• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 16-10-2010 à 13:51
Bonjour les filles,

Avant tout commentaires, je veux vous dire ;) bravo pour ces 2kg3 perdus!!!!Que du bonheur et de l'enthousiasme pour continuer :D ...

Karine, je suis super :D :D fière de toi et un peu moins de moi car je n'ai pas vu hier sur le forum que tu n'avais pas trop la pêche!!! mais je crois que le "test" de la balance ce matin à dû te rebooster!!!Je te laisse mon adresse mail car je les reçoit directement sur mon tel mais je ne peux pas rester tout le temps sur le forum quand je travaille: trillaudfamilly@gmail.com comme ça je serai toujours là pour te répondre en cas de besoin!

Pour moi la surprise était bonne aussi ....2kg6 en moins et vous allez rire, je me sens déjà mieux et surtout je n'ai pas envie de baisser les bras.

Toutes ensembles, et même si on est pas très nombreuses Mafalda, on va se soutenir et se motiver pour arriver jusqu'à notre oblectif......on les aura ces fichus kg!

Allez, je vous embrasse et ne faites pas trop de follies pour fêter ça!!!!
A ce soir.....car je travaille tout le week-end! X( !!



MALOU (62) répond Posté le 16-10-2010 à 11:38
Pas souci pour moi le departement 43 c ou dis moi moi j habite boulogne sur mer et je suis commercante.

MAFALDA (43) répond Posté le 16-10-2010 à 11:27
Enfin je ne suis pas seule !!OUFFFFFF!! Ben dis donc on ferais pas le même régime par hasard ??? -2,3 toute les 2 ce matin :D Sans blague s'est le top non ?? C'est super motivant, j'appréhende quand même les invites à venir !! mais bon.
Bon week à toi aussi, j'espère qu'on fera la route ensemble jusqu'à la fin ........

MALOU (62) répond Posté le 16-10-2010 à 11:16
:) coucou Mafalda, moi c Karine,37 ans. J ai une petite Maeva de 7 ans et comme toi j'ai 30kg a perdre, j'ai un palmares énorme de régine avec des pertes de poids mais malheureusement beaucoup de reprise. Mais cette fois je ne suis pas seule et je suis motivée ce matin j' étais ravie de voir 2.3kg en moins et ca c tres tres bien je tiens à te féliciter pour ta perte de poids alors je te souhaite un super week end bises
Coucou Céline comment va tu ;)

MAFALDA (43) répond Posté le 16-10-2010 à 09:02
Trop contente la balance affiche ce matin -2,3kg, ben ça fait baïl que j'étais pas aussi heureuse en y redescendant !! Avant le moral en berne que je sortait de la salle de bain.
Bon alors et vous les filles ????
J'ai vraiment l'impression d'être toute seule, enfin plus qu'une impression je poste depuis hier sans réponse, mais je m'obstine quand même, je suis quand même pas là seule avec autant de poids ??!!!!

MAFALDA (43) répond Posté le 15-10-2010 à 19:53
Quelle naze!!! j'avais même pas fais attention que je m'était planter en écrivant mon pseudo, en fait c'est Mafalda, vous savez la bande dessinée de cette petite brune aux cheveux bouclés et toute ronde, et ben c'est moi !!! ;)

MAFALFA (43) répond Posté le 15-10-2010 à 19:48
Je sais pas vous mais j'appréhende un poil de monter sur la balance demain, de plus j'ai attaqué réellement que le mardi !!! D'un côté j'ai gagné 1 jour de malbouffe :^> lol. on va quand même pas pleurer de tout, et surtout pas de ça :P

MAFALFA (43) répond Posté le 15-10-2010 à 19:06
Bonsoir Celtri,
C'est vrai que l'avantage d'un forum, c'est de pouvoir tout dire sans pour autant se sentir juger !! Bien au contraire, les gens sont là pour la même chose du coup on se comprend, et on se motive les uns les autres.
Moi il me manque un peu l'énergie et le temps pour me mettre au sport !!! Mais je me rassure en me disant que je ne peux pas attaquer tout en même temps :D

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 15-10-2010 à 16:08
bonjour les filles,
moi c'est Céline. J'ai 34 ans et un grand garçon de 11 ans. J'ai déjà essayé bcp de régime mais je n'ai jamais eu le courage, tte seule, de m'accrocher malgré les encouragements de mon mari.
Pour la première fois, je n'ai pas la sensation de faim...mise à part quelques envies de grignotage !!!
Je pense que le fait d'avoir accès à ce forum, de parler avec des personnes qui vivent la même chose et qui du coup peuvent comprendre ce que l'on resent, est vraiment bénéfique.
L'entre-aide et la motivation c'est vraiment important: ne pas juger et s'encourager c'est vraiment super plur moi.
Bisous
À au fait, j'ai un objectif de 30kg à perdre mais plus si affinité.
À plus


MAFALFA (43) répond Posté le 15-10-2010 à 15:14
Salut angelan,
Je suis bien d'accord avec toi, sans se privé, quoi que un peu quand même !!! Sinon jamais on s'allégera ;)
Mais par rapport à d'autre régime, là au moins on mange de tout, un peu mais de tout !!
J'ai fait Dukan et franchement, je voyait des papillons tellements j'était à plat !!
Là à part des envies de grignotage, ça va à peut près !! Certe s'est pas le top du top mais bon c'est que les 1er jours, il faut que le corps s'habitue et se désintox de toutes les merdouilles qu'on a ingurgité :^>



521 - 530 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?