ROMEO.BIZ

didine (29) répond Posté le 12-03-2009 à 09:08
Pardon , Poupette ,je t'avais oubliée dans le "noyau" des lyonnaises ! Bises .

didine (29) répond Posté le 12-03-2009 à 09:04
As tu mieux dormi cette nuit ,Mado ? Avec tout ce stress emmagasiné depuis ces derniers jours ,c'est pas évident ,des fois . Mais tu vas pouvoir retrouver ton Roméo cet aprèm ..Ce sera encore un petit peu frustrant pour toi de ne pas pouvoir rester longtemps auprès de de lui ,mais il sera désintubé et vous pourrez ainsi parler un peu . C'est déjà çà !De toutes façons ,pour sa sécurité ,il vaut mieux qu'il reste aux soins intensifs le temps qu'il faut ,surveillé comme le lait sur le feu ,afin de réagir au moindre pb ... Quelques jours de patience encore , Mado ,et tout ira pour le mieux . Fais lui un gros bisou de ma part (si tu le veux bien !!!)
Par contre , que se passe t'il sur le forum ? Il semble y avoir de la désertion dans l'air . Où êtes vous ,Lisette et Luc ,pardon je me trompe de chanson! Lulu ,pb de connexion ,Mado exemptée pour cause de garde malade ,Sidonie,idem ?,Bigou en extase devant les reliques de Ste Thérèse ? Jeanne tombée dans une cuve de chocolat suisse ? Mamyli perdue à Mende ?...Restent Pakilou et Maminette ,fidèles au poste ...Cela ne fait pas une grande cordée tout çà,pour remonter à l'assaut du kilomangeront ! Donc on vous attend au bivouac les férues d'escalade ! Mais ne tardez pas trop car on va lâcher (clin d'oeil à Jeanne !)
Bisous à toutes ,il fait beau ,alors on s'agite et on se bouge le popotin !

maminette (lyon, 69) répond Posté le 11-03-2009 à 21:38
voila un forum bien tristouille depuis 2 ou 3 jours, quest ce qui se passe mes belines, nos fidèles nous manquent mais on va se reprendre vite fait.haut les coeurs notre mado a donné de bonnes nouvelles de son roméo, bien sur elle est très fatiguée mais elle est tout de meme sur la bonne voie non!!! alors on se rebouste toutes pour lui donner le sourire dès son vrai retour, on va pas casser le moral à notre soldat quand meme, allez allez debout tout sourire et plus vite que ca...
a la sainte rosine
ne pas boire trop de bibine
meme pour faire passer la courgette(j'aime pas la courgette)
nous boirons de l'eau du robine(tte)
nous nous servirons de la tétine
que notre bonne amie didine
voudra bien nous préparer
pour nous régaler,
je parle de tétine de biberon
car de l'autre PAS nous NE voulons

il est tard pour faire ce genre de chose surtout quand on a pas d'idée au départ

je vous bises toutes

courage Mado on est la , a très bientot en forme .

didine (29) répond Posté le 11-03-2009 à 18:06
En voilà une bonne nouvelle !!!!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à te reposer et penser enfin un peu à toi . Fais un gros dodo ,douce Mado ,tu as besoin de décompresser maintenant et ton homme est entre de bonnes mains ...
Bisous bisous .

Mado répond Posté le 11-03-2009 à 17:38
Bonsoir les gazelles.
Je rentre de la clinique. Roméo est branché de partout, il est en réa pour 72h mini, donc je n'ai pu le voir qu'une bonne demi-heure car à 15h les infirmières m'ont "chassé". Pas possible de rester les prochaines nuits. Il devrait réintégrer sa chambre samedi. Il m'a reconnu, mais ne peut parler (intubé).
Maintenant, je sais qu'il est en de bonnes mains, les blouses sont bleues donc pas de fantasme. Je suis crevée, claquée, pas dormi depuis deux nuits.

Je reviendrai demain vous voir, je ne sais pas si ce soir j'aurai le courage. Lulu a des problèmes de connection, elle vous bisoute.

Je vous embrasse toutes bien forts, mille gros bisous ma belle compagnie.

Pakilou (75) répond Posté le 11-03-2009 à 08:49
MADO JE PENSE BEAUCOUP A VOUS DEUX ET JE SOUHAITE DE TOUT COEUR QUE TOUT SE PASSE BIEN...

GROS BISOUS


5321 - 5330 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?