• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 03-03-2010 à 22:14
de plus en plus fofolles ces filles!!!!C'est bien les copines, je vous aime comme ça! Tout le monde va bien, sauf notre Lulu qui a mal à la tête, mais qui n'en est pas moins de bonne humeur!
Roméo a été sage?Le jour où je pourrai me réjouir de prendre 2 kilos en une semaine.... ça voudra dire que j'aurai réussi mon pari, descendu un peu en dessous pour pouvoir me goinfrer un peu par la suite....Sidonie, arrête de dire des bêtises!
J'obéis, je vais me coucher, fatiguée....
Vous savez quoi, j'ai terminé mes costumes ce matin, et j'en suis fière;en toue modestie, ils sont MAGNIFIQUES!
bisous, à demain la compagnie!

Mado répond Posté le 03-03-2010 à 21:56
Je tourne le dos 5 mn et voilà notre Didine qui se moque des espagnoles, de leur accent plutôt. C'est marrant mon fils ainé a eu le même problème, piqures et les "huevos" sont descendus, sauf qu'il a pas poussé de 5 cm à cause des fameuses piqures. Le toubib m'avait prévenu, j'ai pris le risque car je ne voulais d'opération dans la mesure du possible, et chez mon fils 5 cm c'est important, il serait à 170 au garot (m'en fait parfois le reproche). Mais jyé pas tléfono à Didine, lo juro no sé pas moa, yo né pas tchanger, yo pas la conéssé avant JMC, yo lo juro devanté de Dios, yo être una pétité cosa sin malicia, pura coma l'o.
Je peux continuer si vous voulez durant tout le match, il est collé devant la télé comme la misère sur le pain.
Tu m'as l'air bien en forme ma Didine, moi aussi, je "pète" le feu (sacré), p'te ben la pleine lune, ou un vent d'équinoxe, la nuit se présente bien mal.
Je vous borde, je vous chante une berceuse "nina duerméte que manana es fiesta, y yo cantaré",

Yes yes yes, ça le fait, entends-tu les enfants ronfler????
Bonne nuit les gazelles, tout est calme dans la jungle, je me charge du lion (devant la télé hihihihi), fermez vous beaux yeux, à demain pour sur.

Bisous dans le cou.


didine (29) répond Posté le 03-03-2010 à 21:40
Te voilà bien prude ,Lulu !! Allez , oses le dire : les couilles ,les testicules quoâââ .... Tu me fais penser à une copine espagnole ,qui , ayant gardé un putaiiiiinggg d'accent ,m'avait appelée il y a qques années , pour faire une série de piqures à son gamin qui avait justement un pb de testicules non "descendus " .... Elle m'appelle et me dit à peu prés çà :" Frrranchoische ,mon fisch a oun problèm do teschticoulésch ,lo docktor vaut loui fér des piqours pour qué les teschticoulésh discendent ,sinon va falloir opérer késtenpense ?" Yé né comprenais rien à son charabia .... Loui é répondou qué fallé tennnter et miracle ,les testiculécsh se sont mis à leur place .... Yo souis le Bonnnn Dieu depuis ,et le toubib aussi !!!! Pas eu besoin de toucher au service 3 pièces du gamin ,et Dieu sait comme c'est important chez certains .... Voilà comment je vais peut-être devenir Sainte !!!! De toutes façons ,je le sais ,ma tête penche sous le poids de l'auréole qui pousse !!!!!!!!!!!
Big bisous à vous toutes , mes chères soeurs !!!!!!!!!!!!

Mado répond Posté le 03-03-2010 à 21:16
Bonne nuit ma Lulu, et si ton mal de tête persiste tu dois en parler au toubib, je tiens à toi, je te veux en forme, pense à la Réunion, en plus j'ai des amis là-bas, il fait un temps splendide, la mer est bonne, chaude, juste à point pour se baigner. Il y a un groupe "pour tous ceux qui ont la Réunion dans le coeur" sur Facebook, des photos à couper le souffle, et même des écrits en créole, je me régale, enfin mes yeux. Si un jour je peux, j'irai bien un petit mois là-bas, de plus je serais logée, faut que je mette des sousous de côté pour le voyage.

Je reviendu mes chéries, je vous kiffe grave.

LUCIENNE (69) répond Posté le 03-03-2010 à 20:59

Ce matin j'vous ai lâché rapidos mais la Smala arrivait et déjà les filles gueulaient dans les escaliers "mamie"
et j'vous dis pas le mal de tête.

Je vais pas tarder d'aller rejoindre Morphée : Mado je te le repique maintenant que Roméo est revenu....!!!!!
a ce sujet fais lui plein de bisous de Lulu de Lyon.

Et il a intérêt à "profiter" le garnement s'il veut faire son tour en hélico

et toi Mado profites du temps présent et rappelles toi que tu peux compter sur moi, tu peux compter sur nous toutes hein les mimines !!!

allez je vous laisse pour ce soir : demain encore grosse journée en perspective.

Bisous tout doux dans le cou
baisers tout sucrés sur le nez
bisouilles tout rouilles sur.................



