• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 23-04-2010 à 07:42
bonjour ...tres joli le petit bébé...tout va bien mais avec le soleil les forum ce vide ..c'est vrai que tout le monde cours tout le temps ..coté alimentation c'est pas le top ..mon petit fils est parti hier soir ..donc je reste avec mon mari qui est sorti de la clinique et je peu faire la garde malade pour quelque temps ..
bonne journée ... :-*

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 22-04-2010 à 22:10

bonsoir les amies
je n'ai que très peu de temps, mais je ne sais pourquoi, une intuition peut-être, je vous envoie plein plein plein de bisous, je pense à vous, à demain
bonne nuit


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 21-04-2010 à 21:48
Bonsoir les filles
Christiane .....j'arrive en Gironde, chez moi, tout est fermé, sauf le chauffage, la température maximum d'aujourd'hui a été 12° en plein soleil, brrrrr j'ai le pull sur le dos, je suis fatiguée, j'ai froid, je vais me coucher de très bonne heure ce soir. On doit être des "soeurs internet" car en ce moment je suis comme toi, je suis faché avec ma balance, ça m'agace d'avoir fait tant d'effort et de voir tout le bénéfice de ce rééquilibrage alimentaire fondre comme neige au soleil X( mais je vais me reprendre, c'est plus long que d'habitude moi aussi. Tout d'abord je vais faire une petite cure de kiwi, les vitamines c'est bon pour tout, le moral, le poids, le teint....et puis m'obliger à faire 20 minutes d'exercices tous les jours
d'ailleurs j'ai commencé ce soir, j'ai fait de la gymnastique languale, c'est à dire que je me suis connecter sur Skype et discuster avec ma fille et mon petit fils et un peu avec mon gendre.....tout ça au moins pendant 30 minutes ...il faut que j'arrête les excès :D en tout cas en Algérie il fait un temps magnifique et ma fille profite bien de son séjour, Sofiane fait des progrés on le comprend de mieux en mieux, il apprend à dessiner avec son "papa" lorsqu'ils sont arrivés à l'aéroport et qu'il l'a vu, il lui a fait un bisou et lui a donné la main comme s'il l'avait toujours connu, la simplicité des enfants c'est merveilleux, cela fait un an qu'il ne le voit qu'avec la webcam. Nous nous inquiétons souvent pour rien!
bisous

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 21-04-2010 à 11:18
salut les Filles,
Aujourd'hui Grand Beau Temps sur la gironde , il est 11 h la maison est grande ouverte , et il fait déjà 20° ....... Belle journée en perspective.
Aujourd'hui , Jojo est parti travaillé seul ,car cet après-midi , mon Fils Mickaël m'emmène peut-être Rachel à garder le temps qu'il fasse quelques démarches en papiers pour son divorce .
Marité , je ne fais pas la gueule , je n'ai tout simplement envie de rien, il faut que je me change les idées , que j'essaye de penser le moins mossible à mes soucis pour avancer. Après une journée de travail sur le chantier , regarder la télé ne m'appoerte pas le dérivatif attendu , aussi je suis accro à des jeux tels que mhajongg ,ou spider solitaire , qui m'obligent à réfléchir à la solution pour gagner la partie.
Ecrire sur le blog , alors que je ne fais plus attention en ce moment à mon alimentation , fait que je sent que je ne vous apporte rien dans le Régime . C'est un échange à sens unique ..... Mais ne t'inquiète pas , ne vous inquiètez pas je suis d'un naturel ,ou je me recroqueville un peu sur moi ,pour ensuite reptrendre le taureau par les cornes et repartir . C'est juste un peu long cette fois le redémarrage.
Je vous félicite les Aminautes pour les efforts que vous faite , je souhaite que vous soyez payées en retour , que Dame Balance vous récompensera.
Bisous ,bonne journée Christiane

