• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 13-03-2009 à 07:15
et votre sergent bienaimé avec ses prunes, ses pêches et ses marrons.
Manque toujours notre Sidonie : elle est toujours là belle_maman ma Sidonie.
Viens quand même nous faire un petit coucou.
Avec notre didine-turbo, Pakilou et les deux lyonnaises poupette et maminette la troupe se reforme et 'escalade va reprendre de plus belle.
Dites moi un peu ça fait un moment que vous oubliez de donner vos résultats sur le forum : il faudrait pas que "la relâche" dure 6 mois quand même.....
Demain tout le monde AFFICHE SA PERTE OU SA REPRISE et je file des prunes (parce que c'est plus l'époque des marrons et pas encore celle des pêches) a qui n'en veut......
Bon je m'active un peu
un gros bisou à toutes pour cette belle journée ensoleillée à l'extérieur comme à l'intérieur

LUCIENNE (69) répond Posté le 13-03-2009 à 07:10
Un petit coucou matinal
Mado bien contente que Roméo Julien Papy commence doucement à réapparaitre.
Fais lui un gros bisou de ma part.
Pour moi nuit courte mais heureuse.
Hier soir alors que j'étais entrain de repasser devant "n'oubliez pas les paroles" avant d'aller à une réunion ça sonne à la porte et devinez.....Ma fille qui débarque avec mon petit mecton Elioth dans les bras.
Le papa (qui vend du saucisson) allait faire un marché à Beaune et nous a déposé la petite famille. LA JOIE LE BONHEUR LA VIE EST BELLE ET ROSE. adieu centrale vapeur chemise froissée, réunion du soir. J'ai coucouné mon petit bout de chou toute la soirée et là c'est moi qui veille sur son sommeil dans la pièce d'à côté.
Faut dire qu'à la dernière tétée la maman n'a pas eu trop de lait (c'est qu'il est vorace le lascar) et il était à peine rassasié alors il en redemande le bichon. Mais tout doucement le temps passe, la montée de lait se fait et il va bientôt remplir son petit estomac.
Il profite bien et a beaucoup changé en 2 semaines.
Imaginez ma joie hier soir.
Petit à petit les nouvelles tombent. Heureusement !!!!entre la montagne de Jeanne, les conseils de classe de Bigou, l'opération de Roméo, ma mauvaise connexion, les discussions sur le forum avait bien chuté. Petit à petit tout reprend sa place : le grand chef toqué rassuré, la tarzanne avec ses travaux, notre Bigou avec sainte Thérèse (au fait Bigou a t-elle besoin d'un menu jeanmimi)

bigouzab29 (29) répond Posté le 13-03-2009 à 06:20
Juste un passage éclair avant le p'tit dej.

Je finis très tard tous les soirs cette, avec conseils de classes et réunions diverses. Et dans la journée, au bahut, il faut alléger les connexions en les réservant au pédagogique, sinon embouteillage dans les tuyaux!!!

Donc, je vous ai abandonné..Et pour Jean Mimi, pas fière, j'arrive pas à ne pas grignoter le soir.

Bon, mais je me suis connectée ce matin pour des nouvelles deRoméo..J'en ai eu , lecture rapide, pardonnez.

MAdo, apparemment le cap est passé.

Il va bien se remettre et ça va baigner pour vous 2.

Prend bien soin de toi et de lui.

Les autres??pardon ,je reviendrai..Pas ce soir je pense: le "Roi Corentin et " sa cour" débarquent.
Et demain portes ouvertes au lycée..Je bosse!!!

vivement le r'traite!!!!

A vous toutes, et mention spéciale pour MAdo et son Roméo..

Bises exquises.

Et bonne journée.

A+, dans l'bus!

didine (29) répond Posté le 12-03-2009 à 22:58
Pas question de train ,
Mauvais pour les reins .
Encore moins d'auto ,
Zéro pour les abdos .
Vive la bicyclette ,
Géniale pour les gambettes .
Un peu de natation
Fait fondre le bidon .
La marche à pieds
Use les souliers
Mais galbe les fesses
Et chasse les graisses .

Sport à tout va
Jean mimi à chaque repas
Et nous serons belles
Cet été ,mes gazelles
Sans ces fichus kilos
Eliminés illico presto.

A nous les ptits maillots
Les jupe légères
Les paréos
Et n'en déplaise aux mégères
Nous aurons gagné la guerre
Tralalalalère

A demain les gazelles
Que votre nuit soit belle !

Mado répond Posté le 12-03-2009 à 22:10
Compagnie, rapport du soir.
Roméo va pas trop mal. Il n'est plus intubé donc on a peu parler, se souvient de ma visite d'hier, a repris des couleurs, toujours branché aux machines, ça suit son cours normal, pas de complications, donc je suis tranquille et confiante? Il vous fait de très gros bisous, et souhaite, dès qu'il sera sorti, faire un bon gueuleton avec vous toutes. Et chose étonnante, il m'a dit qu'il me laissera tranquille avec mon PC, plus de reproches le concernant.

Mes gazelles, je vais aller sous ma couette, aussi je vous fais de gros bisous, vous remercie toutes pour votre soutien, à demain mes belles.

