• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 03-03-2010 à 08:57
Coucou les belles gazelles, zêtes où???

Pas de soleil, pas grave, on fera sans.

Bigou, merci pour ton travail de fourmi, car tu dois tout de même faire des recherches pour dénicher tous ses saints.

Roméo revient cette après-midi, il m'a l'air en forme, toujours sous antibio mais ça va le faire quand même.

Donc à partir d'aujourd'hui repas équilibrés, et retour du corps médical, noria des infirmiers et le reste. Je ferai avec, et surtout plus de grasse mat.

Passez une bonne journée, soyez sages... mais pas trop.

Gros bisous mes gazelles, je reviendu plus tard pour vous lire.

Lulu, reviens vite, tu me manques,
Didine, t'as pas les pieds dans l'eau au moins.

Maminette, Monber, Jeanne, Sidonie, Didine, Nickette, Lulu, Bigou, un bisou non baveux du chef toqué.


bigouzab29 (29) répond Posté le 02-03-2010 à 21:46
Je suis là, et j'assume!

Je ne me suis pesée que ce matin, car hier, acte manqué sans doute, pour la rentrée, c'était panne de réveil!!!Du coup, j'ai zappé Gertrude...

je vous entends ricaner..."Mais, bien sûr!!!!"

Bref, j'assume mes 500g, en PLUS!!! Je suis solidaire de Roméo..NA, voila!!!

Bon, je fais ma fière, mais... En tous cas, impeccable hier comme aujourd'hui. Pas dérogé d'un iota! On verra à la fin de la semaine!

Demain??? Sainte Cunégonde!

"A Sainte-Cunégonde le tonnerre,
Annonce un deuxième hiver"

Croisons les doigts pour qu'il se tienne à distance!

Et vous ne le saviez pas, j'en suis sûre: "Sainte-Cunégonde est invoquée par les personnes qui souhaitent préserver leur chasteté." Là je vous entends carrément pouffer!!! Mais bon, ça peut servir, qui sait????

Et puis aussi, Ste-Camille. Elle , c'était sans doute la copine de Saine Cunégonde car: c'était une Vierge, disciple de Saint-Germain d'Auxerre (+ vers 437)

J'ai aussi: St-Gerwin et St-Guénolé: patron des épouses de marins pêcheurs.
Et Gwénola, St-Lamalisse, St-Marin
St-Nonna: patron d'une ville à côté d'ici: Penmarc'h. Ce prénom est souvent porté par ici.
Et il nous reste St-Paphnuce un solitaire( encore un anachorète pour Didine?)
et Ste-Thaïs: elle, elle aurait dû être copine avec Cunégonde car elle était de moeurs légères..elle a bien dû s'amender, pour finir Sainte!

Big bisous!
Soyez fous!

Mais pas trop!

Mado répond Posté le 02-03-2010 à 21:30
Les filles, y a pas foule aujourd'hui, le soleil vous fait rester dehors???

Bon, personne à l'appel!!! je vasi aller faire dormir mes yeux, demain vers 15h Roméo sera à la maison. Il a pris du poids, ça se voit, on va voir avec le toubib pour un arrêt temporaire des perfs alimentaire, dès qu'il aura repris un poids raisonnable. Demain il saute sur Gertrude, et après on discute du bout de gras (hahahaha).

Bonne fin de soirée les gazelles,
A demain à tire d'ailes,
Régime Jeanmimi pour elles,
Les belles damoiselles,
En mini-jupes sans bretelles,
Belles, belles, belles.

Il me manque quelques neurones je crois, pas d'autre explication pour pondre une telle ineptie, mais je me soigne, promis, juré.

Bisouilles mes fripouilles.

Fais du feu dans la cheminée, il revient chez nous,
S'il fait du soleil à Paris, il en fait partout..... Retour de l'enfant prodige

nickette** répond Posté le 02-03-2010 à 19:03
Bonsoir les filles
Je ne vous oublie pas,masi la connexion était impossible ces derniers jours.
...Nous ne serons jamais "copains",cette machine et moi!!!
Je vais prendre le temps de lire vos nouvelles,te je repasse demain.
Bises à toutes!

sidonie (68) répond Posté le 02-03-2010 à 10:04
Aujourd'hui, tout le monde suit Jeanmimi à la lettre, aucune n'est dispensée!!
Bravo Monber, 400 grs par semaine, ça fait deux kilos dans le mois, c'est parfait; C'est ce que préconise le corps médical. Moi je leur obéis toujours, je n'en ai jamais perdu plus en un mois, si ce n'est au tout début du régime, mais
c'est loin!!
Le beau temps n'a pas duré, il re-pleut! mais je ne vais pas me plaindre, j'ai vu hier les images des dégats laissés par la tempête, les pauvres gens, ils n'ont plus rien d'une minute à l'autre.Et quand on pense qu'il y a des personnes qui n'ont toujours pas été entièrement remboursées des dégâts de 1999, on imagine...
C'est vrai qu'on n'a plus de nouvelles de Nickette depuis un bon moment, j'espère qu'elle vient nous lire de temps en temps, même si elle ne laisse pas de message; reviens ma belle!
Jeanne et Bigou, pas bien de ne pas se peser!!un mauvais point pour vous, gare aux représailles!- vous voyez comme je fais la fière, maintenant que j'ai perdu quelques centaines de grammes!
Mado, demain le retour de Roméo; il va être content, et toi aussi, surtout s'il en a profité pour re-grossir un peu.Pas évident pour toi,faire grossir l'un et maigrir l'autre...Hier, la soupe était délicieuse! j'en ai re-mangé le soir, tellement que j'aime! aujourd'hui, je vais faire des poireaux, la viande je ne sais pas, je pense des steaks, on verra.
Je ne suis pas en avance, passez une bonne journée, et comme on dit, soyez sages, pensez à notre Jeanmimi!

