• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
Lullaby ((B) répond Posté le 17-01-2011 à 22:41
Je suis désolée pour vous Maïenou ... cette épreuve est d'autant plus dure que personne ne s'y attend et que tout alors semble tellement injuste ...
Courage à toi et à MiMi ... bonne route aussi soyez prudents et prenez bien soin de vous ... tiens-moi au courant pour vendredi ...
Plein de bisous à vous deux !!! ...

Lamoov tu fais comme tu veux ma grande ... ronchonne si tu en ressens le besoin mais franchement j'vois pas en quoi ça t'avance ;-) ... allez patience et essaie de relativiser ... les kilos pris de ces jours-ci sont dûs à un traitement médical ... une fois que tu seras rétablie tu le chasseras de plus belle !!! ...

Mimi petite cachotière qui démarre le boulot sans crier gare ;-) ... Contente que cela se soit bien passé ... pourvu que ça dure !!! ...

Pov Nadette voilà t'y pas qu'on t'avait supprimé une case ... faut rouspéter et pas te laisser faire hein ;-) ... allez oufff tout semble rentrer dans l'ordre ... tu vas pouvoir t'occuper de tes biesses et venir nous faire la causette ...

Rita vu l'inflation des kilos et tes fréquentes visites chez le médecin ... tu n'en profiterais pas pour lui demander de l'aide ne fut-ce que momentanée ... histoire de te remettre en selle ...

Bon vu que j'ai passé une nuit d'enfer la nuit passée je ne vais pas m'éterniser ... suis en congé demain mais une journée chargée m'attend ... donc je vous souhaite une douce et bonne nuit réparatrice ...
Bisous mes p'tites Poulettes ...
MuMu

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 17-01-2011 à 09:41
C'est une poulette au coeur bien lourd qui vous écrit aujourd'hui. Hier, nous avons appris le décès foudroyant du mari de notre grande amie de Suisse. Nous sommes frappés de stupeur et de tristesse . C'était un homme fort comme un chêne et un anévrisme au niveau de l'aorte l'a terrassé. Nous l'avons quitté après notre séjour en novembre dernier et rien ne laissait soupçonner un tel drame.
Je ne peux que vous dire, aimez-vous fort, dites-le à tous ceux qui vous sont proches.
Nous partons mercredi pour les funérailles de jeudi. Nous séjournerons en Alsace pour ne pas encombrer Monique qui a de nombreux frères et soeurs. Suivant les circonstances et notre état de fatigue, nous rentrerons vendredi ou samedi.
Lamoov, soigne-toi bien, Rita, la courbe descendante va commencer, Mimi, bon vent, ma belle et toutes les autres, prenez bien soin de vous.
Bisous très tendres.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 17-01-2011 à 09:41
C'est une poulette au coeur bien lourd qui vous écrit aujourd'hui. Hier, nous avons appris le décès foudroyant du mari de notre grande amie de Suisse. Nous sommes frappés de stupeur et de tristesse . C'était un homme fort comme un chêne et un anévrisme au niveau de l'aorte l'a terrassé. Nous l'avons quitté après notre séjour en novembre dernier et rien ne laissait soupçonner un tel drame.
Je ne peux que vous dire, aimez-vous fort, dites-le à tous ceux qui vous sont proches.
Nous partons mercredi pour les funérailles de jeudi. Nous séjournerons en Alsace pour ne pas encombrer Monique qui a de nombreux frères et soeurs. Suivant les circonstances et notre état de fatigue, nous rentrerons vendredi ou samedi.
Lamoov, soigne-toi bien, Rita, la courbe descendante va commencer, Mimi, bon vent, ma belle et toutes les autres, prenez bien soin de vous.
Bisous très tendres.

lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 17-01-2011 à 09:26
Bon, je vous lis (je n'ai jamais arrêté...juste pour vous surveiller!....) et je ne peux pas ne pas réagir.
Non, Mumu, quand je ronchonne, chez moi, c'est que ça va mal!
Non, Nadette, je ne pense pas guérir en 15 jours, mais ça fait 5 semaines que ça dure!
Non, Mimi, moi manger 3 fois, ça me fait grossir....car, normalement je prends un petit déjeuner avec un café (sans sucre) et un dîner-souper avec un verre de vin. mais, comme tu as bien deviné, si je fais un dîner et un souper, je ne mange pas vraiment plus, mais je prends un verre de vin à chaque fois....plus un petit chocolat comme dessert (ben oui, il faut que je mange assez pour supporter les pilules....).
Donc, il ne faut pas chercher plus loin : chez moi, ça fait grossir. Le comble, c'est que je n'ai absolument pas faim (à cause des antibiotiques sans doute) et je dois donc me forcer pour manger. C'est d'ailleurs pour ça que je prends le verre de vin, pour faire passer.....Je suppose que les vitamines B12 que je prends depuis 5 semaines y sont pour quelque chose aussi...
Voilà, plus personne à contredire, donc j'arrête!
Vous voyez bien qu'il vaut mieux que j'attende d'être remise pour revenir....D'humeur massacrante, la Lamoov!


rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 17-01-2011 à 06:25
Et cela monte, et cela monte,Rita binetôt tu dépasses ton poids jamais atteint....
je coure toujours autant, je pense à vous bisous

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 16-01-2011 à 23:19
Salut les filles ! Tout va bien pour moi au niveau professionnel : j'ai déjà commencé jeudi suite à une petite modification d'horaire ! Cela m'a permis de décompresser ce week end : tout est ok, chouette équipe, papier en ordre, premiers défis la semaine du 24 janvier avec l'organisation d'un brevet à Bruxelles. Mais ça va, je le sens bien ... Mais je n'arrive pas vraiment à faire régime en ce moment..
Bon j'espère que vous allez bien ? Auj le temps était magnifique mais j'ai repassé...Je dois assurer le week end parce que la semaine, je ne veux pas passer mes soirées dans les tâches ménagères...
lamoov, je te comprends mais se renfermer ne sert à rien et ça ne nous dérange pas que tu viennes nous raconter tes malheurs ! Je suis sûre que ça va s'arranger, y'a pas de raison ! Courage ma belle ! Et manger 3 fois par jour ne fait pas grossir normalement, au contraire. Moi je prends 3 repas et 3 collations, c'est comme ça que j'ai bien maigri ! Petite quantité évidemment...et comme toi, je dois faire attention au petit verre (verress) de vin...
Je me réjouis de trouver mon nouveau rythme de travail. Et après on reprend les choses sérieuses ! J'ai un objectif : juin 2010, je pars ...en Egypte si tout va bien...et je veux être la plus belle ( :) ) dans mon maillot ! Y'a du boulot :D :D En tous cas, si pas la plus belle, mignonne quand même avec moins de bidou, mon petit point faible !
Bon je vous embrasse bien fort, passez une douce nuit !

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 16-01-2011 à 20:24
Coucou à toutes! Désolée pour l'absence mais y avait plus moyen que j'écrive sur ce forum. J'avais vos messages mais pas la case pour écrire! Qu'est-ce que j'ai pu pester... Déjà que ma ferme et Cityville me causent problèmes en s'effaçant en plein milieu: "Your server is out"... eh bien moi aussi! Il faudra que je suive des cours intensifs d'anglais car je ne comprends rien! Dommage, ça m'amusait bien...
Je reviens de chez ma fille où j'ai mangé ... de la tartiflette! Comme je sais qu'il y a des oignons là-dedans et que je ne les supporte pas, je n'en ai pas beaucoup mangé! Ouf, sinon les bonnes résolutions se seraient envolées... Emmanuelle, l'aînée, m'a dit qu'elle me servirait de coach et me téléphonerait tous les vendredis pour voir où j'en suis! (Je ne sais pas si je vous ai dit que WW près de chez moi, c'était fini! La coach s'est fait virer car elle recevait dans sa cuisine-enfin deux pièces réservées à WW- mais WW veut qqch de + professionnel.)
Lammov, courage, ma fille! Tes problèmes ne se résoudront pas en 15 jours! Sois patiente et soigne-toi du mieux que tu peux.
Mimi, c'est demain le grand jour? Tu as préparé ton petit bagage? ta boîte à tartine? Ton abonnement de train? Je ne peux que de souhaiter beaucoup de joies et d'enrichissemnt dans ton nouveau job! J'espère que tes collègues seront plus accueillants et agréables que ceux de MuMu.
Belle soirée à toutes. Bisous

