• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 13:47

Trop fort, j'était obligé de la mettre celle ci !!!

" Je ne suis peut être pas sur le terrain pour le moment, mais je fais la pom-pom girl"

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 17-10-2010 à 13:45
Au fait Mafalda, est ce que la neige arrive chez toi??? ;)

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 17-10-2010 à 13:40
Bonjour les filles,

Alors là je sors de table et pour tout dire, je n'ai plus faim et en plus j'ai trouvé ça très bon (mon homme aussi!) :P
Dis donc Mafalda, je trouve que tu assures de pouvoir résister comme ça à la tentation ! Chapeau-bas ma petite dame!!! :-q
Tu as raison, il faut toujours mieux rire de soi que d'attendre que les autres les fassent, et puis les blagues sont souvent meilleures que les leurs!!!
Moi, j'ai réussi à résister à de jolis nounours à la guimauve, chez une patiente, qui me regardaient avec des yeux langoureux. Mais j'avoue avoir eu beaucoup de mal à résister... :-S
Bisous et bonne fin de week-end


MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 13:19

Mon état en sortant de table ce midi, après le hachis diététique, un régale !!!
Bisous

MAFALDA (43) répond Posté le 17-10-2010 à 13:16
Les placards sont intacts !!!! Mes envies aussi !!! :D hier invitation pour le café chez un collègue de mon mari, et là, un superbe gateau fondant au chocolat n'attendait que moi, :-S mais sage et dissiplinée, j'ai poliment refusé ma part et j'ai bu mon thé (sans édulcorant non plus !!), en serrant un peu les dents quand même je doit avouer :D
Hier soir, soirée pizza à la maison avec les 2 petits cousins que je gardait pour la nuit, et vous savez quoi ?? ben j'ai manger tranquille mon saumon et mes poireaux !! J'suis sage hein ??!!!
J'ai pas faim, mais souvent des envies de grignoter, l'habitude de le faire je pense !
Bon aller maintenant que je me suis bien fait gonfler les chevilles, on descend d'un étage ;)
J'adore rire de moi, une habitude comme ça c'est fait les autres non pas à le faire !!!
Mais je suis une gentille moqueuse, et rire de certaine situation sur les autres m'arrive très souvent !!
J'ai le même problème que vous pour le sport, je rêve de refaire du hand, mais sincèrement je me vois pas trimbaler mes 96,6kgs (avec mes -2,3kg !!) sur un terrain pendant un match. Moi qui suis essoufler rien que de monter à l'étage !! En plus la honte en short et débardeur, beurk laisse tomber !!!
Sinon pour les courses sur le web, c'est pas arriver chez moi, petite bourgade de 2500 hbts, au milieu des montagnes et des vaches !!!! :D
Aller sur ce bon dimanche à plus



celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 16-10-2010 à 15:50
Je suis d'accord avec toi Karine, je suis certaine qu'avec des kilos de moins, la vie sera plus facile par certains côtés.
En tout cas pour moi, je suis certaine que je serai moins gênée et certainement mieux dans ma peau pour faire des tas de choses!


celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 16-10-2010 à 15:47
Franchement au réveil, t'es aussi mignonne que moi!

Pour le 17, c'est la Charente Maritime (l'île d'oléron est à 20mn de chez moi),et pour le 62,c'est le pas de calais....on va refaire la carte de France!!!
Je confirme que l'auvergne est une région propice aux bons petits plats,à la charcuterie excise,et aux fromages divins.... Ouhhh là là, je m'égare là!
En fait,j'ai de la famille à côté de clermont-ferrant et j'y ai passé ttes les vacances scolaires pdt environs 18 ans!

En se qui concerne le sport, je n'en fait pas du tt...c'est pas trop mon truc et en plus je suis trés vite essoufflée et je n'aime pas que l'on me remarque alors voilà!
Par contre, vu mes horaires de boulot,je me suis dit que j'allais commencer la marche à pied, un peu tt les jours(en plus ça fera du bien au chien aussi!!)
C'est déjà pas mal et puis au fur et à mesure du programme,peut-être qu'il nous dirons d'en faire.Au fait...il est interdit d'ouvrir les placards non mais!!!

A oui, je voulais vois faire part d'une petite astuce que j'ai trouvé pour faire les courses...je ne vais plus dans les magasin! Il y a un leclercdrive prés de chez moi alors je fais mes courses via le web (mes hommes mangent la mm choses que moi et je change les proportions). Et pas spécialement plus cher:69€ pour la semaine2(mais j'ai encore des légumes ds le jardin)
Et bien franchement, c'est bien plus rapide et beaucoup moins tentant!!! pas de tentations directes....mais je sais qu'il n'y en a pas encore partout.

MALOU (62) répond Posté le 16-10-2010 à 15:34
tu as l air d etre une petite rigolote Mafalda :D et ca c cool le 62 c le pas de calais le departement ds chti biloute "danny boon" moi j adore rigoler et j avoue j etais devenue un peu remfermé au point de ne plus vouloir sortir là je vais un peu mieux et je sais que la perte de mon poids va me libérer.

MAFALDA (43) répond Posté le 16-10-2010 à 15:13

Petit clin d'oeil !! Moi au réveil :D

MAFALDA (43) répond Posté le 16-10-2010 à 15:11
Alors je sais pas vous mais depuis que je sais que j'ai perdu j'ai envie de dévaliser les placards !! C'est bête non ??!! Mais je résiste je résiste X(
Karine le 43 c'est la haute loire en Auvergne, le pays du bon fromage et de la charcuterie !!! Pas la peine de demander pourquoi j'ai autant de kgs à perdre :D
Pas très loin de Saint Etienne (loire) si ça te parle mieux !! En même temps je suis nulle en géographie et je sais pas ou sont les depart 62 et 17, mais de ce pas j'y vais voir!!
Et Céline 2kg6 pas mal du tout tu nous coiffe au poteau là !! lol
Petite question : Est ce que vous faites du sport, gym, marche, aquagym ...?? Moi rien du tout j'ai pas trop de force, pourtant je mange bien de tout, j'ai une petite tendance à l'hypoglycémie, c'est peut être ça qui me mets un poil à plat au début ??!!Je vais attendre un peu et faudra bien que je m'y mettes sinon je serai toute flasque :-S
Bises à +


511 - 520 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?