Mado répond Posté le 02-03-2010 à 09:53
Bonjour les filles.
Réveil en fanfare ce matin, Roméo trouvait que je n'appelais pas assez vite. Tu parles, il y a eu des rafales de vent, donc la Mado réveillée de très bonne heure pour ne pas dire de très bonne nuit. Et après je me suis rendormie.
Et là les mimines Canalsat me passe un coup de fil me prévenant du remboursement d'un démodulateur, alors qu'ils doivent me rembourser deux cautions. Ca fume de bon matin!!! je suis en pétard.
Mais dans tout ça, malgré tout ouf!!! plus de mail à rejeter, les intérêts sont ailleurs et c'est tant mieux, il était temps car j'allais vraiment me fâcher.
Bonne journée à toutes, à plus tard dans le car, bisouilles les fripouilles.

LUCIENNE (69) répond Posté le 02-03-2010 à 06:53
coucou les mimines

OK Bigou c'est la rentrée MAIS!!!!! t'aurais pu monter sur Gertrude et venir annoncer tes résultats....!!!!!
Jeannette elle a du avoir peur!!!!!a moins que sa fille ne possède pas de gertrude.
Un manque certain surtout quand sa "maman" est là et mange plein de bonnes choses.

Toujours pas de nouvelles de Nickette.
Hou hou Nickette réponds nous. Que t'arrive t-il ?

Même si t'as pas trop envie de "venir parler sur le forum" donnes nous de tes nouvelles.

Didine et Maminette on n'a pas eu VOS résultats exacts.
- ou + + ou - !!!!!!!!!!!!!

je me réveille doucement, je baille et je vais pas tarder à aller laver la bête.

Les mimines, je vous souhaite une bonne journée
a tout à l'heure
bisous p'tit beurre

Mado répond Posté le 01-03-2010 à 22:47
Monber, je n'ai qu'un mot à dire BRAVO, première de cordée et deux fois de suite, et ex-equo avec notre Sergent préféré Lulu. C'est bien mes gazelles, maintenant va falloir passer à la centaine supérieure (valable pour moi aussi), mais attention Didine n'a pas dit son dernier.
Si calories respectées, et après entrainement intensif, les pronostics à l'arrivée peuvent changés et lundi, après la course on connaîtra le tiercé, ou quarté ou quinté gagnant.
Récompense pour le tiercé gagnant : une branche de céleri crue à croquer sur place.... pas mal comme trophée, comme au grand d'Amérique sauf que là c'est le prix du Kilomangerons dont l'arrivée aura lieu le 21 juin, en présence de toutes les participantes, nous bien sur.

Un peu de sérieux Mado, je sais tu es déjantée, mais là c'est la camisole qui t'attend. C'est le vent, il a dû souffler trop fort sous ma porte.

Bonne nuit mes belles gazelles, à demain dans le train, bisouilles mes fripouilles, soyez sages... mais pas trop.

A demain, bonne nuit, je vous kiffe grave.


monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 01-03-2010 à 20:32
gertrude n'est pas très gentille,-400g
pourtant je n'ai pas fait beaucoup d'écart.bofffffff! tant pis ce sera mieux prochaine fois.Didine,Montceau est en haut du département et moi je suis tout en bas,plus près de Lyon,mais moi je suis originaire de Normandie.Je m'amuse beaucoup de vous lire toutes même si vos messages sont déjantés.Je vais essayer d'aller me coucher de bon heure,le médecin m'a prescrit un médicament pour m'aider car je ne dors que 3 à4 heures par nuit.A demain.

maminette (lyon, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 17:36
coucou mes belines
j'arrive de montpellier j'étais chez ma nièce la fille ainée de ma grande soeurette de 10 ans mon ainée, nous ne voulons plus qu'ils conduisent ni elle ni son mari lui il a une variante de lucémie, et ma soeur se bat avec un diabète assez tétue et coriace, ils ont 77 et 85 ans alors on les calme et qd ils veulent aller voir leur arrière petite fille je suis embauchée mais c toujours un plaisir pour moi
je ne sais pas si je monte sur gertrude demain matin, de toute facon ce jour c trop tard pas de vrais repères
samedi il pleuvait a montpellier et hier du soleil et une temperature agréable,je ne me suis pas baigné qd meme, pas trop de vent
bravo a notre roméo il trouve tout ce que ns perdons et c tres bien pour lui l'hélico c pour bientot qant a toi mado 1.200 en moins meme en 3 semaines c mieu que rien bravo
didine ta maman se remet tranquillement et c bien mais elle m'a l'air un peu casse cou met la en laisse si tu veu etre tranquille
je vais m'ateler a mes pamplemousses ma nièce m'en a donné une vingtaine de sa récolte et comme ils ont un peu gelé ils ne se conserve pas beaucoup donc je vais en préparer pour demain matin au petidej c surtout la que je les mange je vais en faire mm 2 et tout ira bien
bonne soirée les belles cramponez vous s'il y a encore du vent n'oubliez pas vs etes qd meme plus legères que l'an dernier j'espère
bisous les belines a plus


1561 - 1570 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?