Lullaby ((B) répond Posté le 16-01-2011 à 18:38
Lamoov qui ronchonne ... moi j'dirais que c'est signe de bonne santé ;-) ... je te taquine mais j'imagine bien à quel point tu peux être contrariée ... allez nous sommes au 21ième siècle et les médocs sont efficaces donc tu devrais retrouver l'usage normal de tes organes sensoriels ... hein ??? ... quoi ??? ... comment ??? ... pffff cause plus haut j'entends rien ... je te retaquine ... veux-tu que je te serve de cornet ??? ;-) ...
Clairette où en es-tu dans la lawyette ??? ... Les p'tits ventres s'arrondissent-ils déjà ??? ... Et not'Bernard ??? Complètement rétabli à présent ??? ...
Nadette not'p'tite jeunette ... un coup sur FB un coup sur ta ferme ... à droite à gauche ... sur tous les fronts ... Comment va ton grand garçon ??? ... Et tes p'tits enfants toujours aussi charmants ... j'pense à Edouard en particulier ;-) ...
Bon j'pense n'avoir oublié personne ... si c'est le cas excusez-moi ...
C'est pas le tout de ça mais y'a du haché qui attend de terminer en boulettes maison ... donc m'en vais m'y mettre sans quoi il se retrouvera dans la sauce à spaghetti mais c'était pas le but à l'achat ;-) ...
Bisous et très bonne soirée à toutes ...
MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 16-01-2011 à 18:37
Bonsoir tout le monde !!!
Allez je viens vous faire une p'tite causette toute en doucette ...
Espère que vous avez profité dignement de ce superbe temps ...
Ai chaussé mes bottines pour une balade mi-campagne mi-fôret cet après-midi ... ça fait un bien fou !!!
Maïenou qui quilte comme une lionne ... diantre tu devrais faire attention ... on va se retrouver collègues que tu n'auras pas vu comment ;-) ...
Mimi pour sûr que je penserai à toi demain ... tous mes voeux de réussite t'accompagnent dans ce nouveau challenge ... puisses-tu y trouver de la satisfaction ... y faire des rencontres enrichissantes et t'épanouir pleinement ...
Dipi bonne route pour les 4.5 kg qu'il te reste à évacuer ... suis certaine que tu vas y arriver ... tu as une belle détermination je trouve !!! ...
Rita ... as-tu eu un beau we à la mer ??? ... Contente pour toi que la visite chez le toubib se soit bien passée ... allez petit à petit les choses vont s'arranger ... faut y croire et persévérer !!! ...
Violette ... que de tracas ... on a beau être séparée du père de nos enfants ... on reste tout de même impliquée à travers eux et pour eux ... j'espère que la situation s'améliorera vite et surtout que les ennuis de santé de ta fille vont s'arrêter là !!! ...


lamoov (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-01-2011 à 08:01
Bonjour les filles. Je viens juste vous faire un petit coucou.
Ca ne va toujours pas mieux. J'entends quand même de nouveau de mon oreille droite, mais je me lève tous les jours, tous les jours, avec l'oreille bouchée malgré les deux traitements aux antibiotiques et le traitement aux stéroïdes......A la prochaine visite, l'ORL m'a promis un examen avec un tuyau dans la gorge....Là, j'ai vraiment envie d'y aller!!!!!
Donc, le moral ne va pas fort, je râle sur tout ce qui bouge et je craque pour un rien.
Voilà, je vous recontacterai quand ça ira mieux......si un jour, ça va mieux!!!!!!
Et, pour couronner le tout, j'ai repris 3 kilos. Simplement car je suis obligée de faire 3 repas par jour pour pouvoir prendre tous mes médicaments (normalement je n'en fais que deux). Alors, je râle sur ça aussi!
Comme vous voyez, je ne suis pas très en forme et, je suis comme ça, quand je ne suis pas bien, je me cache!
A plus tard, donc!




221 - 230 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?