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 21-04-2010 à 11:06
Me voilà de retour
Les vacances n'étant pas finies j'attends dans la soirée ma fille et ses garçons. Du bonheur en perspective.
Je ne vais pas beaucoup mieux mais je me soigne. En tout cas je n'ai pas l'intention de vous laisser tomber.
Marité, j'aimerai avoir autant de courage que toi et remonter sur mon vélo qui m'attend sagement au garage tout couvert de poussière et de toiles d'araignées, breukk.
Continue de nous raconter tes balades, cela finira peut être par me décider.
Aujourd'hui midi: radis et beurre salé, saumon, haricots verts, pomme
Ce soir : salade, grillade, yaourt


Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 19-04-2010 à 21:23

bonsoir
la reprise de mes balades à vélo n'a pas été dure, et pourtant dimanche je me suis levé avec envie de rien, j'ai pris mon petit déjeuner en trainant devant mon café, mon mari était partit faire un tour avec la chienne, devant mon bol vide toujours en chemise de nuit mon mari est arrivé, il paraissait en pleine forme, le fait de sortir prendre l'air certainement, il m'a regardé et m'a dit: " ben, tu fait pas du vélo ce matin? il fait vraiment bon, allez je te le sors, habille toi ;) et hop c'était décidé à 9h 30 j'étais avec le casque sur la tête et décidait pour une première sortie de prendre vers la campagne...il y a moins de côte :)le plus dur a été de passer la jambe au dessus de la barre de mon vtt..manque d'exercice, je m'encroute, il va falloir remédier à ça.
au fait Christiane, moi non plus le moral n'est pas trop là en ce moment, mais il faut se dire : tu fais la gueule..la journée passe..tristement, tu ne fais pas la gueule...la journée passe quand même...mais avec des gens qui sourient autour de toi, car le sourire attire le sourire.
les vols annulés ont perturbés notre vie ou celle de nos proches, nous avons un couple d'amis qui sont bloquer en chine, mon patron devait y partir dimanche et ce matin il était au bureau de très maivaise humeur, car un de nos salariés qui devait partir sur un chantier en Ecosse..en bateau, est bloqué depuis Samedi en Turquie, et une autre collègue avec son époux et sa fille sont au Maroc bloqué aussi depuis samedi
bisous

rosette (76) répond Posté le 19-04-2010 à 08:52
bonjour les filles ..merci christiane de prendre des nouvelles de mon mari .il est toujours en clinique il sortira cette semaine mais kan?le morale est tres bon en ce moment je n'ai pas vue la semaine passé..cette semaine je fais du grand nettoyage..mais j'ai encore un gamin jusqu'à demain soir ..samedi j'ai reçu les grands et c'etait formidable ...alors CHRISTIANE que ce passe t il ...tu veux un coup de pieds au derriere .(lol)c'est domage que tu habite trop loin ,mais le virtuel c'est bien aussi ..
SIMONE il ne faut pas nous quiter
MARITE bravo pour la promenade en vélo sa fait du bien ..
bonne journée à toutes

Christiane 33 86kg ( -0kg / 4 semaines) (33) répond Posté le 19-04-2010 à 06:42
Bonjour les Filles ,
J'ai toujours le moral dans les basques , et très peu envie de communiquer .
Pour moi , la balance continue à monter , je mange n'importe quoi ,n'importe comment. Pourtant mon Jojo me dit de faire attention ,lorsqu'il voit que je grignote. Je sais qu'il me le dit pour mon bien ,mais actuellement , je m'en fout comme de l'an 40 !!!!
Je vois que tu as enfin pu faire ta balade donminicale ma Marité, tant mieux. J'espère que les côtes n'ont pas été trop dure .Ton courage et ta détermination me font un peu envie , moi qui n'ai pas envie de grand chose en ce moment.
Je vois que Simone a passé de bon moment avec son petit-fils , ainsi que Rosette avec les siens ,c'est super d'avoir les petits-fils qu font des patisseries pendant leur vacances . Rosette , comment va ton Mari ?son Séjour en clinique s'est-il bien passé, ton moral est comment ?
J'espère que ces beaux jours annoncés vont nous mettre à toutes du baume au coeur et à l'Ame , je commence a en avoir assez de me sentir morose .......
Je vous souhaite à toutes une excellente semaine , Bisous Christiane

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-04-2010 à 19:47

et voila ...salut

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 18-04-2010 à 19:43
http://www.casimages.com/img.php?i=100418073839773789.gif


141 - 150 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?