Bigou, Pakilou, Maminette, Poupette, Mamyli, Lulu, Didine, Jeanne, Sidonie un bisou à chacune, le grand chef toqué vous bisouille, à demain dans le train, et roule ma poule...

Jeanne répond Posté le 12-03-2009 à 20:13
Mais c'est que J'AI FAIT des marches commando Didine ! Avec les raquettes aux pieds en plus ! Le problème, c'est qu'au retour on se réconforte avec tartiflette, reblochon, tarte aux pommes, crêpes et autre petite roussette de derrière les fagots. Avec la pression des copains autour de la table : "Allezzzzzzzzzz, c'est les vacances, fais toi plaisir. Et avec tout l'exercice que t'as fait, il n'y paraitra pas......." Et voilà comment, moi, faible femme, je n'ai pas perdu un gramme ! (oh la vilaine excuse.... non je ne dois m'en prendre qu'à moi-même, je suis une incorrigible gourmande, personne ne m'a forcée !!!)
Mais je n'ai pas pris (enfin + 200, ça ne compte pas) et je me suis remise dans les clous dès ce matin. Dur dur qd même !!
Dire qu'en commençant le 4 août dernier, je pensais qu'à Noël, ce serait plié ! Quelle vanité !
Mais je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai ! J'espère quand même que ce sera avant Noël.....2009.
Mado, bonnes nouvelles pour Roméo ???? plein de bises à vous deux.
A vous toutes, jolies gazelles, double smack sur les 2 joues. Comme dit le grand chef toqué soyez sages, mais pas trop, et comme dit la tarzanne (c'est moi !!!) ne lâchez rien !!!! plus rien ! Kapich !!!!!


didine (29) répond Posté le 12-03-2009 à 17:56
Quel bonheur de vous relire ,toutes ; Mais Sidonie et Bigou manquent toujours à l'appel .Z'avez intérêt à vous magner les recrues ,la locomotive est revenue ,donc gare aux coups de pied au c.l ,tiens ça rime ! ... On raccroche les wagons , sinon .... gare aux gnons ,aux pêches et aux poivrons ...
Dis donc ma Jeanne ,moi qui croyais naivement que tu étais partie nous jouer la nouvelle marche commando des chasseurs alpins et nous revenir allègée de qques kilos ,histoire de nous faire bisquer ,c'est loupé comme qui dirait !!!Heureusement que t'es pas tombée dans le pot de Nutella (pardon ,de chocolat...),car là ç'aurait été la cata !!Bah ,on te pardonne et personne n'aura de complexes ,car j'ai l'impression que tout le monde fait relâche en ce moment ..... MAIS VA FALLOIR VOUS REPRENDRE LES NANAS !!

Juste un dernier petit mot pour Mado :Comment va Papy Julien ce soir ? Pas trop dans le cirage ?

Je vous fais plein de grosses bises et maintenant ,on ......ne lâche... .plus.......rien . VU ????????

LUCIENNE (69) répond Posté le 12-03-2009 à 10:20
jeanne tu nous manquais
sidonie reviens on a les mêmes à la maison (de belle-mère)
poupette
maminette
la cannette
c'est chouette
quand vous voulez
mais prevenez
car très occupée
mais peut me libérer
a bientôt
dans le métro
en vélo
ou en auto

et didine une bise pour l'exquise didise sur la banquise
et pour bigou
plein de bisous
dans le cou
au capmandou



LUCIENNE (69) répond Posté le 12-03-2009 à 10:14
Nous n'en avons pas parler à la belle soeur merdeuse : pour une fois JP était d'accord avec moi parce qu'elle est de plus en plus chiante et de plus en plus capricieuse et nous voulons passer un BON WE décontracté autour de notre petit trésor.
Mais tout ça comme je le disais n'est pas bien grave : d'autres sujets sont bien plus alarmants et Mado je te donne tout mon courage afin de multiplier le tien.

Mado tu peux compter sur nous
quand tu veux et n'importe où
avec toi nous sommes de tout coeur
pour partager tes angoisses et ton bonheur
ton Roméo dès qu'il aura retrouver la frite
va reluquer les infirmières très vite
en bleu en rose ou en blanc vêtues
mais c'est de toi qu'il va rêver toute nue
toi qui lui donne tant de soin et d'amour
qui t'occupe de lui nuit après nuit jour après jour
et d'ici quelques mois au début de l'été
ce mauvais souvenir sera bien oublié
pour toi Mado pleins de belles pensées
de gros bisous de ton sergent préféré

voilà ma mado just for you

bises à toutes sans exception
poil au menton


Jeanne répond Posté le 12-03-2009 à 10:08
C'est un menteur ce Jeanmimi, il me dit qu'il me reste 3 caractères et il me coupe mon TODAY qui était moins long qu'AUJOURD'HUI ! N'importe quoi !!!!
Nos messages se sont télescopés, Lucienne ! Contente de te retrouver !
Bises à toutes les gazelles du forum. On va essayer de ne rien lâcher aujourd'hui....en tout cas, moi !
Ciao ciao ciao...


5311 - 5320 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?