RIEN DU TOUT......

Allez bonne et douce nuit



LUCIENNE (69) répond Posté le 03-03-2010 à 20:52
coucou

Mado a l'air en pleine forme : reposée par ces quelques nuits, et contente de récupérer son Roméo.

En plus décidée à se faire couper les cheveux..........!!!!!!!!!!!!
Sujet de conversation fort philosophique : pour ou contre les cheveux de Mado.
Tu parles Mado si j'ai compris à quart de mot et je pense que toutes nos copines ont saisi....!!!!!!
peut-être pas Monber parce qu'elle a du arriver sur le forum juste après mais bon.....!!!!!
pas important Monber : les cheveux de Mado font partie de l'historique de notre forum.....!!!!!!!!!

bon comment vont les mimines à Lulu?
votre motivation est-elle toujours intacte.....!!!!!!!!!
aujourd'hui j'ai fait n'importe quoi : et je trouve que je suis de plus en plus démotivée....!!!!
HELP !!!
Mais bon ça s'en va et ça revient.
Allez Lulu penses à l'été, la mer et plus tard la Réunion.

Ce soir mon mal de tête est toujours latant : j'crois bien que j'vais aller m'coucher de bonne heure.

Bigou tous tes saints, tu les trouves où?????
Parce que je savais que les romains en avaient beaucoup sacrifiés mais à ce point!!!
et en plus ils vont encore en rajouter : Jean-Paul et Pie je crois. Quoique le dernier sa canonisation est contestée.
Remarquez c'est peut-être pas un pie mais un paul ?????????j'suis pas très douée dans les papes non plus : les saints, les papes....!!!!moi je préfère Julien CLERC : aucun rapport mais je préfère quand même.


Mado répond Posté le 03-03-2010 à 20:29
Erratum, je déloque un peu ce soir "chaque une", mais ça va pas la Mado, il faut écrire "chacune", c'est plus mieux français, chtidit moi

Mado répond Posté le 03-03-2010 à 20:27
Coucou les belles.
Enfin, il est de retour, mais tenez vous bien, j'ai dû aller à l'hôpital chercher les antibios que je ne peux trouver dans une pharmacie (distribués uniquement en milieu hospitalier). Et arrivée là-bas, la pharmacie a refusé car le dosage prescrit ne correspond pas à celui du flacon, trop de perte d'après la pharmacienne. Il a fallu l'intervention du chef de service, et son déplacement, pour que je reparte avec les six flacons. Comme si j'étais fautive!!! les labos savent ce qu'ils font et passent au tiroir-caisse.
Sinon Roméo est à 63k, il a repris 2,4 en 8 jours, il a plutôt intérêt à continuer car dès qu'il sera à 67/68 on arrête l'alimentation parentérale, youpi, youpi, youpi!!!!!. Il a bonne mine, et vous fait un gros bisou à chaque une (il peut, hihihihi c'est virtuel car en vrai je serais derrière lui hihihihi, vous êtes trop belles).
Bon! je suis d'humeur joyeuse, ça se voit et ça s'entend.
J'ai pris une grande décision, je vais couper mes cheveux, marre de me fatiguer pour avoir l'air belle, je suis moche, alors on va arranger ça. Pas trop court (j'ai toujours 2 cm sur la tête), pas trop long, une juste moyenne. Vendredi ce sera chose faite, et je vous envoie ma trombine après, sans se prendre la tête, mais quel soulagement!!! plus de mail, plus rien, statu-quo, la paix enfin. Vous me suivez, Lulu comprend ce que je veux dire, du moins j'espère que vous comprenez.

Je reviendu, bisouilles mes fripouilles, je vous borderai...

monber76 (Charnay les Macon, 71) répond Posté le 03-03-2010 à 18:00
Bonsoir ,un petit mot avant d'aller à la chorale ce soir.Roméo doit être à la maison,il doit être content.
Bigou,ste Thaïs était peut-être une dévergondée mais elle a été convertie car elle a aussi rencontré un anachorête.C'est sûrement pour cela quelle est devenue sainte.Mado tu n'es pas déjantée j'aime bien te lire.

LUCIENNE (69) répond Posté le 03-03-2010 à 10:52
Coucou les mimines

hé ma Mado j'suis là.
C'est vrai j'suis pas venue depuis hier matin mais comme la veille avec ma réunion "Tupperware" (mairie) je m'étais couchée à 1h du matin, hier j'étais plutôt au radar.

Et j'ai un gros mal de tête depuis hier. Je pensais que c'était la fatigue mais malgré une bonne nuit réparatrice de sommeil, il est toujours présent....!!!!
va bien dégager à un moment ou à un autre.....

Et puis mon "chéri" est entrain d'installer un nouvel ordinateur dans le bureau + il en monte un aussi pour ses parents.

Alors le bureau inaccessible et j'aime pas vous écrire quand il est là : toujours à regarder par dessus mon épaule..........!!!!!!!!!!!!!!!

bon la smala arrive
je reviendu c'est promis


1551 - 1560 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?