• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les irréductibles ou Qui a débuté le 23 juin 2008?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) Posté le 16-01-2010 à 23:00
Je m'appelle Marité, je suis employée de bureau et je suis agée de 57 ans, j'ai 2 enfants 1 fille et 1 garçon et un petit fils je me suis inscrit chez jean-michel Cohen le 23 juin 2008 et après avoir été de "l'autre coté" d'aujourdhui.com me revoilà..
Je crée cette discussion pour m'aider à retrouver cette envie du début, et retrouver peut-être aussi les personnes qui ont commencés le lundi 23 juin 2008 comme moi, puissions nous re-démarrer sur les chapeaux de roue.
Cette discussion est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir. alors à bientot futurs compagnons de régime et bon retour aux anciens:)
Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
rosette (76) répond Posté le 02-05-2010 à 12:43
bon dimanche à toutes

rosette (76) répond Posté le 01-05-2010 à 15:44
bonjour ..simone des vignots sont des petits escargots de mer ....pécher par des amis ...
je n'ai pas brin de muguet cette année mon mari ne peu pas sortir et dans le jardin il n'est pas encore arrivé..mais c'est pas grave j'en ai acheté pour deux....
la balance etait gentille ce matin -500gr ...et me revoila à mon bon poids ...
bonne journée....

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-05-2010 à 11:58
J'oubliais de vous demander, c'est quoi les vignots ?

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-05-2010 à 10:02
Me voici, ce matin, après la pesée. Et contente en plus car -1,1kg sur la balance
Avez-vous remarqué je ne parle que des pertes ?
Hier j'ai mangé chez des amis et je me suis fait plaisir, j'ai goûté à TOUT. Ce n'est pas bon pour la balance mais de temps en temps cela fait du bien au moral.
Je m'y remets "pour de bon aujourd'hui"
midi : salade verte, lapin au cèpes, panna cota de lait d'amandes au cerises
soir : carottes et pomme râpées, haricots verts
Bon premier Mai à toutes.
Mon chéri vient de m'offrir un beau bouquet des petites clochettes

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-04-2010 à 22:12

non mais ça ne voulais pas marcher X(
bon 1 er mai les amies

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 30-04-2010 à 22:11
bonsoir Rosette et ...les autres :)
hum des vignots, quelle bonne idée :)
en attendant je vous souhaite un très bon 1er mai, plein de bonheur, car vous le méritez
[url=http://www.imagehotel.net/?from=w4uluxfv30.jpg][img]http://images.imagehotel.net/w4uluxfv30.jpg[/img][/url]

rosette (76) répond Posté le 30-04-2010 à 22:03
coucou ..personne ..mes repas ..midi ,radis +ragout d'agneau+blettes+fruit+café....17h thé+taost,,,ce soir vignots +oeuf dur+salade +fromage blanc..
dur journée pour moi car il y avait les pelouses à tondre ...bonne nuit

rosette (76) répond Posté le 29-04-2010 à 22:17
bosoir ...tre bonne journée avec un petit vent qui nous ramenait de la fraicheur..et vers 17H quelques gouttes de pluie ..
mes repas aujourd'hui steck +blette +fromage+fruit ,café..à 17h thé et une biscotte et ce soir pâte avec roti de porc et une poire ...
bonne nuit

Marité de DIEPPE : 114,7 (-2,3kg) (76) répond Posté le 28-04-2010 à 22:23
Bonsoir les copinautes
Hier il gelait le matin et cet après-midi 36° en plein soleil sur ma terrasse, je vous parie que demain il pleut :D
ce midi concombre steck haché 2 cuillères de pates un yaourt au chocolat
ce soir tarte au jambon maison et....un esquimau ...je sais!
journée assez "épuisante" au boulot alors ce soir les doigts de pieds en éventail, j'espère que Christiane va bien ...je n'ai pas de nouvelles ces derniers jours
bisous à toutes profitez bien du soleil hummmmm

Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 28-04-2010 à 17:43
Je n'ai pas réussi à vous envoyer la photo de mon jardin. Tant pis
Ce matin je suis allée au marché. Quel plaisir sous un ciel bleu. les touristes commencent à arriver et le marché est très animé.
Ce midi : une assiette de crudités avec : radis, salade verte, tomate, concombre,1 filet d'anchois et 3 grains d'ail confits ; un steak haché, un petit bol de fraises et 2 petits suisses
Ce soir : salade verte, lasagnes végétariennes, reste de fraises
Avec le soleil, j'ai l'impression que mon moral est revenu
La vie est belle, j'espère qu'il en est de même pour vous


121 - 130 de 356
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 36
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?